Aller au contenu

Bonne chance a vous ami Toulousin


Invité RCK roazhin

Messages recommandés

d'un autre coté, vous communiquez jamais, donc faut pas se plaindre...

Vivre en autarcie ne vous fera (jamais?) grandir

A chaque post, c'est du "si vous saviez vous comprendrez..." ou du "ceux qui savent comprendont pourquoi...", je trouve ça dommage.

traite moi de faux supporter parceque je ne vais pas en virage si tu le souhaites, je connais ce que représente le club pour moi, et cela me suffit amplement.

Les guéguerres entre supporters, je m'en tappote le gland, mais vous mettez souvent l'eau a la bouche...

Je ne parle pas pour moi, mais je comprends les réactions de forumers qui ne comprennent pas vos posts...

bonne saison aux Indians, a Emenems qui se rappelle peut etre de moi en boite le soir de Caen TFC et de la bouteille de sky, et a Gunners que je connais du BTS

Je te traite pas de faux supporter! mais les histoire persos c'est perso!

Je sais bien que tout n'est pas "compréhensible" pour un regard exterieur, c'est bien pour ça qu'il serait bien de ne pas réagir dessus!

aprés pour le coté "autarcique" on en est conscient.. Maintenant si on ecrit quelque chose (ce que je vais quand meme faire plus bas) vous allez l'interpreter de votre point de vue jamais du notre. Et moi ça me fait chier de me faire juger sur des faits que les gens perçoivent hors du contexte!

Pour faire court sur le RCK, parce qu'aprés tout c'est pas tabou non plus!

Il y avait une amitié entre les deux groupes (comme quoi ça arrive, hein!!!)

Le problème c'est qu'on ne peut pas decreter une amitié "collective" du style toi t'es indians alors mainetant t'es pote avec tous les membres RCK.

Par experience c'est trés dur des relations "inter-groupe" (on privilegie d'aileurs maintenant les relations a titre personnel)

Bref, il y a quatre alors que quatre toulousains font le deplacement en bretagne pour assister a un Rennes-Nantes (c'est pas mal ça quand meme niveau amitié...) il se trouve que dans le local du RCK lors de l'apero, un ou deux membres du RCK ont derobé une bache apportée par les indians.

Impossible de la retrouver!

Aprés un an d'explications bancales du RCK sur cette histoire (preferent ils couvrir un ou deux de leurs membres influents au detriment d'une amitié avec un autre groupe?) les IT93 ont stoppé l'amitié avec le RCK (tout ça est expliqué dans une lettre ouverte d'un de nos zine).

Voilà, on leur a rendu la pareille, et mainetenant les relations sont "tendues", même si aujourd'hui à titre perso je préfére, a regret, l'indifférence!

Alors maintenant les trois lettres RCK sur un forum toulousain peut etre assimilé à de la provocation pour un membre Indians!

Et pour information le groupe n'apparait "fermé" que sur le net, au stade nous sommes totalement accesible et heureux de pouvoir parler de notre groupe et du TFC.

Nous avons notre mentalité mais nous respectons aussi les autres façons de supporter!

Lien vers le commentaire
Bref, il y a quatre alors que quatre toulousains font le deplacement en bretagne pour assister a un Rennes-Nantes (c'est pas mal ça quand meme niveau amitié...) il se trouve que dans le local du RCK lors de l'apero, un ou deux membres du RCK ont derobé une bache apportée par les indians.

Impossible de la retrouver!

Aprés un an d'explications bancales du RCK sur cette histoire (preferent ils couvrir un ou deux de leurs membres influents au detriment d'une amitié avec un autre groupe?) les IT93 ont stoppé l'amitié avec le RCK (tout ça est expliqué dans une lettre ouverte d'un de nos zine).

Y'a QUATRE ANS :grin:

Pour une HISTOIRE de BACHE :cry:

Effectivemment c'est pas très compréhensible comme situation...Il aurait mieux valu la garder pour vous cette histoire (IT93)

Ceci dit, bonne saison et c'est cool que vous vou deplaciez (groupes de supporters) aux 4 coins de la france et foutiez l'ambiance dans le Stade :ninja:

Lien vers le commentaire
Y'a QUATRE ANS :ninja:

Pour une HISTOIRE de BACHE :grin:

Effectivemment c'est pas très compréhensible comme situation...Il aurait mieux valu la garder pour vous cette histoire (IT93)

voila ce que je disais avec notre "contexte"...

aller on va pas faire trentes pages sur un coucou amical

Lien vers le commentaire
voila ce que je disais avec notre "contexte"...

aller on va pas faire trentes pages sur un coucou amical

C clair que sorti du contexte.

C'est un peu comme le coup de tronche de Zidane, on voit la réaction mais pas le déclencheur.

APrès la meilleur des réponses est surement l'ignorance comme tu as pu le dire plus haut.

Lien vers le commentaire
Je te traite pas de faux supporter! mais les histoire persos c'est perso!

