Aller au contenu

Fernandão - Fernando Lúcio da Costa


bid

Messages recommandés

Pourquoi c'est une bonne recrue :

1- Nous avons besoin d'un joueur capable de tenir le ballon au milieu et un bon passeur. Il peut etre celui-là.

2- Apres le depart de Giresse, besoin d'une personne en milieu.

3- Vient d'un "grand club" donc peut apporter de l'experience malgré son jeune age.

4- Peut créer de la concurrence notamment avec emana ce qui lui ferai le plus grand bien.

5- Peut permettre à Edu de s'epanouir.

6- Bon jeu de tête.

7- Veut se relancer

Les moins :

1- Pas trop en confiance.

Alors arretez de dire que c'est une mauvaise recrue

Lien vers le commentaire

Je suis tout a fait d'accord avec toi :diable:

je pense que c'est un tres bon joueur, qui apportera beaucoup a notre jeune equipe du tfc

La saison dernière, lors de OM-PSG, il s'est blessé au crane, et l'OM était en difficultées avec un manque de fernandao.

En plus l'an dernière l'OM a terminé 3e, avec fernandao comme titulaire.

ALORS ARRETE DE LE CRITIQUER

Lien vers le commentaire

Je pense pour ma part qu'il doit être qualifié pour ce match.

Regarde le cas Barthez. Il a pu être prété officiellement à l'OM qu'à partir du 2/01/04 et il a pu jouer contre Strasbour le lendemain en coupe de france donc je pense que c'est possible.

Après c'est à EM de voir si il aura eu le temps de prendre ces marques.

Lien vers le commentaire

les plus

c est un joueur qui a une revanche a prendre qui a tout a gagner a toulouse

mais aussi beaucoup a perdre s il se la donne pas

c est un joueur physique ( important pour les coups de pied arrétes)

mais aussi technique avec une bonne vision du jeu

il mouille le maillot

c est pas le style a foutre le bordel dans un club

puis mine de rien c quand meme un nom

les moins

un peu lourd manque de vitesse

Lien vers le commentaire

bon, je vais vous donner un avis de marseillais sur fernandao.

il est effectivement pas mauvais techniquement, il garde bien le ballon et est bon de la tête.

Dans ses points faibles, il y a surtout le physique ( blessures recurrentes) , le peu de travail defensif et ce n'est pas un grand buteur.

Son meilleur poste est en milieu offensif axial mais il peut servir d'attaquant d'appoint a l'occasion.

En résume, c'est un excellent point de fixation a l'avant et un bon distributeur, en plus d'être un mec bien.

En tout je lui souhaite de beaucoup jouer et de revenir a son niveau de l'année derniere , il le merite.

Lien vers le commentaire

Les plus :

- doit avoir envie de relancer

- va amener de la fraicheur et de l'émulation dans le groupe

- peut apporter une touche de technicité

- peut avoir un rôle à jouer sur coups de pied arrêtés (s'il ne les tire pas!)

- peut bénéficier de l'aide d'Edu pour s'intégrer

- l'expérience

Les moins :

- si on cherche un buteur, c'est pas trop ça

- le manque de rythme ?

- ses blessures fréquentes (cettes saison surtout)

Après, je vois pas trop...

Lien vers le commentaire
Invité omfadas

Je suis supporter de l'OM et je peux vous dire que Fernandao est très apprécié là bas. C'est un très bon joueur. Il a eu du mal à s'adapter au début car il a été presenté par Tapie comme un n°9 à la Jardel alors qu'il est plus proche d'un 10 que d'un 9.

Il voit très bien le jeu et donne de bon ballon . Il est technique mais pas assez rapide pour pouvoir effacer une défense.

Ses points forts: Collectif / Jeu de tête :diable:

Ses points faibles: Fragile et ne va pas assez au contact (depuis sa blessure à la tête suite à un choc avez Heinze)

Je pense que c'est une excellente recrue pour le TFC. Je ne comprend pas pourquoi Perrin ne l'a pas fait jouer plus souvent.

Bonne chance pour la suite du championnat. :diable:

Lien vers le commentaire

le probleme taz, c'est , qu'au vu de l'actualité du jour, le depart de fernandao ( voire celui de sytchev) est passé completement inapercu.

Je ne sais pas si perrin voulait le conserver mais il ne faisait jamais jouer ( sauf de temps en temps comme contre toulouse en decembre ou il avait d'ailleurs été particulierement maladroit).

Pour sa position sur le terrain,moi, je dirai dans l'axe en soutien d'un ou deux attaquant mais il peut egalement jouer excentré.

Il nous est difficile de le juger cette année vu son faible temps de jeu mais l'année derniere, il y avait une difference entre les matchs avec et sans fernandao.

je pense qu'il peut vous etre precieux sur le plan de l'animation offensive et de la conservation de balle, a condition de retrouver son niveau de l'année derniere.

Son jeu de tête est vraiment bon, notamment sur coup de pied arrétés.

Lien vers le commentaire

je pense que fernandao est une trés bonne recru pour le tfc, il peu apporté de bon ballon a fauré qui revien en forme et a édu. En plus il peu marquer des but grace a son jeu de tete performan.

J'espère juste quil ne manque pas de rythme et qu'il fera un bon match a lille.

Une victoire a lile mettré léquipe en confiance. Au fait jamé 2 sans 3!!!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.