Aller au contenu

Fernandão - Fernando Lúcio da Costa


bid

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Personne n'a mentionné sur le site que le we dernier alors qu'il était suspendu, Fernandao a fait le voyage à Montpellier pour voir le match dans sa voiture personnelle. Ca s'appelle l'esprit d'équipe et c'est de plus en plus rare dans le foot d'aujourd'hui.

Alors maintenons nous et gardons ce grand monsieur qui amène tant à notre équipe. :cheers:

Lien vers le commentaire

Fernandao, un gars en or apres Revault.

Je suis allé à l'entrainement hier aprem midi (photos bientot dispos) et c'est vraiment un mec super.

La classe ce gars. Et techniquement trop allaise.

Lien vers le commentaire
Pareil, je fait mon mea culpa je ne croyait pas en lui et bien que ce ne soit pas fini, il a déjà amené beaucoup de chose à l'equipe.

Nando :thumb:  :cheers:

pas mieux !

moi aussi, j'etais reticent et il m'a fait mentir. Bravo nando :thumb:

a noter qu'a monaco, pour chaque deplacement, deschamp emmene l'ensemble du groupe. Ainsi, nonda (pas nando, nonda) ou giuly ont pu suivre le parcours de leur equipe de l'interieur. Je trouve l'idee excellente et je pense que le tef pourrait en faire de meme.

Lien vers le commentaire
je ne sais pas ou il ira mais en tout cas je suis a peu pres certains qu il ne retournera pas a l'om

:lol2::lol2: snif c'est pas juste :cry::cry:

par contre ce qui est sur c'est que si il reste a toulouse,jvais être obligé de resté là aussi :diable::grin::lol2:

Modifié par Keisha
Lien vers le commentaire
:cry:  :cry:  snif c'est pas juste  :cry:  :cry:

par contre ce qui est sur c'est que si il reste a toulouse,jvais être obligé de resté là aussi  :lol2:  :lol2:  :cry:

T'inquiete pas, on est gentil et tu te convertira peut etre au tef qui sais mais c'est avec plaisir que nous te lisons car des supporters marseillais on s'en fait souvent une trés mauvaise idée mais on sait maintenant grace a toi que c'est pas une généralité :lol2::diable::grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.