Aller au contenu

Fêtes de Bayonne


Euskadi

Messages recommandés

Pour ceux qui seront aux fêtes demain soir (samedi), je propose un rendez-vous au "Chai Ramina" disons à 1h du mat'.

Je serai en blanc et rouge, vous me reconnaîtrez B)

Si ça vous branche, contactez-moi en MP.

et tu seras bourré? ;)

Lien vers le commentaire

Ah! ah! je ne m' attendais vraiment pas à être pris au sérieux B) . Je pense partir dans la nuit ( entre 22 et 23 heures) mais honnêtement si je passe par Bayonne c' est parce que la vile est sur mon chemin et sans RMF FM vo vo vo dovidzenia ;) .

Lien vers le commentaire

Après une journée de dimanche splendide (une ville blanche sous un ciel bleu), les fêtes de Bayonne 2008 ont été clôturées par Pepito Elhorga (aupa Pepito!) et Rémi Martin (...).

Un très bon crû cette année. Moins de monde mais un esprit festif retrouvé.

Vivement 2009...

Lien vers le commentaire

J'ai fait 4 soirs, du mercredi au samedi et c'est vrai que la festivité et la bonne ambiance étaient toujours au rendez-vous. C'était un vrai régal :rolleyes:

Par contre, le samedi étant le soir ou il y avait le plus de monde, le nombre de bagarres était hallucinant ! Dont une devant le bar basque très très violente entre des bons poulets de 35-40 ans ! Ca partait dans tous les sens ! C'est dommage mais bon ça sera toujours comme ça...

Lien vers le commentaire

mercredi au défilé des signatures à la bodéga du Stadium, devant Pantxi

- alors, Pantxi, toujours pas de fêtes de Bayonne cette année ?

- et non, ce sera pour plus tard :wacko: ; et vous, vous y êtes allé ? (remarquez le vouvoiement)

- non, mais je vais aller faire celles de Dax

- ah oui, c'est la Madelaine, c'est ça ? :smoke:

- euh non, ça c'est Mont-de-Marsan :grin:

sinon, sympa le Pantxi

Lien vers le commentaire
mercredi au défilé des signatures à la bodéga du Stadium, devant Pantxi

- alors, Pantxi, toujours pas de fêtes de Bayonne cette année ?

- et non, ce sera pour plus tard :smoke: ; et vous, vous y êtes allé ? (remarquez le vouvoiement)

- non, mais je vais aller faire celles de Dax

- ah oui, c'est la Madelaine, c'est ça ? -_-

- euh non, ça c'est Mont-de-Marsan :wacko:

sinon, sympa le Pantxi

Il est basque, alors les fêtes landaises... :grin:

Lien vers le commentaire
  • 11 mois plus tard...
C'est Baïona à la Guinness et sous les nuages de Liverpool à l'appart.

Par contre les nanas sont pas en blanc et/ou couvertes de kalimutxo ici B)

Ce soir je chope -_-

-_-

Le contraire m'étonnerait, étalon. -_-:blush:

ah d'un coup je me sens moins seul :smoke:

C'est un peu devenu "the place to be" à chaque fois. Moi je vois les gens qui y vont, t'en as une grosse majorité c'est juste parce que tout le monde va à Bayonne ou aux férias en général, histoire de suivre le mouvement et d'être "in". Alors que bon, niveau mentalité c'est un peu "clubber fashion" et "tilllate style". Un peu comme Chez Tonton en fait... :huh:

Lien vers le commentaire
mercredi au défilé des signatures à la bodéga du Stadium, devant Pantxi

- alors, Pantxi, toujours pas de fêtes de Bayonne cette année ?

- et non, ce sera pour plus tard :blush: ; et vous, vous y êtes allé ? (remarquez le vouvoiement)

- non, mais je vais aller faire celles de Dax

- ah oui, c'est la Madelaine, c'est ça ? :smoke:

- euh non, ça c'est Mont-de-Marsan -_-

sinon, sympa le Pantxi

B)

Pantxi y' a longtemps qu'il n'est plus en Aquitaine non? :huh:

Lien vers le commentaire
Chez tonton c'est rugbymen? -_-

ouaip à l'origine, ça a changé de population il y a 4/5 ans, en un été, quand tout les "fashion" sont passé de la couleur de la culotte à chez tonton.

maintenant t'as que de la mèche ou du slim, ou du rugbyman métro-sexuel :ninaj:

d'ailleurs j'ai l'impression que les mettre de bière et de pastis ne font plus recette. les gens carbures tous aux cocktails et alcool fort la bas.

Alors que bon, niveau mentalité c'est un peu "clubber fashion" et "tilllate style". Un peu comme Chez Tonton en fait... :ninja:

maintenant c'est plus fashion rock de 16ans à deux balles.

les "clubber et tillate" c'est quand même pas trop leur style chez tonton

Lien vers le commentaire
Voila, à la base.... mais c'est loin d'etre le cas depuis quelques années malheureusement

il y a 4/5ans (été de la canicule ou celui d'après)

j'y allais tout le temps depuis des années, les gens y étaient super sympa, que ce soit les rugbyman ou les "roots" plus orienté rock. On pouvait parler sympathiser avec tout le monde sans problème.

et en un été, quand tout ce beau monde était en vacances, les "fashion" on pris la possession du bar, en carburant qu'à la vodka ou au whisky.

il y avait même un panneau dans le bar "les fashion, ici vous n'êtes pas le bien venu, alors faite profile bas" (ou un truc du genre).

depuis, les gens te dévisage de haut en bas, plus possible de parler avec des gens, il envoient chier tout le temps.

et les rares fois ou des filles viennent te parler, c'est pour taxer un verre et se cassé aussi sec....

d'ailleurs, avant ils avaient jamais de problèmes, depuis il y a de plus en plus de bagarres.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.