Aller au contenu

Fêtes de Bayonne


Euskadi

Messages recommandés

J'y serais également.

Je vais passer pour un mytho mais l'année dernière, j'étais Capt'ain de soirée, et j'avais rien bu. On peut aussi s'amuser pendant les férias en étant sobre. :ninja:

Bon à priori cette année, j'ai perdu le brassard, je vais donc rattraper le retard de l'année dernière. :ninja:

Lien vers le commentaire
J'y serais également.

Je vais passer pour un mytho mais l'année dernière, j'étais Capt'ain de soirée, et j'avais rien bu. On peut aussi s'amuser pendant les férias en étant sobre. :lol:

Bon à priori cette année, j'ai perdu le brassard, je vais donc rattraper le retard de l'année dernière. :ninja:

Tu dormais pas sur place ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Non j'habitais Biarritz à l'époque donc j'ai fais 10 bornes en bagnole (au passage, pas un seul flic sur le trajet :ninja: )

Je comprend pas comment les mecs font pour dormir dans une tente au milieu d'un rond point... :ninja:

Tu te rends compte seulement le lendemain que t'es sur un rond point -_-

A mont de Marsan j'ai dormi dans une tente à moitié dépliée sur un bout d'herbe dans la ville ;):lol:

Lien vers le commentaire

C' est pas grave ça. Si tu me paies le péage et le plein je veux bien t' amener dans ces contrées hostiles ( départ à 23 h zéro zéro vendredi soir). En théorie mes voisines parisiennes devraient y aller ( bon je ne les connais pas attention mais une d' elle trouve qu 'il y a de plus en plus de parisiens et même qu' une fois elle a empêché quelqu' un de sauter d' un pont :ninja: ) Tu devrais pouvoir dormir chez leur grand-mère à côté, le grand-père ayant fui avec la bonne qui a un bec de lièvre, celle-ci parait en manque vu que la dernière fois que je l' ai vu elle se baladait en soutien-gorge sur le balcon en feignant la discrétion :lol2: . Tu vois la vie est belle finalement :ninja: .

Lien vers le commentaire
C' est pas grave ça. Si tu me paies le péage et le plein je veux bien t' amener dans ces contrées hostiles ( départ à 23 h zéro zéro vendredi soir). En théorie mes voisines parisiennes devraient y aller ( bon je ne les connais pas attention mais une d' elle trouve qu 'il y a de plus en plus de parisiens et même qu' une fois elle a empêché quelqu' un de sauter d' un pont :lol2: ) Tu devrais pouvoir dormir chez leur grand-mère à côté, le grand-père ayant fui avec la bonne qui a un bec de lièvre, celle-ci parait en manque vu que la dernière fois que je l' ai vu elle se baladait en soutien-gorge sur le balcon en feignant la discrétion :o . Tu vois la vie est belle finalement :ninja: .

T'es sur Paris ou sur Toulouse ? C'est tentant  :ninja:

Lien vers le commentaire
Tu te rends compte seulement le lendemain que t'es sur un rond point :lol2:

A mont de Marsan j'ai dormi dans une tente à moitié dépliée sur un bout d'herbe dans la ville :o:ninja:

A pampelune, j'avais dormi à même le sol, sur l'herbe d'un terre plein central :ninja:

Lien vers le commentaire

tiens, à propos de Bayonne, une anecdote qui me revient à l'eprit :ninja:

c'était il y a bien longtemps, j'avais fait la journée avec la banda, journée pénible, car contrairement à Dax, Mont-de-Marsan et surtout Pampelune, les bandas y (ont) avaient mauvais accueil <_< , mais journée bien arrosée quand même ;) , on nous amène l'après-midi à une place pour animer une espèce de jeu pour touristes avec vaches landaises des plus insipides....

installés au soleil + l'accumulation des verres faisait que l'humeur n'était pas des plus joyeuses pour l'animation musicale de cet intermède ; et pour que tout le monde en profite on nous avait installé un micro d'ambiance. Et évidemment, le micro était juste au-dessus de moi :o

et puis, comble du bonheur, le commentateur, aux anges et même proche de la jouissance, interrompt son show pour annoncer fièrement qu'on avait l'immense privilège d'accueillir dans les tribunes une immense star, à savoir Jean-Pierre Foucault himself, et de l'interviewver illico :doh:

et là, mes 2 grammes chauffés par le soleil m'ont fait me lever, j'empoigne le micro, et j'y beugle "FOUCAULT T'ES UNE PIPE" :lol2:

je sais pas pourquoi, le micro a été coupé ensuite....

c'était il y a pas mal d'années, mais certains m'en parlent encore

voilà, c'est tout, pas grand intérêt quand même

Lien vers le commentaire
tiens, à propos de Bayonne, une anecdote qui me revient à l'eprit :ninja:

c'était il y a bien longtemps, j'avais fait la journée avec la banda, journée pénible, car contrairement à Dax, Mont-de-Marsan et surtout Pampelune, les bandas y (ont) avaient mauvais accueil <_< , mais journée bien arrosée quand même ;) , on nous amène l'après-midi à une place pour animer une espèce de jeu pour touristes avec vaches landaises des plus insipides....

installés au soleil + l'accumulation des verres faisait que l'humeur n'était pas des plus joyeuses pour l'animation musicale de cet intermède ; et pour que tout le monde en profite on nous avait installé un micro d'ambiance. Et évidemment, le micro était juste au-dessus de moi :o

et puis, comble du bonheur, le commentateur, aux anges et même proche de la jouissance, interrompt son show pour annoncer fièrement qu'on avait l'immense privilège d'accueillir dans les tribunes une immense star, à savoir Jean-Pierre Foucault himself, et de l'interviewver illico :doh:

et là, mes 2 grammes chauffés par le soleil m'ont fait me lever, j'empoigne le micro, et j'y beugle "FOUCAULT T'ES UNE PIPE" :doh:

je sais pas pourquoi, le micro a été coupé ensuite....

c'était il y a pas mal d'années, mais certains m'en parlent encore

voilà, c'est tout, pas grand intérêt quand même

Sympa :lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.