Aller au contenu

Revault or not Revault


Doberman

Messages recommandés

Je pense que ca ne saurait pas une mauvaise idée qu'a chaque match ou les groupes de supporters vont a l'exterieur + tous les atchs a domicile, on prepare des banderoles pour que Revault revienne dans nos cages sans etre trop sec pour pas blesser Douchez

Indians qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Je suis du même avis.

Mais il y a quand même un truc qui m'échappe c'est l'histoire du pognon... A l'heure actuelle j'ai davantage l'impression qu'on aurait besoin d'un apport en défense plutôt qu'un apport pour le poste de gardien (déjà très bien fourni). Comment pourrait trouver 100 000€/mois (si le chiffre est correct) pour un gardien alors qu'on ne les a pas pour un très bon défenseur central. ^_^

Je pense que s'il y avait un bon défenseur de libre (sans contrat et sans indemnités à payer), j'imagine que Sadran et consors le recruteraient vu toute la masse salariale qu'ils ont dégagé en vendant et en pretant nos anciens.

Je veux dire par là que l'affaire Barthez est une affaire très très singulière, un champion du monde qui veut retourner dans un petit club où il n'a passé que 6 mois de sa carrière c'est quand même assez spécial.

Ou sinon le scénario de Lionel est tout à fait possible même si Baup ne se dit pas "je vais le faire craquer" de fait c'est ce qui pourrait se passer. :)

Lien vers le commentaire
Je pense que ca ne saurait pas une mauvaise idée qu'a chaque match ou les groupes de supporters vont a l'exterieur + tous les atchs a domicile, on prepare des banderoles pour que Revault revienne dans nos cages sans etre trop sec pour pas blesser Douchez

Indians qu'en pensez vous?

perso je pense que c'est pas aux supporters de faire l'equipe...

Même s'il en aurait des raisons, on a rien pour soupconner EB de favoriser un gardien plutot qu'un autre et jusqu'a preuve du contraire, il remettra CR dans les buts quand il le trouvera completement rétabli.

Lien vers le commentaire
Je pense que ca ne saurait pas une mauvaise idée qu'a chaque match ou les groupes de supporters vont a l'exterieur + tous les atchs a domicile, on prepare des banderoles pour que Revault revienne dans nos cages sans etre trop sec pour pas blesser Douchez

Indians qu'en pensez vous?

Je suis pas indians mais je pense qu'il faudrait plutot des banderolles disant "non à Barthez" pour pas semer l'embrouille entre Revault et Douchez. :)

Lien vers le commentaire
Je pense que s'il y avait un bon défenseur de libre (sans contrat et sans indemnités à payer), j'imagine que Sadran et consors le recruteraient vu toute la masse salariale qu'ils ont dégagé en vendant et en pretant nos anciens.

Je veux dire par là que l'affaire Barthez est une affaire très très singulière, un champion du monde qui veut retourner dans un petit club où il n'a passé que 6 mois de sa carrière c'est quand même assez spécial.

Ou sinon le scénario de Lionel est tout à fait possible même si Baup ne se dit "je vais le faire craquer" de fait c'est ce qui pourrait se passer. :)

apparament il reste plus un rond pour recruter... et je pense aussi que s'il restait quelque sous, il faudrait les mettre en priorité sur un defenseur que sur le poste de gardien de but!

Lien vers le commentaire
apparament il reste plus un rond pour recruter... et je pense aussi que s'il restait quelque sous, il faudrait les mettre en priorité sur un defenseur que sur le poste de gardien de but!

Absolument d'accord mais je voulais simplement dire que payer un bon défenseur, c'est-à-dire le montant du transfert, plus les salaires, ça coute des sous aussi. Je sais pas si on peut comparer le recrutement éventuel de Barthez et le recrutement d'un défenseur. Enfin on n'a pas vraiment d'éléments pour trancher, simple spéculation de ma part.

Lien vers le commentaire
Comment pourrait trouver 100 000/mois (si le chiffre est correct) pour un gardien alors qu'on ne les a pas pour un très bon défenseur central. huh.gif

A quoi correspond ce salaire franfrou ? (d'où vient ce chiffre annoncé?)

On pourrait avoir cette somme en vendant Revault justement, non ? et s'il venait à partir alors la priorité ne serait plus forcément un nouveau défenseur mais un nouveau gardien (ce n'est pas ce que je pense le + logique mais bon...).

