Aller au contenu

Revault or not Revault


Doberman

Messages recommandés

Article : Football.frFootball Transferts: Fabien Barthez n'ira pas à Toulouse

Interrogé sur Canal+ Sport, le président du TFC, Olivier Sadran, a coupé court aux rumeurs insistantes qui envoyaient Fabien Barthez à Toulouse. Malgré les déclarations du gardien de l'équipe de France, Olivier Sardan a été très clair:

"Fabien Barthez ne viendra pas à Toulouse, ce n'est pas le besoin du moment et parce qu'il y a des gardiens de qualité (ici)".

Lien vers le commentaire
Article : Football.frFootball Transferts: Fabien Barthez n'ira pas à Toulouse

Interrogé sur Canal+ Sport, le président du TFC, Olivier Sadran, a coupé court aux rumeurs insistantes qui envoyaient Fabien Barthez à Toulouse. Malgré les déclarations du gardien de l'équipe de France, Olivier Sardan a été très clair:

"Fabien Barthez ne viendra pas à Toulouse, ce n'est pas le besoin du moment et parce qu'il y a des gardiens de qualité (ici)".

Il va en avoir marre de se répéter à chaque fois. Le problème ce n'est plus l'arrivée ou non de Barthez, ca c'est réglé et ça a toujours été clair pour O.S. Le débat maintenant c'est le départ ou non de Revault et l'arrivée d'un défenseur et d'éventuellement un attaquant. Je pense que c'est la raison pour laquelle O.S ne voit pas d'un mauvais oeil le départ de Revault, en plus pour "service rendu", je ne le vois pas empêcher Revault de finir sa carrière en titulaire.

Lien vers le commentaire
ah bon et alors? tu sais quelque chose?

ben j'ai eu la confirmation d'exactement tout ce que j'ai dit ici.

- Revault a vraiment pas envie de partir mais il a l'impression d'y etre poussé

- S'il part a Rennes ca sera pas pour etre titulaire

- La concurrence avec Douchez se passe super bien ici.

Lien vers le commentaire
ben j'ai eu la confirmation d'exactement tout ce que j'ai dit ici.

- Revault a vraiment pas envie de partir mais il a l'impression d'y etre poussé

- S'il part a Rennes ca sera pas pour etre titulaire

- La concurrence avec Douchez se passe super bien ici.

De quoi mettre fin à cette histoire. Si on croise tes propos avec ceux de Sadran, ça nous fait aujourd'hui Douchez en 1, Revault en 2, tous les deux en concurrence et terminé.

La situation est d'une déconcertante simplicité, il faudrait être idiot pour chercher à se la compliquer. :blink:

Lien vers le commentaire
De quoi mettre fin à cette histoire. Si on croise tes propos avec ceux de Sadran, ça nous fait aujourd'hui Douchez en 1, Revault en 2, tous les deux en concurrence et terminé.

La situation est d'une déconcertante simplicité, il faudrait être idiot pour chercher à se la compliquer. :blink:

Si on croise vraiment les propos des deux, il y a aussi les propos d'OS sur Canal + Sport. Le président Sadran a par contre ouvert la porte à Christophe Revault eu égard à ce qu'il a « apporté à Toulouse » mais il faut que Rennes se montre « correct. »

Faut juste voir dans quelle mesure Revault "a l'impression d'etre poussé vers la sortie" et dans quelle mesure le challenge rennais l'interessera.

Lien vers le commentaire

Je pense que cette année est l'année de transition entre C Revault et N Douchez. Il y aura le même scénario que l'année dernière dans les buts mais avec des roles inversés : Nico titulaire en championnat et Christophe titulaire pour les deux coupes. Mais à tout moment, cette hiérarche peut évoluer en fonction de la forme et des blessures...

Je ne pense donc pas que Christophe parte à Rennes car selon les propos récents de notre président, Barthez ne viendra pas. De plus, il faut continuer à entretenir une concurrence saine entre les deux gardiens. Enfin, Christophe doit continuer à partager son expérience à Nico et surtout au troisème gardien Benoit Benvegnu qui est encore jeune et a beaucoup à apprendre.

