Aller au contenu

Revault or not Revault


Doberman

Messages recommandés

...

pourquoi aller chercher un gardien qui ne s'entraine pas depuis plusieurs semaines et qui surtout ne connait pas le groupe??? ne me parlez pas de "l'experience de barthez", je rejoins NicoPaviot sur ce point il ne m'a jamais démontré qu'il était capable d'apporter un plus dans l'équipe dans laquelle il jouait en championnat (et en équipe de france il est loin d'être responsable de son bon fonctionnement:y a eu une période où il était dans les buts et la france perdait quand même...)

...

Barthez n'apporte rien ?

t'as pas du voir le Om-Tfc d'il y'a 2 ans ...

bon sinon barthez au tfc, çà serai bien

revaut-douchez c'est déjà bien aussi

en bref ... m'en fous, et je crois pas qu'on va demander notre avis non plus

par contre il faudrai que tout çà se règle rapidement, parcque c'est le genre de truc à pourrir un vestiaire

Lien vers le commentaire
Barthez n'apporte rien ?

t'as pas du voir le Om-Tfc d'il y'a 2 ans ...

bon sinon barthez au tfc, çà serai bien

revaut-douchez c'est déjà bien aussi

en bref ... m'en fous, et je crois pas qu'on va demander notre avis non plus

par contre il faudrai que tout çà se règle rapidement, parcque c'est le genre de truc à pourrir un vestiaire

je ne dis pas qu'il apporte rien je demande ce qu'il apporte DE PLUS que revault... t'as pas du voir beaucoup de matchs du téf depuis 2 ans... :ninja::confus:

Lien vers le commentaire

Salut Patogaz :ninja:

...

en bref ... m'en fous, et je crois pas qu'on va demander notre avis non plus

...

J'irais pas jusqu'à dire que je m'en fous mais ce qui est sur c'est que l'on aura pas notre mot à dire... :confus:

Maintenant, j'ai lu sur foot365 au sujet des gardiens que Dreosi a dit qu'il ne recruterai pas de gardien supplémentaire et que Pouplin (je me trompe pas j'espère) serait titulaire.

Donc...

Ensuite, ce qui peut faire pencher la balance c'est que Mme Revault est rennaise... donc elle peut influer dans la décision (rapprochement famillial)... Mais d'aprés Dréossi, c'est mort.

Lien vers le commentaire

A se demander si la "rumeur barthez" ne participe pas soit d'une stratégie pour faire parler du club et le visibiliser, soit d'une entreprise de destabilisation du tèf et de ses membres... :confus:^_^:ninja:

bref... ce qui me fait le plus halluciner ^_^ c'est de constater que certains pensent déjà à une ovation pour dire au revoir à revault.... putain .... pardonnez moi l'expression, mais revault est l'emblème du club, partir comme cela non :grin:

ce qui me gene en revanche beaucoup plus c'est le constat actuel... douchez, titulaire incontestable... :vrai: ... ce qui me laisse penser que peut être c'est L'année de transition pour revault, bien évidemment au tèf... ensuite je ne suis pas dans leurs petits papiers , nous verrons bien donc... mais comment concevoir de Brûler notre emblème :grin:;):livre:

Lien vers le commentaire

Salut les mecs,

je viens juste donner mon avis perso, Lievre comme revault à fait de trés grandes choses à toulouse.

La saison dernière lievre à été remplaçé en équipe 1 et fait beaucoup de matchs en équipe 2 et a participé à la trés bonne saison de celle-ci. Lievre est et restera un bon joueur et il restera à jamais gravé dans nos coeurs.

En ce début de saison revault est remplaçé par douchez et semble être le gardien titulaire de l'équipe 2, et participerait trés fortement a une trés bonne saison de l'équipe 2. Revault est et restera un bon goal et il restera à jamais gravé dans nos coeurs.

Son départ me ferait énormement de mal, je souhaite qu'il reste à toulouse pour quelques mois en tant que gardien et pleins de saisons dans le staff ou à la formation.

Lien vers le commentaire
Salut les mecs,

je viens juste donner mon avis perso, Lievre comme revault à fait de trés grandes choses à toulouse.

La saison dernière lievre à été remplaçé en équipe 1 et fait beaucoup de matchs en équipe 2 et a participé à la trés bonne saison de celle-ci. Lievre est et restera un bon joueur et il restera à jamais gravé dans nos coeurs.

En ce début de saison revault est remplaçé par douchez et semble être le gardien titulaire de l'équipe 2, et participerait trés fortement a une trés bonne saison de l'équipe 2. Revault est et restera un bon goal et il restera à jamais gravé dans nos coeurs.

Son départ me ferait énormement de mal, je souhaite qu'il reste à toulouse pour quelques mois en tant que gardien et pleins de saisons dans le staff ou à la formation.

C'est vrai ce que tu dis, j'avais pas pensé à ce rapprochement. Avec un bémol, Lièvre n'a pas été écarté sur blessure et il ne jouait pas trop la saison avant.

Lien vers le commentaire
Barthez n'apporte rien ?

t'as pas du voir le Om-Tfc d'il y'a 2 ans ...

bon sinon barthez au tfc, çà serai bien

revaut-douchez c'est déjà bien aussi

en bref ... m'en fous, et je crois pas qu'on va demander notre avis non plus

par contre il faudrai que tout çà se règle rapidement, parcque c'est le genre de truc à pourrir un vestiaire

En fin de compte, peut être que ce sont les allégations des supporters et des médias qui pourraient pourrir le vestiaire.

