Aller au contenu

Fernandão - Fernando Lúcio da Costa


bid

Messages recommandés

Tout joueur peut râter un match (certains plus souvent que d'autres bien sur...), et faut avouer que sur ce match, il a été plutôt très mauvais. Qu'a t-il fait de positif ? pas grand chose. Pour autant, ça ne remet rien en cause, et je suis persuadé qu'on a fait le bon choix avec lui.

ALLEZ TFC.

Lien vers le commentaire

je suis pas tout a fait d'accord avec toi koob quand tu dis qu'il n'a rien fais de positif.

il faut avouer qu'il a une conservation de balle impressionante, tu peux te lever tôt pour lui prendre la balle.

offensivement, il n'a rien fait ou presque mais il sert énormément dans le collectif, tu l'enleves sur ce match et on perd le match car la balle serait revenu trop vite sur dagano qu'on n'a pas su contenir

Lien vers le commentaire

Ben il suffit de voir les autres joueurs du Téfécé pour comprendre que Fernandao et Eduardo apportent la technique au Téfécé, Base pour un meilleur positionnement sur le terrain puisque ça laisse plus de marges pour les autres Téfécistes.

En plus il ne faut pas oublier que ces joueurs sont toujours marqués à la culotte, donc ça bloque d'entrée quasiment 2 joueurs adverses sur eux, reste aux autres joueurs du TEF à profiter des espaces ainsi créés, encore faut-il que le milieu et la défense soient capables de faire circuler proprement le ballon jusqu'aux buteurs.

PS:

moi perso je trouve que EMANA est trés mal utilisé au TEF, il devrait etre dans l'axe vu SA FRAPPE DE BALLE A MEDITER ..

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

certes depuis l'arrivée de fernandao les résultats sont un peu meilleurs et le tfc est un peu plus agréable à voir jouer mais son apport se fait moins ressentir ces derniers temps et il n'est plus au dessus des attaquants présents au début de saison loin de moi l'envie de le remettre en cause mais j'aurai pensé à un meilleur rendement de sa paret il doit devenir le leader offensif du tef qu'en pensez vous

Lien vers le commentaire
au TéFéCé y a aucun 10 de toute manière

c'est vrai que taider est parfaitement incapable de jouer a cette place !!(ironique) ...

quans Mombaerts l'aura enfin essayé a cette place a la place de fernandao sa va faire mal.. mais bon j'ai bien peur que taider ne parte avant qu'on est eu le temps de le voir jouer en 10

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Song d'un coup de crampon sur le poignet a blesser Fernandao qui d'apres le premier constat souffrirai d'une fracture du métatarse

IL N'EN AIT RIEN CAR A LA FIN DU MATCH C42TAIT PLUS RASSURANT il souffrirait avant une radio d'une fissure au poignet

Mais c quoi une FISSURE ???

Lien vers le commentaire
Song d'un coup de crampon sur le poignet a blesser Fernandao qui d'apres le premier constat souffrirai d'une fracture du métatarse

IL N'EN AIT RIEN CAR A LA FIN DU MATCH C42TAIT PLUS RASSURANT il souffrirait avant une radio d'une fissure au poignet

Mais c quoi une FISSURE ???

Doc Javel au rapport ! :grin:

Lien vers le commentaire

Les sources disent un peu tout et n'importe quoi à mon avis...cf l'histoire du métatarse et Cie.

C'est un os du métacarpe à priori puisque le métatarse se trouve au niveau du pied.

Pour ce qui est du distinguo fissure / fracture : une fissure c'est un terme RADIOLOGIQUE ( donc on peut pas parler de fissure sans avoir vu la radio à mon sens) qui decrit un un petit trait de fissuration de l'os sans qu'il y ait fracture véritablement.

Souvent on suspecte une fracture quand on voit une grosse déformation du membre en question , et dans le cas de fernandao, vu qu'il ne devait pas y avoir de déformation ou de gonflement excessif de la main, ils pensent sans doute à une simple fissure ou une petite fracture non déplacée.

Mais ce ne sont que des supputations...perso j'ai pas pu voir le match donc bon...

Quoiqu'il en soit, fissure ou fracture (moins bon), on le saura uniquement après la radio.

Modifié par Javelplus
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Il a fait une entrée remarquée dans l'équipe au mois de janvier, il a contribué à donner davantage de fluidité au jeu de l'équipe, et les résultats s'en sont ressentis.

Il semble marquer le pas en ce moment, comme le reste de l'équipe d'ailleurs, mais il a l'air d'avoir un très bon état d'esprit, et il fait profiter le club de son expérience.

Concernant son avenir, il se plait à Toulouse, il a fait savoir qu'il voulait vraiment rester au club en cas de maintien (on a une option d'achat). En cas de descente, évidemment, ça risque de changer ses plans.

Voilà, et sinon, il joue en 2è attaquant (ou milieu offensif), juste derrière Fauré. :thumb:

Lien vers le commentaire
Je voulais savoir ce qu'avait fait Fernandao depuis son arrivée et ce que vous en pensez.

Si le TFC reste en L1 ( ce que je souhaite), restera t il chez vous ?

Au fait, il joue a qual poste chez vous ?

Yop Gob :thumb:

Tu veux revendre pour acheter un ou deux specimens caprins ?

Lien vers le commentaire
Invité pipil

C'est ça quelque bon match qui a permis a l'equipe de se redresser et surement a certain jeune de relever la tete et leur donne plus de confiance,mais ces temps ci c'est plutot Fernandel qui a le ballon plutot que fernadao du debut de janvier.

Lien vers le commentaire

Nando a fait quelques bon matchs (enfin 3 ) a son arrivée , puis a été blessé et retombe dans les travers avec une inconstance indéniable (comme beaucoup de joueurs offensifs du TFC d'ailleurs)

A mon avis il ne restera pas à Toulouse : Mombaerts semble etre decu par cette non capacité à être constant et plus souvent devant le buts pour marquer des buts.

S'il accepte de baisser saon salaire par 10 pourquoi pas Ah! ah!

Lien vers le commentaire

2ème attaquant derrière Fauré sur la composition d'équipe certes, mais je le vois plus toucher de ballons près du rond central qu'en attaque...ce qui explique que Fauré se débatte seul devant...Nando a apporté au jeu du Tef' certes mais son occase manquée de la 85 ème face à Guingamp risque de nous coûter cher...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.