Aller au contenu

Fernandão - Fernando Lúcio da Costa


bid

Messages recommandés

je pense aussi qu'on doit lui laisser sa chance...c'est un joueur combatif, intelligent tactiquement et techniquement au point. Son jeu de tête peut nous être très précieux. Autre chose : Dans plusieurs articles, les journalistes ont insisté sur le côté affectif du joueur, qui fonctionne à la confiance. Une confiance qu'il n'avait aucune chance de trouver à l'om, mais que le tef peut lui procurer. Je pense que lorsque il aura retrouvé le rythme des matches, il va nous apporter beaucoup.

Lien vers le commentaire

Autre chose: C'est pas parce qu'un joueur n'a pas ete extraordinaire a l'OM, qu'il ne le sera pas ailleurs. Prends l'exemple de Marcelinho qui n'est reste que quelques mois a Marseille sans rien montrer, et apres en Allemagne il a explose.

Alors je trouve qu'il faut pas descendre un joueur aussi facilement, surtout en ne lui ayant laisse qu'un seul match.

Lien vers le commentaire

évidement qu'il faut attendre avant de juger : il a joué son premier match avec nous alors qu'il s'entraînait seulement depuis 3 jours avec ses coéquipiers...

personellement, je trouve qu'il s'en est pas trop mal tiré vu les circonstances, même s'il n'a pas fait le match du siècle. Franchement, pouvait-il en être autrement ?

Lien vers le commentaire

Depuis que NANDO est arrivé, nous n'avons plus besoin de défenseurs ni d'attaquants.

C'est une constatation, nous ne parlons plus du mercato ou presque plus.

Cet homme est providentiel. Sa venue a amené la sérénité sur ce forum.

Mais, je suis TOTALEMENT d'accord avec l'excellent SAVIOLA, si NANDO n'est pas capable de tirer les corners, de courrir pour aller mettre sa tête et de planter le point, alors, NANDO est NUL.

Sans oublier le repli défensif avec relance de la tête sur Balmont qui le lance en profondeur et après avoir dribblé la défense centrale, NANDO pique le ballon, lobe le gardien et BUT, simple non ???

Trop lent, pas assez combatif, allez zou, dehors.

Au suivant ...

Modifié par gatsby28
Lien vers le commentaire
Depuis que NANDO est arrivé, nous n'avons plus besoin de défenseurs ni d'attaquants.

C'est une constatation, nous ne parlons plus du mercato ou presque plus.

Cet homme est providentiel. Sa venue a amené la sérénité sur ce forum.

Mais, je suis TOTALEMENT d'accord avec l'excellent SAVIOLA, si NANDO n'est pas capable de tirer les corners, de courrir pour aller mettre sa tête et de planter le point, alors, NANDO est NUL.

Sans oublier le repli défensif avec relance de la tête sur Balmont qui le lance en profondeur et après avoir dribblé la défense centrale, NANDO pique le ballon, lobe le gardien et BUT, simple non ???

Trop lent, pas assez combatif, allez zou, dehors.

Au suivant ...

j'ose esperer que c'est que du second degré...

Lien vers le commentaire
Depuis que NANDO est arrivé, nous n'avons plus besoin de défenseurs ni d'attaquants.

C'est une constatation, nous ne parlons plus du mercato ou presque plus.

Cet homme est providentiel. Sa venue a amené la sérénité sur ce forum.

Mais, je suis TOTALEMENT d'accord avec l'excellent SAVIOLA, si NANDO n'est pas capable de tirer les corners, de courrir pour aller mettre sa tête et de planter le point, alors, NANDO est NUL.

Sans oublier le repli défensif avec relance de la tête sur Balmont qui le lance en profondeur et après avoir dribblé la défense centrale, NANDO pique le ballon, lobe le gardien et BUT, simple non ???

Trop lent, pas assez combatif, allez zou, dehors.

Au suivant ...

Je ne pense pas que la venue de Fernandao soit la cause du fait que les dirigeant veulent recruter personne de plus mais plutot la bonne série de résultats de ce bon début d'année qui etablit un lien de confiance entre les joueurs et la direction. Et la je dis que je suis d'accord.

Lien vers le commentaire
Depuis que NANDO est arrivé, nous n'avons plus besoin de défenseurs ni d'attaquants.

C'est une constatation, nous ne parlons plus du mercato ou presque plus.

Cet homme est providentiel. Sa venue a amené la sérénité sur ce forum.

Mais, je suis TOTALEMENT d'accord avec l'excellent SAVIOLA, si NANDO n'est pas capable de tirer les corners, de courrir pour aller mettre sa tête et de planter le point, alors, NANDO est NUL.

Sans oublier le repli défensif avec relance de la tête sur Balmont qui le lance en profondeur et après avoir dribblé la défense centrale, NANDO pique le ballon, lobe le gardien et BUT, simple non ???

Trop lent, pas assez combatif, allez zou, dehors.

Au suivant ...

fallais acheter zidane dans ce cas là ou alors on a l'excellent (lolololol) meriem en stock :crylol::crylol::crylol::clapping::crylol:

je crois que partout ou il ira ,il se fera critiqué c malheureux mais c'est comme ça

pr marcelhino c'est bien celui de l'OM qui a explosé en allemagne

Modifié par Keisha
Lien vers le commentaire
je vais repondre aux interrogations de ce cher supporter toulousain =) Ah! ah!.

dejà on sait tres bien que nando n'est pas 1 pur attaquant ! c'est pas de sa faute si tapie l'a présenté comme 1 super numero neuf alors que dejà au bresil il joué en 10.c'est pr calmé les supporters de la non venue de jardel,qu'il a dit que ct son remplaçant,c'est tout. la première saison vu qu'il joué pas a son poste il pouvait pas etre genial.

apres tu dit qu'il a rien fait a marseille ? regardons la saison 02/03,la victoire contre monaco ,c'est lui ,apres contre lyon le match ou l'OM a ecrasé les lyonnais,il a été en grande partie responsable de la grande partie de l'OM. il a meme été elu homme du match.apres y'a eu 1 match decisive contre rennes,ce qui nous fait 1 but et 2 passes en 4 match ça en fait beaucoup pr 1 joueur qui ne fait sois disant rien fait.malheuresement y'a eu les bléssures qui ont gaché sa saison.

d'ailleurs l'année dernière,des qu'il été pas là ,l'equipe n'avait plus de jeu et marché mal,c'est pas moi qui le dit c'est les journaux.

y'a eu aussi le but contre strasbourg,celui contre sochaux,qui ont tout de meme rapporté 6 points au compteur .sans oubliez le match contre bastia,celui de st etienne ...

apres cette saison, perrin n'a plus voulu le faire joué . pourquoi ? personne le sais vraiment,malgré la passe decisive qui nous mènes en c1 perrin n'en a plus voulu,alors que les performances de vachousek ou meme mereim laissé a desiré,il aurait largement eu sa place.quand ( les rares fois )ou il le faisais joué ct sois sur les cotés ou attaquant alors que ce n'est pas son poste.meme lors du premier match a guingamp il a joué millieu def,il s'en été pas mal sorti pourtant .

enfin laissez lui du temps,vu son temps de jeu cette saison,faut le laissez reprendre le rhytme

epouse moi... :wub::clapping:

Lien vers le commentaire
:furious:  Vous ne seriez pas déjà marié Monsieur Oursforus ? Là, c'est le témoin qui parle...

g le regret de t'annoncer que tu as été le temoin d'un pietre masquarade....a plu...fini tu te souviens d'une petite maison sur les bords d'empalot c'est de la que je te parle..

Modifié par OURSFOOTUS
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.