Lien vers le commentaire

Et si le problème d'OS, sans avoir l'air d'y toucher..., n'était pas de se "débarrasser" d'un gros salaire (CR) pour pouvoir embaucher (ou plus probablement se voir prêté) un voire deux nouveaux joueurs? Une masse salariale ça compte aussi...

Lien vers le commentaire
Et si le problème d'OS, sans avoir l'air d'y toucher..., n'était pas de se "débarrasser" d'un gros salaire (CR) pour pouvoir embaucher (ou plus probablement se voir prêté) un voire deux nouveaux joueurs? Une masse salariale ça compte aussi...

+1 mais le coté humain doit l'emporter, CR c'est un héros dans l'histoire du club :diable:

Lien vers le commentaire
Si on croise vraiment les propos des deux, il y a aussi les propos d'OS sur Canal + Sport. Le président Sadran a par contre ouvert la porte à Christophe Revault eu égard à ce qu'il a « apporté à Toulouse » mais il faut que Rennes se montre « correct. »

Faut juste voir dans quelle mesure Revault "a l'impression d'etre poussé vers la sortie" et dans quelle mesure le challenge rennais l'interessera.

Cela veut surtout dire qu'il faut que Rennes allonge quelque chose, sinon Revault ne part pas.

Lien vers le commentaire
+1 mais le coté humain doit l'emporter, CR c'est un héros dans l'histoire du club :diable:

D'accord avec toi Nickoloh, CR reste et restera un symbole pour le Tef... mais OS pense d'abord au business et, à défaut de Barthez, voudrait peut être faire passer la pilule à EB en lui "offrant" l'arrière polyvalent et éventuellement l'attaquant (ils doivent être mieux placés que nos concernant l'avenir footballistique de Santos) qu'il aimerait avoir dans l'effectif... CR et son salaire = "dindon" de l'histoire

Lien vers le commentaire
y a t-il eu une affiche d'un groupe de supporter à ce sujet pendant TFC-NICE ??

Avant le match, un supporter a mis virage est une banderole évoquant le sujet ("Barthez revient" ou un truc comme ça) et un des Indians est allé la lui faire enlever illico presto.

Je sais pas si d'autres l'ont vu :diable:

Lien vers le commentaire
Avant le match, un supporter a mis virage est une banderole évoquant le sujet ("Barthez revient" ou un truc comme ça) et un des Indians est allé la lui faire enlever illico presto.

Je sais pas si d'autres l'ont vu :diable:

Merci. Et il n'y a eu aucune banderole sinon ?!

Lien vers le commentaire
D'accord avec toi Nickoloh, CR reste et restera un symbole pour le Tef... mais OS pense d'abord au business et, à défaut de Barthez, voudrait peut être faire passer la pilule à EB en lui "offrant" l'arrière polyvalent et éventuellement l'attaquant (ils doivent être mieux placés que nos concernant l'avenir footballistique de Santos) qu'il aimerait avoir dans l'effectif... CR et son salaire = "dindon" de l'histoire

J'ai le même sentiment. Tout ce remue-ménage médiatique orchestré par Barthez (aussi sincère soit-il) va peut-être finalement aboutir à une triste issue pour notre ancien capitaine Revault...

Sadran a des progrès à faire au niveau management des joueurs en fin de carrière.

Lien vers le commentaire
"Fabien Barthez ne viendra pas à Toulouse, ce n'est pas le besoin du moment et parce qu'il y a des gardiens de qualité (ici)". OS

ouais y'a pas de besoin...pour le moment...pour moi ça veut pas dire grand chose ces déclarations <_<

:confus:

Encore un raisonnement tiré par les cheveux, tout est bon pour laisser une chance à la rumeur, aussi maigre qu'elle soit ...

Lien vers le commentaire

Je crois que Revault voit la vérité en face ( Douchez est meilleur que lui aujourd'hui) et sait donc qu'il risque de passer toute sa fion de carrière à Toulouse sur le banc. Donc vu qu'il se sent encore capable de joueur au pklus haut niveau (L1) il part pour rennes qui le souhaite avec l'accord de notre staff sous la forme d'un transfert amenant un pêu d'argent au tfc et laissant Revault finir comme il le souhaite.

