Aller au contenu

Fernandão - Fernando Lúcio da Costa


bid

Messages recommandés

euh juste pour dire un truc , mon sujet n'était pas destiné a "casser" fernandao , j'espere de tout mon coeur qu'il va reussir et aider le tef mais je disait juste que j'était septique de ce cote la vu les années précédentes... g pas envie de passer pour le sale supporter , c tout ...

allé le tef et fernandao !!!

Lien vers le commentaire
Tu es sur marseille?

désolée de ne pas avoir repondu plus tot ,j'etais au stade T___T

ui je suis sur marseille meme =)

pr en revenir a mon cherry,j'espère que demain il fera 1 super match pour en degouté quelques uns ( c dur d'admettre qu'on en aurait eu bessoin a marseille -___- )

Modifié par Keisha
Lien vers le commentaire

Résultat rien du tout pour Fernandao!!! :furious:

Pour ce match j'étais exeptionellement en loge et j'ai pas vu de banderolle ni de chant pour scander son nom... C'est dommage car il a montré que c'était un tres bon joueur!

A noter qur son penalty la main sur le blazon du tfc puis vers le virage est...

Lien vers le commentaire
Résultat rien du tout pour Fernandao!!!  :furious:

Pour ce match j'étais exeptionellement en loge et j'ai pas vu de banderolle ni de chant pour scander son nom... C'est dommage car il a montré que c'était un tres bon joueur!

A noter qur son penalty la main sur le blazon du tfc puis vers le virage est...

et toi WAYK tu as donc fait un message pour fernandao?

jai pas bien vu ton message d'accueil pour fernandao tu mexcuseras...

tu etais dans ton droit de faire un msg en tt cas. ..

des loges tu a bien encourage ton equipe?

tu as scande "fernandao" ?

les gens du kop , ne sont pas des gens-objets pour donner bonne conscience aux supporters assis en loge.

et tu es sourd car il y a eu un enoooooooorme "quand je vois fernandao, je bandao, je bandao"

ps:(la radio c'est nul)

Modifié par charentaise en beton
Lien vers le commentaire

MATCH ENORME DE CE TYPE :furious:

OMIPRESENT EN MILIEU DE TERRAIN ET EN ATTAQUE :D

IL A APPORTE ENORMEMENT :D

TECHNIQUEMENT TRES BON :D

BEAUCOUP DE VISTA :thumbup:

UN REGAL DE L AVOIR VU JOUE :thumbup:

Alors ils sont ou les sceptiques?dans leurs fosses?

ps:pr ceusx qui noré pa tilté sur le jeu de mot sceptique--fosse,c'est que c'est des m***eux

Modifié par Tfseb
Lien vers le commentaire
faudrait pas voir a éxagérer apres un match face a des pauvres nicois

le messie il le deviendra en juin quand on sera sauvés et vainqueur de la CdF

voila il en fallai une qui la rammene ... combien de miracle jesus a fait vant d'etre crucifié par des gens comme toi? j'espere qu' on sera sauvé avant juin 8 victoire on en est deja a 2

Lien vers le commentaire
franchement moi jeusi pas pour kon lappelle nando, jai trovue ca nul kd momberts la appele comme ça,caf ai ridicule je trouve, ca fait le nando des riches (morientes, il lappelle nando la bas) et le nando des pauvre , des nazes  (le faux nando! pas morientes , fernadao !!)

trouvons des idees; moi je dis la guenon ! ou jean claude !

je cpas...

:ph34r:

nando ça lui va tres bien et si ya 1 faux nando c'est morientes :huh::D:thumb:

on l'appellait comme ça avant qu'il arrive le morientes -_________-

Lien vers le commentaire

Ben on a un numero 10 ! y a longtemps qu'on en avait pas eu au tef. Marcico en a tres bien parlé j'ai trouvé : avec un peu plus de condition, il sera super, surtout il y a une place pour lui dans la formation Toulousaine, derriere les attaquants. Dimanche il a touché pas mal de ballons et en a perdu 2 - 3 ? cé cool il est bien techniquement. Puis le premier peno est tres important, il devait avoir bien la pression et à pas tremblé.

Bravo Fernand ! ( je prefere Fernand que Nando, ça fait plus de chez nous ! hihi )

Lien vers le commentaire

marrant TFSEB, il y a pas longtemps tu lançais sur ce même forum un topic MOMBARTS DEHORS et maintenant tu te réjouis de Fernandao et des résultats... et quand Fernandao aura loupé deux pénos et un but tout fait, tu demanderas qu'on le renvoie à Marseille par le premier avion... c'est pas loft story hein

Lien vers le commentaire
marrant TFSEB, il y a pas longtemps tu lançais sur ce même forum un topic MOMBARTS DEHORS et maintenant tu te réjouis de Fernandao et des résultats... et quand Fernandao aura loupé deux pénos et un but tout fait, tu demanderas qu'on le renvoie à Marseille par le premier avion... c'est pas loft story hein

c'est bien t'a tout compris mon petit,je vois pas le rapport entre le topic que j'avias fait sur Mombaerts et Fernandao!

J'ai soutenu ce brasiléou dés son transfert au TFC,fouille ds les topics,tu veras

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.