Je veux dire par là que l'affaire Barthez est une affaire très très singulière, un champion du monde qui veut retourner dans un petit club où il n'a passé que 6 mois de sa carrière c'est quand même assez spécial.

Je ne vois pas ce qu'il y a de spécial. Je trouve même le geste fort honorable. Il refuse des offres mirobolantes et accepte de baisser considérablement son salaire pour retourner dans la région où il a grandit, où il a ses attaches et un entraîneur qu'il apprécie.

Ou sinon le scénario de Lionel est tout à fait possible même si Baup ne se dit "je vais le faire craquer" de fait c'est ce qui pourrait se passer. unsure.gif

C'est ce que certains avaient imaginé ici lors des matchs amicaux. Pour moi c'est un faux procés. Je pense juste que Baup considère que Douchez est plus en forme.

prepare des banderoles pour que Revault revienne dans nos cages sans etre trop sec pour pas blesser Douchez

On commence à démoraliser Revault et là en plus tu vas démoraliser Douchez. C'est la concurrence, Baup considere qu'il est meilleur alors il va dans les cages. Si Douchez enchainait les bourdes, je comprendrais ta réaction mais pour l'instant il se débrouille bien.

Un "non à Barthez" ou plutôt un "On veut REVAULT + DOUCHEZ et c'est tout!"

Lien vers le commentaire
Je ne vois pas ce qu'il y a de spécial. Je trouve même le geste fort honorable. Il refuse des offres mirobolantes et accepte de baisser considérablement son salaire pour retourner dans la région où il a grandit, où il a ses attaches et un entraîneur qu'il apprécie.

J'ai pas dit que c'est pas bien ce que fait Barthez, m'en fous de ce qu'il pense à vrai dire. Je dis de façon très neutre que c'est pas courant comme histoire, c'est tout.

C'est ce que certains avaient imaginé ici lors des matchs amicaux. Pour moi c'est un faux procés. Je pense juste que Baup considère que Douchez est plus en forme.

Je fais pas de procès à Baup, je dis que ça pourrait, de fait, se passer comme ça. Voyant qu'il n'est plus titularisé, Revault accepterait une offre. Justement je dis que ce n'est pas un coup monté, par contre si Baup le sait et qu'il décide de maintenir Douchez, quelque part, il envoie un signe même si ce n'est pas l'objectif initial...

Lien vers le commentaire

On peut imaginer que si Revault par faire une ou deux dernières saisons a Rennes, cela n'empeche pas que sa clause de reconversion au Tef soit toujours valide après qu'il ait raccroché les crampons, comme pour Lievre qui pensait encore jouer un an ou deux.

Evidement ca arrangerait tout le monde, sauf Douchez qui se verrait barré au poste de titulaire et auquel il faudrait assurer au minimum d'etre titulaire pour une des deux coupe (voire 3 la saison prochaine :) ).

Maintenant a 100 000 euros par mois, j'aurait préféré garder Moreira (qui vaut 10 buts par an)+nos 2 gardiens+nos 2 recrues que de prendre Barthez meme sans indemnité de transfert.

Lien vers le commentaire
Un "non à Barthez" ou plutôt un "On veut REVAULT + DOUCHEZ et c'est tout!"

On veut REVAULT + DOUCHEZ et c'est tout!"

c'est plus intelligent que "non à Barthez"

par contre, aux dernières nouvelles ni Rennes ni le TFC ne veulent contre dire les rumeurs.

il doit bien y avoir quelques discussions en cours.........à suivre.....

Lien vers le commentaire
Je pense que s'il y avait un bon défenseur de libre (sans contrat et sans indemnités à payer), j'imagine que Sadran et consors le recruteraient vu toute la masse salariale qu'ils ont dégagé en vendant et en pretant nos anciens.

Diatta a été laissé libre par Lyon et recruté par l'ASSE...

Lien vers le commentaire

"Non à Barthez"

c'est nul car c'est négatif, c'est comme quand on siffle l'adversaire au lieu d'encourager le TFC

alors OUI à Revault, Oui à Douchez et OUI à Barthez s'il rejoint le TFC.

Ce qui compte c'est la réussite du TFC que ce soit avec Pierre Paul ou Jacques.......car les joueurs passent mais le Club reste

Lien vers le commentaire
alors OUI à Revault, Oui à Douchez et OUI à Barthez s'il rejoint le TFC.

:ninja: quand même. C'est bien ce que je disais : "oui à Douchez et Revault (et surtout OUI A BARTHEZ, s'il te plaît viens viens on t'adorera encore plus que revault). :ninja:

ps : j'espère que tu me permettras cette petite note d'humour pas méchante.

