Aller au contenu

Revault or not Revault


Doberman

Messages recommandés

il faudrait que revault s'exprime à se sujet pour que l'on sache comment il le vit.

En fait barthez sa serait vraiment un gros bordel, on a déjà assez de chose à réglé comme sa, on ne va pas se charger d'un autre problème. Perso si je suis à la place de douchez si barthez débarque je me casse parce que le type travaille depuis 2 ans dans l'ombre pour avoir sa place de titulaire qu'on lui a promise et maintenant qu'il l'a on lui dit d'attendre deux ans de plus! s'est du foutage de geule. :doh:

NON A BARTHEZ!

Est ce que les indians on préparé une banderolle? quelqu'un le sait?

Lien vers le commentaire
NON A BARTHEZ!

Trop nul comme réflexion

Déjà Douchez n'était pas assuré d'une place de titulaire puisqu'il est en concurrence avec Revault.

pour l'instant les 2 gardiens sont Douchez et Revault.

Si Revault s'en va (quel qu'en soit la raison) il nous faut un deuxième gardien donc autant que se soit l'un des meilleurs gardiens français : Barthez

Ensuite c'est à EB de gérer la concurrence entre ses gardiens.

Donc encourageons le gardien qui défendra nos buts : ND, CR ou......FB

Lien vers le commentaire
il faudrait que revault s'exprime à se sujet pour que l'on sache comment il le vit.

En fait barthez sa serait vraiment un gros bordel, on a déjà assez de chose à réglé comme sa, on ne va pas se charger d'un autre problème. Perso si je suis à la place de douchez si barthez débarque je me casse parce que le type travaille depuis 2 ans dans l'ombre pour avoir sa place de titulaire qu'on lui a promise et maintenant qu'il l'a on lui dit d'attendre deux ans de plus! s'est du foutage de geule. :doh:

NON A BARTHEZ! quelle pretention, tu dois avoir un très petit nez pour sortiir des conneries pareilles?

Est ce que les indians on préparé une banderolle? quelqu'un le sait?

Trop nul comme réflexion

Déjà Douchez n'était pas assuré d'une place de titulaire puisqu'il est en concurrence avec Revault.

pour l'instant les 2 gardiens sont Douchez et Revault.

Si Revault s'en va (quel qu'en soit la raison) il nous faut un deuxième gardien donc autant que se soit l'un des meilleurs gardiens français : Barthez

Ensuite c'est à EB de gérer la concurrence entre ses gardiens.

Donc encourageons le gardien qui défendra nos buts : ND, CR ou......FB

BRAVO + 1
Lien vers le commentaire

CHOC !!

B)

que pensez vous, pour celles et ceux qui ont reçu le mail du site officiel stipulant que l'on pouvait poser nos questions à dieuze et totof, qu'aujourd'hui sur notre site off, ces questions soient pour dieuze et non plus pour notre totof mais pour cap'taine arribagé...?? ^_^

Louche et fais ch........ b....de m... :doh:

rendonons à totof, ce que totof nous a donné de la considération, du professionnalisme et du respect!

Totof à Toulouse avec Nico!!!

PS : le divin chauve, on ne te retient pas pour venir dans notre encadrement.... :diable:

Lien vers le commentaire
Trop nul comme réflexion

Déjà Douchez n'était pas assuré d'une place de titulaire puisqu'il est en concurrence avec Revault.

pour l'instant les 2 gardiens sont Douchez et Revault.

Si Revault s'en va (quel qu'en soit la raison) il nous faut un deuxième gardien donc autant que se soit l'un des meilleurs gardiens français : Barthez

Ensuite c'est à EB de gérer la concurrence entre ses gardiens.

Donc encourageons le gardien qui défendra nos buts : ND, CR ou......FB

Si, Revault lui a dit que quand il arrêterait ou qu'il serait moins bien physiquement, il laisserait sa place à Douchez, et puis ce dernier est venu pour ça parcequ'il savait qu'il pouvait avoir la palce de titulaire.

Et si revault s'en va, ça sera Barthez le premier gardien, super la considération et le respect, revault dégage et douchez n'est plus number one. Donc non à Barthez :doh:

Lien vers le commentaire
Trop nul comme réflexion

Déjà Douchez n'était pas assuré d'une place de titulaire puisqu'il est en concurrence avec Revault.

pour l'instant les 2 gardiens sont Douchez et Revault.

Si Revault s'en va (quel qu'en soit la raison) il nous faut un deuxième gardien donc autant que se soit l'un des meilleurs gardiens français : Barthez

Ensuite c'est à EB de gérer la concurrence entre ses gardiens.

Donc encourageons le gardien qui défendra nos buts : ND, CR ou......FB

vraiment bravo pour la concidération! jeté comme un chiffon totof, tu crois franchement que si barthez vien il acceptera d'être numéro deux? il ne l'a pas accepté avec l'équipe de france alors le tfc!!!

Si barthez vient il n'aura plus de concurence même en cas de mauvaise performance fabien restera le numéro un! s'est le copain à EB! Alors trop nul comme réflexion!! non!

