Aller au contenu

A quand un grand club de foot a Toulouse


gucci31

Messages recommandés

Quand le Stade Toulousain joue au Stadium, c'est dans un stade plein. Ca fait naturellement du bruit, comme quand le TFC joue à guichets fermés.

Pour avoir vu jouer le TFC à E.W, en D2 contre Metz et St Etienne, dans un stade en travaux qui plus est, je maintiens que l'ambiance était largement aussi bonne que pour les matchs du Stade. Pourquoi ? Parce que le stadium a besoin de plus de 25000 spectateurs pour bien sonner. C'est pas un stradivarius...

Lien vers le commentaire
Quand le Stade Toulousain joue au Stadium, c'est dans un stade plein. Ca fait naturellement du bruit, comme quand le TFC joue à guichets fermés.

Pour avoir vu jouer le TFC à E.W, en D2 contre Metz et St Etienne, dans un stade en travaux qui plus est, je maintiens que l'ambiance était largement aussi bonne que pour les matchs du Stade. Pourquoi ? Parce que le stadium a besoin de plus de 25000 spectateurs pour bien sonner. C'est pas un stradivarius...

je crois que tu a raison mais les résultat y sont aussi pour quelque chose

je me souvien il y a deux ans les match contre le PSG et l'OL!!! :thumb: s'était chaud!!!

Lien vers le commentaire
Pour répondre au sujet: Pour que le tef devienne un grand club, il lui faut des résultats et des trophées! Sans palmarès, y'a pas de reconnaissance. Et qui dit résultats, dit spectateurs donc sponsors donc grands joueurs...

ouais ca c'est sur Ah! ah!... quand on sera le + grand club d'europe, aucun probleme pour recruter :)

mais euh... on fait comment pour y arriver :thumb:

Lien vers le commentaire
La chaude ambiance au Stade EW

hem, je ne vais que très rarement voir le stade toulousain au EW mais j'y étais allé pour un ST-Perpignan y'a 2 ans je crois, ben l'ambiance (bien que le stade était quasi plein) n'était pas fameuse... bon après c'est qu'un match mais y'a des temps d'un quart d'heure où il n'y a pas de chants et c'est le blanc complet :thumb:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.