Lien vers le commentaire

Non a Barthez ? Oui a Revault ? Non a Douchez ?

Mais les gars, sortez 100000 euros par mois et vous pouvez vous payer celui que vous voulez. Pour l'instant celui qui paye c'est OS. Donc c'est lui qui choisit. Moi je serais content avec n'importe lequel des 3 car ce sont de très bons gardiens, qui meritent tous largement la place de n°1 au TFC.

Lien vers le commentaire
Non a Barthez ? Oui a Revault ? Non a Douchez ?

Mais les gars, sortez 100000 euros par mois et vous pouvez vous payer celui que vous voulez. Pour l'instant celui qui paye c'est OS. Donc c'est lui qui choisit. Moi je serais content avec n'importe lequel des 3 car ce sont de très bons gardiens, qui meritent tous largement la place de n°1 au TFC.

Pas du tout d'accord Sadran a le pognon ok c'est lui le patron et celui qui décide au final toutefois des conseils et états d'âmes ne sont pas prohibés. Que je sache Sadran n'a pas encore instauré de régime dictatorial dans le club donc je ne vois pas pourquoi les supporters ou ses autres collaborateurs ne pourrait pas ouvrir leur... bouche. Je suis contre le départ de Revault ou plutot non, pour qu'il reste. Il représente vraiment l'âme du club -enfin ce qu'il en reste- (alors ok les Cardy et compagnie je veux bien le club n'est pas non plus une assistante sociale pour footballeur) et incarne un certain vécu.

Pour une fois qu'on a quelqu'un d'entier dans le club, quelqu'un qui a un peu les pieds sur terre ca fait (encore) du bien excusez moi. Alors les 100 sélections de Barthez je m'en tape comme le fait qu'il soit de la région ça ne change rien à l'affaire. C'est pas de la pitié que je demande mais seulement un peu de reconnaissance (et du respect tant qu'à faire) pour Revault qui on a beau dire avait peu être des raisons de rester en National (j'en vois pas beaucoup personnellement) mais qui est resté dans le "trou" (le trou a déja une plus belle allure maintenant mais qu'importe) avec les autres. Après si Revault joue en n°2 et que c'est le choix du coach ok c'est pas ça que je remet en cause c'est normal qu'il ai envie de jouer mais qu'on fasse venir Barthez pour x raisons et "éclipser" Revault non. Mais bon le foot maitenant c'est du buisness avant tout donc bon le "pré" bien vert, le beau jeu et l'amour du maillot tout le monde a bien compris que c'était plus trop ça mais bon ça n'empêche pas d'essayer de préserver un temps soit peu le côté humain (j'use jusqu'au bout du pathétique là). :ninja:

Lien vers le commentaire

On voit bien que Barthez veut revenir dans la région avant tout pour des raisons familiales, il n'est pas si attaché au tef que ça (je me souviens de quelques interview...).

J'espère seulement que tout se fera dans le respect des joueurs. Apres le fabien comme le christophe sont de sacrés gardiens.

Lien vers le commentaire

Je suis outré que certains forumers se posent la question du retour de Barthez. C'est faire injure au talent, au dévouement, et à la grandeur d'âme de Monsieur REVAULT. Il représente avec force le passé récent du club et le présent. Quand à DOUCHEZ il s'est sacrifié pendant deux ans pour succéder à notre grand christophe en ne jouant que quelques matchs, s'investir dans le présent et assurer le futur du club avec lui aussi du talent. Et vous vouler remettre tout cela en cause parce que Barthez à décider qu'il était tant pour lui de finir ses vieux jours de gardien plus près de sa famille. Qu'a t'il déjà fait pour notre club ? Ce n'est qu'un choix de circontance car il serait resté à marseille(votre club préféré), si on lui en avait fait la proposition. Pour une fois ils ont fait le pari de l'avenir avec carasso à marseille.Ce que n'aurait pas le courage de faire notre cher club formateur ?

Lien vers le commentaire

Pour info si cela n'a pas été dit, il y aura une interview de F.BARTHEZ dans le prochain téléfoot.

J'trouve que moralement ce serait inacceptable de pousser REVAULT vers la sortie mais d'un point de vue moins sentimental ... on aurait un gardien de grande envergure, qui sait rassurer, qui serait motivé car il veut continuer à jouer en Equipe de France et qui nous emmenerait une notoriété qui pourraît être utile pour les futurs recrutements.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.