Se que j'aimerais voir dimanche s'est une grande banderolle avec, NON a barthez et OUI à totof!!!

Lien vers le commentaire
vraiment bravo pour la concidération! jeté comme un chiffon totof, tu crois franchement que si barthez vien il acceptera d'être numéro deux? il ne l'a pas accepté avec l'équipe de france alors le tfc!!!

Si barthez vient il n'aura plus de concurence même en cas de mauvaise performance fabien restera le numéro un! s'est le copain à EB! Alors trop nul comme réflexion!! non!

Se que j'aimerais voir dimanche s'est une grande banderolle avec, NON a barthez et OUI à totof!!!

moi je verais plus un slogan genre "Avec nos 2 gardiens ca va .. avec un 3eme bonjour les dégats" :doh:

Lien vers le commentaire
CHOC !!

B)

que pensez vous, pour celles et ceux qui ont reçu le mail du site officiel stipulant que l'on pouvait poser nos questions à dieuze et totof, qu'aujourd'hui sur notre site off, ces questions soient pour dieuze et non plus pour notre totof mais pour cap'taine arribagé...?? ^_^

Ah ouais ça a changé merde pas bon ça :doh:

Lien vers le commentaire

ils ont expliqué que s'ets parce qu'il y avait que des questions sur le transfert de revault soit disant! :doh:

moi je verais plus un slogan genre "Avec nos 2 gardiens ca va .. avec un 3eme bonjour les dégats"

pas mal aussi enfin le but se serait un slogan pour encouragé nos 3 gardien (il ne faut pas oublié benvegnu) et contre la venu de barthez

il y a des indians ou des shark dans les parages pour savoir si quelque chose est prévu?

Lien vers le commentaire
vraiment bravo pour la concidération! jeté comme un chiffon totof, tu crois franchement que si barthez vien il acceptera d'être numéro deux? il ne l'a pas accepté avec l'équipe de france alors le tfc!!!

Si barthez vient il n'aura plus de concurence même en cas de mauvaise performance fabien restera le numéro un! s'est le copain à EB! Alors trop nul comme réflexion!! non!

Se que j'aimerais voir dimanche s'est une grande banderolle avec, NON a barthez et OUI à totof!!!

moi je dis oui ,oui , oui A FABIEN
Lien vers le commentaire
vraiment bravo pour la concidération! jeté comme un chiffon totof, tu crois franchement que si barthez vien il acceptera d'être numéro deux? il ne l'a pas accepté avec l'équipe de france alors le tfc!!!

Si barthez vient il n'aura plus de concurence même en cas de mauvaise performance fabien restera le numéro un! s'est le copain à EB! Alors trop nul comme réflexion!! non!

Se que j'aimerais voir dimanche s'est une grande banderolle avec, NON a barthez et OUI à totof!!!

Et parfois on aimerait bien voir du français correct :doh:^_^

Lien vers le commentaire

Compliquée cette question...

Si Revault a repris son niveau, alors il doit être gardien number one. Ya pas à chier. Pour ses 5 dernières saisons, pour ses prestations complètement régulières. Et pour sa trace dans notre club.

S'il n'a pas repris son niveau, alors on peut lancer douchez définitivement dans le grand bain. Avec Revault en second en cas de pépin. Au long terme, Douchez number one et benvegnu second.

On va pas se faire une parisienne avec un duel létizi/alonso, changement de goal titulaires et tout le bordel... En tout cas, je vois pas ce que vient encore faire Barthez dans les discussions. Ya eu démenti de la part de Baup et de Sadran, point à la ligne.

Lien vers le commentaire
Ya eu démenti de la part de Baup et de Sadran, point à la ligne.

Le problème est que le démenti est très mou. Revault, ce n'est pas n'importe qui! C'est LA figure emblématique du TFC depuis presque une décennie. Alors quand le démenti ne signale pas que le rôle de Revault est tel que le TFC n'a pas l'intention de le vendre et ne fait que dire qu'ils n'ont pas été contactés, il y a de quoi se poser des questions. Je suis de plus en plus pessimiste quant à l'avenir de Revault. Et on se fera bien entuber quand il ira à Rennes et deviendra leur préparateur de gardiens...

Lien vers le commentaire
Invité farawayfan

Pour moi Barthez va arriver au TFC, les démentis de Sadran sont à se tordre de rire. Je cite " nous ne cherchons pas de gardiens et quand on le fait parler sur Foot+ il dit qu'il n'est pas au courant des rumeurs amenant Fabien Barthez au TFC et Christpohe Revault à Rennes. Il faut arréter de mentir aux supporter et leur dire la vérité au lieu de jouer à ce jeu ridicule

Lien vers le commentaire

Pour ma part, je trouve ce petit monde tout rose comme vous me le décrivez......je m'explique :

Je lis des termes du genre considération, respect, remerciement, Revault LE gardien emblematique du tef, Douchez attend depuis 2 ans etc.....

Supposons que Barthez ne vienne pas : 1 Douchez 2 Revault .En tout cas c'est comme ça que ça doit être, Douchez est meilleur pour le moment.

