Aller au contenu

Fernandão - Fernando Lúcio da Costa


bid

Messages recommandés

Up pour fernandao !

Je rigolais quand à Marseille on le comparai à Rai, mais la sur ce que je lis et ce que je vois, même si il a pas le même talent balle au pied, il a la même mentalité.

Comme quoi les brésiliens ne pensent pas tous à la plage et aux boîtes !

Lien vers le commentaire
je sens que la marseillaise , elle va bientôt prendre l'accent toulousain  :thumbup:

prendre l'accent toulousain quand meme pas mais bon me convertir au tfc pourquoi pas Ah! ah!

et puis tous les marseillais ne sont pas cons,y en a certains qui foutent le bordel comme partout mais en general nous sommes gentils :crylol::diable::diable::lol2:

Modifié par Keisha
Lien vers le commentaire
Invité romao
prendre l'accent toulousain quand meme pas mais bon me convertir au tfc pourquoi pas Ah! ah!

et puis tous les marseillais ne sont pas cons,y en a certains qui foutent le bordel comme partout mais en general nous sommes gentils  :thumbup:  :crylol:  :diable:  :diable:

Moi quand j'habitais à Marseille le jour d'AZF ils s'étaient bien marré ces enc**** ...

Lien vers le commentaire

c un gars super nando!! Vraiment bidon les marseillais de l'avoir mis de coté!!!

Le seul truc c que ya l'option d'achat mais faut que marseille accepte de nous le vendre, si on reste...

Dans tous les k venir a Montpellier j'ai trouvé ça super B):cry:

Nando t un gars génial!

Je l'ai vu a l'entrainement mercredi dernier, il faisait des reprises et des tetes avec des super centre de Ptit Balmont... ils sont surmotivés!

Allez Nando, CE SOIR ON LACHE RIEN :P:D

Lien vers le commentaire

MERCI Badhoney pour ces explications, par contre pour Balmont il n'y a pas d'option d'achat donc il faudra soit le kidnapper avec mes copains DAO et AUBEY,soit kidnapper Aulas pour l'échanger contre Florent....... B)

Aaaaaahhhhhhh,si on se maintient ,il pourrait rester Florent car pour prendre la place d'Essien et de Diarra à Lyon,ça va être dur pour lui,(même si je pense qu'il en serait largement capable). :D

en tout cas je suis déjà stressé pour le match de tout à l'heure,que je regarderai malheureusement sur Superstade,mais je chanterai en même temps que vous. :P

ALLEZ TOULOUSE!

Lien vers le commentaire
nan Damien ça ne se passe pas comme ça... s'il y a option d'achat, Marseille n'a plus rien à dire on décide de lever cette option...

maintenant il y a p'têt des clauses style "option d'achat seulement en cas de maintien..."

mais normallement une option d'achat ne peut être remis en cause par le club préteur...

:P

je veux juste apporter une precision parce qu'en general, le montant de la clause liberatoire du joueur est aussi fixee a l'avance. Ca veut dire que le tef est decideur et prioritaire en cas de souhait d'acquerir le joueur mais si le montant de l'option est de 10 millions, ca m'etonnerai qu'il reste. Donc, les clubs peuvent negocier une option avec le club preteur, qui accepte une option d'achat si celle ci est elevee. Autrement dit, le club preteur a une securite (de grandes chances de revoir son joueur) et le club qui recoit le joueur rassure ses supporters qui en general n'aiment pas les prets.

Je sais pas si c'est tres clair...

en gros, le club nous parle de projet a long terme. S'il accumule des prets sans option d'achat comme balmont, il y a incoherence, puisque nous sommes la dans le tres court terme. Donc, les dirigeants peuvent tres bien avoir choisi d'obtenir une option d'achat, meme a un montant tres eleve, pour ne pas trop s'attirer les foudres des supporters. Surtout qu'au moment du pret de fernandao, le club était au plus mal et que beaucoup de monde reclamait la tete de mombaerts.

J'espere que le club va se maintenir et que nando sera de la partie la saison pochaine, mais autant je suis confiant sur le premier point, autant je suis malheureusement sceptique sur le second...

Lien vers le commentaire
je pense pas que nando vale 1O m de francs peut etre..mais on sait tous qu'il faut un joueur d'expérience pour encadré ces "jeunes" et les motiver...je pense que Sadran va casser la tirelire...en juin..

10 millions, c'était en euros, et c'était un exemple...

Lien vers le commentaire
Moi quand j'habitais à Marseille le jour d'AZF ils s'étaient bien marré ces enc**** ...

tu sais ceux qui se sont marrées sont des cons,faut pas tous nous mettre dans le meme panier.on dirait qu'on est des démons a entendre certains Ah! ah!

Lien vers le commentaire

De plus il faut ajouté que c'est Sadran qui a annoncé tout heureux qu'il disposé d'une option d'achat et je ne pense pas qu'il est fait ca pour faire le malin mais tout simplement qu'il en avait deja dut en parler avec fernandao.

Si il fallait donné une valeur a son transfert je tablerai sur 5m max pour fernandao. :P

Lien vers le commentaire

l'objectif du club est de devenir à moyen terme un club de première partie de tableau de L1 pour tenir son rang de 4eme ville de France.

Cette année l'objectif est le maintien et j'espere qu'on s'en sortira! L'année prochaine si on est encore en L1 je suppose que le discours sera d'avoir 42points le plus vite possible et voir par la suite etc... Je pense que saldran veut grimper petit à petit donc la logique voudrait que le portefeuille suive aussi!

Lien vers le commentaire

j'ai lu dans pas mal de messages depuis samedi que vous avez trouvé nando mauvais:

Est ce parcequ'il rate l'occase de la 85 éme?

ou pour son match?

perso je trouve ce joueur indispensable à notre équipe, surtout à l'extérieur dailleurs, quelle technique et quelle facilité à garder le ballon.

ca soulage quand meme énormement de pouvoir lui balancer des ballons (pas toujours bon) et qu'is reviennent pas 30 sec aprés dans notre surface.

et quel joueur du tef à une meilleure vision du jeu que lui?

et dernier point il recoit 90 % des ballons dos au but.

Lien vers le commentaire

Nando n'a pas été mauvais. Il a simplement été en dessous de ses performances habituelles à l'instar du reste de l'équipe ormis Revault, Balmont et Oco qui ont sorti un bon match face à une bonne équipe de Guingamp bien positionnée avec ses cinq défenseurs. Voilà tout. B)

Lien vers le commentaire

Fernandao vendredi je l'ai pas trouver bien bon mais il apporte quand meme du jeu : il joue long en transversal des fois , il donne des bon ballons et tt quoi c'est un super bon mec mais la frappe raté à la 85 er c'est simplement un tir raté je vous aurai bien vu a vous sur le terrain

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.