Personne ne sait vraiment ce qui se passe à l'intérieur du club, ou si peu.

Donc, faisons confiance et jugeons après.

De plus, apparemment Rennes ne serait pas intéressé par Revault.

Lien vers le commentaire
C'est vrai ce que tu dis, j'avais pas pensé à ce rapprochement. Avec un bémol, Lièvre n'a pas été écarté sur blessure et il ne jouait pas trop la saison avant.

Tu as raison xywti.

Lien vers le commentaire

une petite info :

Isaksson signe à Manchester City

15/08/2006 - 16:34

C'est confirmé, Andreas Isaksson vient de signer à Manchester City. La rumeur de ce transfert était tenace depuis plusieurs jours mais la BBC vient de l'annoncer officiellement. Le gardien de Rennes a donc été transféré à City pour un montant de 3 millions d'euros. Le club breton doit désormais se chercher un nouveau gardien et c'est le nom de Christophe Revault (Toulouse) qui revient sur toutes les lèvres.

Lien vers le commentaire

Franchement, je ne sais plus trop quoi penser de cette situation. Le problème, c'est que dans ce contexte, notre gardien titulaire "Nicolas Dochez" ne doit pas être serein. Et il ne faudrait pas que celà se répercute sur les prochains matchs. Malgré les démentis de Sadran, je pense que tant que Ch Revault ne s'exprimera pas, les rumeurs continueront bon train jusqu'à fin août. Perso, c'est seulement mon avis, barthez ferair beaucoup de bien pour l'équipe mais s'il vient, ça m'emmerde pour douchez

Lien vers le commentaire
Franchement, je ne sais plus trop quoi penser de cette situation. Le problème, c'est que dans ce contexte, notre gardien titulaire "Nicolas Dochez" ne doit pas être serein. Et il ne faudrait pas que celà se répercute sur les prochains matchs. Malgré les démentis de Sadran, je pense que tant que Ch Revault ne s'exprimera pas, les rumeurs continueront bon train jusqu'à fin août. Perso, c'est seulement mon avis, barthez ferair beaucoup de bien pour l'équipe mais s'il vient, ça m'emmerde pour douchez

et même si dans la semaine Revault, Baup et Sadran venait a nouvo a redire que y a pas de transferts de gardiens de prévu je vois bien l'équipe et/ou la dépèche continuer sur la rumeur Barthez juste pcq ils ont envie d'exploiter le filon jusqu'a la signature de celui ci (ici ou ailleurs)

Lien vers le commentaire

Je trouve Douchez très bon, et ça ne serait pas forcémment négatif d'avoir Barthez qui travaille à ces côtés une saison pour lui apprendre tout ce qu'il sait...et puis on aurait 2 gardiens de haut niveau. c'est important d'avoir un deuxième gardien qui assure comme le fait Douchez !

Lien vers le commentaire
Je trouve Douchez très bon, et ça ne serait pas forcémment négatif d'avoir Barthez qui travaille à ces côtés une saison pour lui apprendre tout ce qu'il sait...et puis on aurait 2 gardiens de haut niveau. c'est important d'avoir un deuxième gardien qui assure comme le fait Douchez !

mais on a 2 gardiens de haut niveau tu es au courant ?

y en a qui enterre déja Revault apparement :doh:^_^

Lien vers le commentaire
Je trouve Douchez très bon, et ça ne serait pas forcémment négatif d'avoir Barthez qui travaille à ces côtés une saison pour lui apprendre tout ce qu'il sait...et puis on aurait 2 gardiens de haut niveau. c'est important d'avoir un deuxième gardien qui assure comme le fait Douchez !

Douchez a ptet pas envie d'attendre 29 ans pour etre titulaire...

Lien vers le commentaire
C'est vrai ce que tu dis, j'avais pas pensé à ce rapprochement. Avec un bémol, Lièvre n'a pas été écarté sur blessure et il ne jouait pas trop la saison avant.

ouais enfin si tu commences à tout comparer à valeur égale, on va pas trop sans sortir :ninja: la place de Revault a été tout de même plus que prépondérante... je te signale qu'il était jusqu'à sa blessure le Capitaine de notre equipe. Ensuite, pour Lièvre, c'était tout de même prévu :doh: pas ce qui se passe autour de L'Affaire avec Revault ^_^B):diable:

m'enfin... tout ça n'est pas très serein pour commencer un bon championnat... lorsque cette affaire à débuté, j'étais quelque part content dans le sens où l'on parlait du tèf dans les médias... mais je ne croyais en rien en cette rumeur... puis effectivement les choses se sont confirmés et là ça me gonfle depuis déjà pas mal de temps... je sais que mon club, le tèf, est encore fragile, et je n'aime pas tout ce tapage qui pourrait troubler le groupe et/ou certains joueurs.... bref certains ont bien raison de clamer "vivement le 31 août à minuit" :ninja:

Lien vers le commentaire
Je trouve Douchez très bon, et ça ne serait pas forcémment négatif d'avoir Barthez qui travaille à ces côtés une saison pour lui apprendre tout ce qu'il sait...et puis on aurait 2 gardiens de haut niveau. c'est important d'avoir un deuxième gardien qui assure comme le fait Douchez !

Allez je la refais. :doh:

Je trouve Douchez très bon, et ça ne serait pas forcémment négatif d'avoir Revault qui travaille à ces côtés une saison pour lui apprendre tout ce qu'il sait...et puis on aurait 2 gardiens de haut niveau. c'est important d'avoir un deuxième gardien qui assure comme le fait Douchez !

^_^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.