Vous croyez que Douchez va avoir des remords à se barrer à la fin de saison si l'OM ou Lyon le veut ?

Là on se retrouvera aussi comme des cons.....

Vous croyez que Revault a envie de faire 1 saison sur le banc?

Il ne faut pas oublier que tous ces termes sont inconnus des dirigeants du foot actuel, et que le pognon prédomine dans tous les compartiments de la gestion d'un club.

Sans la question financière, Sadran n'aurait pas vendu MOREIRA......

Moi je dis OUI à Barthez si Revault nous quitte, arrêtons le sentimentalisme, ça n'a plus cours de nos jours.Nous aimons notre club, mais les joueurs ne sont que de passage !

Lien vers le commentaire
Pour moi Barthez va arriver au TFC, les démentis de Sadran sont à se tordre de rire. Je cite " nous ne cherchons pas de gardiens et quand on le fait parler sur Foot+ il dit qu'il n'est pas au courant des rumeurs amenant Fabien Barthez au TFC et Christpohe Revault à Rennes. Il faut arréter de mentir aux supporter et leur dire la vérité au lieu de jouer à ce jeu ridicule

Où a t-il menti ?

Voici exactement les propos d'OS : «Je n'étais pas là cette semaine. J'ai lu la presse. Mais si Rennes veut Christophe Revault, il faudra respecter les règles (c'est-à-dire contacter le club et non le joueur). Ils ne l'ont pas fait, ça ne va pas m'encourager à être sympathique avec eux. Et pour Barthez, je ne vois pas de quoi vous parlez. »

Il n'a pas dit qu'il n'était pas au courant pour Revault à Rennes, il dit juste que le club n'a pas reçu d'offre.

Quant à Barthez, il n'a cessé de tenir le même discours depuis le début. Quand il dit "je ne vois pas de quoi vous parlez", c'est qu'il considère cette "rumeur" barthez comme une fumée sans feu. L TFC ne recherche pas un nouveau gardien !

Lien vers le commentaire
Pour ma part, je trouve ce petit monde tout rose comme vous me le décrivez......je m'explique :

Je lis des termes du genre considération, respect, remerciement, Revault LE gardien emblematique du tef, Douchez attend depuis 2 ans etc.....

Supposons que Barthez ne vienne pas : 1 Douchez 2 Revault .En tout cas c'est comme ça que ça doit être, Douchez est meilleur pour le moment.

Vous croyez que Douchez va avoir des remords à se barrer à la fin de saison si l'OM ou Lyon le veut ?

Là on se retrouvera aussi comme des cons.....

Vous croyez que Revault a envie de faire 1 saison sur le banc?

Il ne faut pas oublier que tous ces termes sont inconnus des dirigeants du foot actuel, et que le pognon prédomine dans tous les compartiments de la gestion d'un club.

Sans la question financière, Sadran n'aurait pas vendu MOREIRA......

Moi je dis OUI à Barthez si Revault nous quitte, arrêtons le sentimentalisme, ça n'a plus cours de nos jours.Nous aimons notre club, mais les joueurs ne sont que de passage !

:diable: Tu le montre d'une belle manière :unsure:

Lien vers le commentaire
Vous croyez que Douchez va avoir des remords à se barrer à la fin de saison si l'OM ou Lyon le veut ?

Comme Barthez en son temps :unsure:

Douchez aurait déja pu etre a L'OM en ce moment, s'il n'avait pas prolongé en fin de saison derniere alors qu'il était libre de tout contrat, et meme si Revault partait (on m'a dit qu'il y avait un article la dessus dans la Dep du jour), et meme si l'autre venait, ca me ferait quand meme chier que Douchez ne soit pas titulaire...

Lien vers le commentaire
A ce qu'il paraît, Barthez cherche une maison dans la région Toulousaine...

non il "aurait" trouvé... le chateau entre Fenouillet et Gagnac (pas très loin du lac le Bocage)

Ce n'est pas sur et ca ne prouve rien non plus... mais...

Une chose est sure c'est que je n'arrive pas à croire qu'il y ai même 1 seule personne contre sa venue... c'est dingue!! Lisez son CV, regardez son niveau actuel... Il est la 14 eme personalité préférée des francais (ca vaut ce que ca vaut!) C'est inesperé pour le tef!!!

En tout cas Baup lui fait tout ce qu'il peut pour qu'il vienne, et lui en connait un rayon en football!!

Lien vers le commentaire
non il "aurait" trouvé... le chateau entre Fenouillet et Gagnac (pas très loin du lac le Bocage)

Ce n'est pas sur et ca ne prouve rien non plus... mais...

Une chose est sure c'est que je n'arrive pas à croire qu'il y ai même 1 seule personne contre sa venue... c'est dingue!! Lisez son CV, regardez son niveau actuel... Il est la 14 eme personalité préférée des francais (ca vaut ce que ca vaut!) C'est inesperé pour le tef!!!

En tout cas Baup lui fait tout ce qu'il peut pour qu'il vienne, et lui en connait un rayon en football!!

putain tu m'as convaincu !!

il y a une personne de moins contre sa venue .. MERCI !!!

:unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.