Aller au contenu

Fernandão - Fernando Lúcio da Costa


bid

Messages recommandés

oui tout a fait c encourageant! n'empeche que je crois qu'il a eu raison de préciser qu'il n'a pas était trancendantal, car je cois qu'on s'est un peu trop focalisé sur lui.

en tout cas, il a fait un match correct et ca fait quand mem plaisir..

et comme tu dit il atteindra son meilleur niveau dans quelques matchs..

sinon je crois que en 2004 on a fai deux recrues :

Fernandao et la confiance!!! bravo le staff !! :thumb:;)

Lien vers le commentaire

Oui je pense aussi qu'il a fait un bon match faudra le voir à la longue mais il s'en est bien tiré mais plus que tout je retiens surtout son état d'esprit vraiment excellent il a encouragé sans cesse les autres même quand les passes n'arrivaient pas et il a beaucoup défendu.

Vraiment agréablement surpris par ce joueur :thumb:

Lien vers le commentaire

Ce qui serait encore mieux, c est que chacun d entre nous qui a une idee de message pour FERNANDAO, ACHILLE ou n importe quel autre joueur, puisse faire sa propre banderolle ...

Ainsi, je pense que ca le ferait bien si à l entree des joueurs, plusieurs banderolles de bienvenue ou de soutien faisaient leur apparition un peu partout dans le virage EST, Virage OUEST ou tribunes laterales...

A mediter...!!!

Ca rejoindrait quelquepart l idée qui me trotte dans la tete depuis pas mal d annees, d organiser une sorte de concours de drapeaux a l occasion du derby de la GARONNE...

Si chaque spectateurs du STADIUM achetait un bout de tissu blanc et un bout de tissu violet pour se confectionner un drapeau, il suffirait que tout le monde amene son propre drapeau lors de TFC/BDX...

Des lors, imaginez environ 1000 drapeaux differents en virage EST lors du derby!!! ca le ferait pas mal non plus non???

Lien vers le commentaire

Jean-Phi... super idée. l faut lancer cela pour le Tef-bdx qui arrive, vraiment une idée très originale qui pimenterait encore plus ces derbys. Avec la conditions de n'utiliser que les couleurs occitanes ou violettes. Ca ferait de supers tifofs et mettrait le feu. Je prend le pari à tes côtés de lancer ce défi aux supporters du TFC. Si ca peut aider, on pourrait placarder des affiches aux entrées du Stadium pour les matches contre Lyon, Monaco ou psg (comme les Indians le font popur anoncer leurs déplacements) et distribuer des tracts. Je propose mon aide à l'organisation de cela. Fiers d'être Toulousain et O :) ccitan.

Lien vers le commentaire

je suis un fidele suppporter du TFC depuis longtemps et je n'aime pas critiquer les joueurs pour n'importe quoi et dans la suite je ne vais pas critiquer mais juste faire quelque remarque... en ce qui concerne fernandao je le suis depuis qu'il est arriver a marseille avec dill et il est loin d'etre extraordinaire !!! sa devait etre les 2 stars quand ils sont arriver en france et un dirigeant marseillais , LE SEUL , a dit au bout de quelque temps qu'il avait juste le niveau CFA.. dill est parti de marseille comme il en ai venu , quant a fernandao toujours la mais .... a marseille il a rien fait , il est mou ... il se retrouve o tef pour se relancer , j espere pour lui que sa va marcher mais bon il va pas falloir qu il mette trop de temps pour se mettre dans le bain parce que justement on la pas le temps !!! je pense pas que l on puisse le mettre dans l equipe type du tef , eduardo ou dieuze apporterai plus en 2eme attaquant que lui... a la limite vu son physique , son travail de recuperation et sa technique sa place serait numero 6 pour moi mais a toulouse ce poste est occupée par de tres bon joueur donc je ne sais pas trop si c'est une super recrue surtout que contre lille(meme s'il manquait de match) il m'a pas tres emballé....

a lui de me faire tromper !

ALLEZ LE TFC !

Lien vers le commentaire

je vais repondre aux interrogations de ce cher supporter toulousain =) Ah! ah!.

dejà on sait tres bien que nando n'est pas 1 pur attaquant ! c'est pas de sa faute si tapie l'a présenté comme 1 super numero neuf alors que dejà au bresil il joué en 10.c'est pr calmé les supporters de la non venue de jardel,qu'il a dit que ct son remplaçant,c'est tout. la première saison vu qu'il joué pas a son poste il pouvait pas etre genial.

apres tu dit qu'il a rien fait a marseille ? regardons la saison 02/03,la victoire contre monaco ,c'est lui ,apres contre lyon le match ou l'OM a ecrasé les lyonnais,il a été en grande partie responsable de la grande partie de l'OM. il a meme été elu homme du match.apres y'a eu 1 match decisive contre rennes,ce qui nous fait 1 but et 2 passes en 4 match ça en fait beaucoup pr 1 joueur qui ne fait sois disant rien fait.malheuresement y'a eu les bléssures qui ont gaché sa saison.

d'ailleurs l'année dernière,des qu'il été pas là ,l'equipe n'avait plus de jeu et marché mal,c'est pas moi qui le dit c'est les journaux.

y'a eu aussi le but contre strasbourg,celui contre sochaux,qui ont tout de meme rapporté 6 points au compteur .sans oubliez le match contre bastia,celui de st etienne ...

apres cette saison, perrin n'a plus voulu le faire joué . pourquoi ? personne le sais vraiment,malgré la passe decisive qui nous mènes en c1 perrin n'en a plus voulu,alors que les performances de vachousek ou meme mereim laissé a desiré,il aurait largement eu sa place.quand ( les rares fois )ou il le faisais joué ct sois sur les cotés ou attaquant alors que ce n'est pas son poste.meme lors du premier match a guingamp il a joué millieu def,il s'en été pas mal sorti pourtant .

enfin laissez lui du temps,vu son temps de jeu cette saison,faut le laissez reprendre le rhytme

Modifié par Keisha
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.