Je ne pense pas que christophe en veuille au staff (EB en tete) d'avoir "o

Lien vers le commentaire

B)-->

CITATION(Séb @ lundi 21 août 2006 à 21:41) <{POST_SNAPBACK}>

Je crois que Revault voit la vérité en face ( Douchez est meilleur que lui aujourd'hui) et sait donc qu'il risque de passer toute sa fion de carrière à Toulouse sur le banc. Donc vu qu'il se sent encore capable de joueur au pklus haut niveau (L1) il part pour rennes qui le souhaite avec l'accord de notre staff sous la forme d'un transfert amenant un pêu d'argent au tfc et laissant Revault finir comme il le souhaite.

Je ne pense pas que christophe en veuille au staff (EB en tete) d'avoir "o

A Rennes, ils ont un jeune qui est très bon également (Pouplin), donc ça m'étonnerait que CR soit titulaire, tout du moins dans les prochains matchs. Donc sur le point sportif, je comprends pas :thumb:

Lien vers le commentaire
:thumb:--><div class='quotetop'>CITATION(Séb @ lundi 21 août 2006 à 21:41) <{POST_SNAPBACK}></div><div class='quotemain'><!--quotec-->

Je crois que Revault voit la vérité en face ( Douchez est meilleur que lui aujourd'hui) et sait donc qu'il risque de passer toute sa fion de carrière à Toulouse sur le banc. Donc vu qu'il se sent encore capable de joueur au pklus haut niveau (L1) il part pour rennes qui le souhaite avec l'accord de notre staff sous la forme d'un transfert amenant un pêu d'argent au tfc et laissant Revault finir comme il le souhaite.

Je ne pense pas que christophe en veuille au staff (EB en tete) d'avoir "o

A Rennes, ils ont un jeune qui est très bon également (Pouplin), donc ça m'étonnerait que CR soit titulaire, tout du moins dans les prochains matchs. Donc sur le point sportif, je comprends pas :thumb:

D'aprés le site off de Rennes il sera la doublure de pouplin! B)

Lien vers le commentaire
D'accord avec toi Nickoloh, CR reste et restera un symbole pour le Tef... mais OS pense d'abord au business et, à défaut de Barthez, voudrait peut être faire passer la pilule à EB en lui "offrant" l'arrière polyvalent et éventuellement l'attaquant (ils doivent être mieux placés que nos concernant l'avenir footballistique de Santos) qu'il aimerait avoir dans l'effectif... CR et son salaire = "dindon" de l'histoire

+1, et le plus que probable transfert de CR à Rennes comme doublure confirme ça.

Après, je suis déçu pour la tournure des évènements, on paie un peu la saison dernière avec ces blessures récurentes ( Congré, Santos ), qui nous pénalise dans 2 secteurs.

Perso, j'aurais préféré qu'on conserve Revaut et qu'on serre les fesses, parce que là, on se retrouve dans une drole d'histoire... On a un seul gardien qui a une expérience au haut niveau professionel et même s'il confirme, on est à l'abri de rien, mais prendre Barthez ne rimerait à rien.

C'est donc un pari risqué, d'abord pour l'esprit du club de faire sortir Revaut ainsi, ensuite car le poste de gardien devient fragil et que la futur recrue devra vraiment être bien choisie.

Lien vers le commentaire
Christophe Revault rejoint Rennes

Le gardien Christophe Revault va signer ce mardi un contrat de 2 ans avec le Stade Rennais F.C. L'ancien gardien toulousain est le 4e renfort du club breton

A 34 ans, Christophe Revault retrouve son ancien club le Stade Rennais F.C. Lancien capitaine de Toulouse va passer ce mardi la visite médicale et s'engagera pour deux saisons avec le SRFC.

Revault connaît déjà la maison « Rouge et Noir » puisquil était le portier numéro un du club breton lors de la saison 1998-1999 et 1999 2000 sous les ordres de Paul Le Guen. Cette fois-ci, le Parisien revient en Bretagne dans le rôle de doublure de Simon Pouplin.

Ca y est B)

Edit : désolé j 'avais pas vu le post en haut :thumb:

Lien vers le commentaire
Avant le match, un supporter a mis virage est une banderole évoquant le sujet ("Barthez revient" ou un truc comme ça) et un des Indians est allé la lui faire enlever illico presto.

Je sais pas si d'autres l'ont vu :thumb:

vive la démocratie !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.