Je sais bien que tout n'est pas "compréhensible" pour un regard exterieur, c'est bien pour ça qu'il serait bien de ne pas réagir dessus!

aprés pour le coté "autarcique" on en est conscient.. Maintenant si on ecrit quelque chose (ce que je vais quand meme faire plus bas) vous allez l'interpreter de votre point de vue jamais du notre. Et moi ça me fait chier de me faire juger sur des faits que les gens perçoivent hors du contexte!

Pour faire court sur le RCK, parce qu'aprés tout c'est pas tabou non plus!

Il y avait une amitié entre les deux groupes (comme quoi ça arrive, hein!!!)

Le problème c'est qu'on ne peut pas decreter une amitié "collective" du style toi t'es indians alors mainetant t'es pote avec tous les membres RCK.

Par experience c'est trés dur des relations "inter-groupe" (on privilegie d'aileurs maintenant les relations a titre personnel)

Bref, il y a quatre alors que quatre toulousains font le deplacement en bretagne pour assister a un Rennes-Nantes (c'est pas mal ça quand meme niveau amitié...) il se trouve que dans le local du RCK lors de l'apero, un ou deux membres du RCK ont derobé une bache apportée par les indians.

Impossible de la retrouver!

Aprés un an d'explications bancales du RCK sur cette histoire (preferent ils couvrir un ou deux de leurs membres influents au detriment d'une amitié avec un autre groupe?) les IT93 ont stoppé l'amitié avec le RCK (tout ça est expliqué dans une lettre ouverte d'un de nos zine).

Voilà, on leur a rendu la pareille, et mainetenant les relations sont "tendues", même si aujourd'hui à titre perso je préfére, a regret, l'indifférence!

Alors maintenant les trois lettres RCK sur un forum toulousain peut etre assimilé à de la provocation pour un membre Indians!

Et pour information le groupe n'apparait "fermé" que sur le net, au stade nous sommes totalement accesible et heureux de pouvoir parler de notre groupe et du TFC.

Nous avons notre mentalité mais nous respectons aussi les autres façons de supporter!

Lionel, merci d'avoir réagi

Tu expliques le pourquoi du comment, tu n'étais pas obligé et j'apprécie le geste. Bien sur nousn'étions pas là mais on peut se sentir plus "dans le truc". :grin:

T'inquietes pas, je sais que ce que tu me dis n'est pas méchant, mon discours ne l'était pas plus.

J'ai voulu pendant 2 ans etre membre des IT93n mais il faut dire qu'au niveau "contact", à l'époque (entre 1999 et 2001) c'était pas simple de se sentir dans le groupe...

J'ai grandi (mentalement, pas du tout physiquement :ninja: ), et je me sens mieux en indépendant ou entres petit nombre.

J'apprécie 95% de vos animations et j'aime revoir les memes tetes a la télé lorsque le club est en déplacement, et pour tout cela je vous remercie. Je ne souhaite pas m'inscrire sur le forum IT car je ne suis pas "membré" IT (bien qu'étant un bon gros mâle)

Je n'ai pas a juger cette histoire de Bache, ce genre de vol est très fréquent dans le monde ultra et les baches volées sont objet d'une grande "fierté"...

Bref: les points sont mis sur les "i" et, je te remercie une fois de plus pour ces précisions.

Zitoun qui a fait malheuresement que peu de déplacements avec vous :cry:

Lien vers le commentaire

Moi je suis d'accord avec Lionel mais j'ai juste un truc a ajouter: peut etre que le gars il est pas au courant de l'histoira d'ya 4 ans.

Et si il est au courant il vient simplement avec l'envie de souhaiter une bonne saison aux toulousains en général et puis voila.

Il a pas fait de la provoc du genre bonne saison aux IT :ninja: .

Lien vers le commentaire

moi ce qui me dérange le plus c'est qu'aujourd'hui les personnes qui parlent de l'entente Indians-RCK (hormis lionel qui a tout très bien résumé) n'ont en aucun cas connu la période de l'amitié, mais seulement celle de la rivalité.

j'oublie pas les bons moments que j'ai pu passer avec eux (le barbecue après le toulouse-rennes de l'an 2000 je crois où j'étais encore assez en retrait par rapport à la vie du groupe par exemple...) et je n'oublie pas ce que 2 ou 3 membres de chez eux ont fait et qui ont envenimé la situation.

maintenant c'est pas parce qu'un gars signe RCK qu'il doit systématiquement se faire incendier(rien ne prouve d'ailleurs qu'il soit "actif" au sein du RCK, ou quoi que ce soit d'autres) et s'il avait voulu faire de la provoc il serait venu le faire sur notre forum.

ici c'est pas le forum indians, ce serait bien qu'on arrête de le polluer avec nos histoires.

enfin c'est mon avis...

Lien vers le commentaire

Et si l'ami des "toulousins", le gars des RCK n'était autre que celui qui a barbotté la bache !!!

Qui 4 ans après, se souvient de nous, suite au piquage de Moreira, et vient nous passer la 2ème couche de foutage de gueule.

Il nous fait bache, rebache et bientôt dix de der.

Quelle histoire !!!

Après çà, comprend pas pourquoi le monde entier se tape sur la gueule.

Putain de Moreira, c'est encore de sa faute. Il n'arretera donc jamais ce mec.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.