Aller au contenu

Revault or not Revault


Doberman

Messages recommandés

j'étais assis 2 rangs plus bas à droite de Barthez environ à 3 mètrès de lui lors de TFC/OM le Mercredi à 18 heures et je me suis tourné vers lui et je peut vous dire qu'il étais super content avec Anigo à ces cotés(DIOUF derrière) quand Arribagé as pris le rouge et avec mon copain on l'as regardé pas mal de temps et je peut vous dire qu'avec Anigo ils s'entendaient bien ils se tapaient dans la main etc alors que Barthez revienne au TEF car sa mère est malade moi je dis NON il as largement les MOYENS de prendre sa retraite et de revenir au coté de sa mère sans foutre le bordel au TEF .Revault est un très bon gardien et à des enfants nés à Toulouse et je ne pense pas du tout qu'il souhaite déménagé il as vécu le National ici la catatrosphe AZF c 'est tout à fait normal qu'il reste ici Revault est toulousain et le resteras j'en suis persuadé

Lien vers le commentaire
Normal quand on joue pour un club qu'on supporte son club :shock:

voila .. il avait dit a son retour de manchester que l'OM c'était SON club de coeur ... [Mode Fiorèse ON] ?? -_-

Diatta a été laissé libre par Lyon et recruté par l'ASSE...

avec le coup Balmont pas si sur qu'Aulas nous l'aurait libéré :huh:B)

Lien vers le commentaire
Pour info si cela n'a pas été dit, il y aura une interview de F.BARTHEZ dans le prochain téléfoot.

J'trouve que moralement ce serait inacceptable de pousser REVAULT vers la sortie mais d'un point de vue moins sentimental ... on aurait un gardien de grande envergure, qui sait rassurer, qui serait motivé car il veut continuer à jouer en Equipe de France et qui nous emmenerait une notoriété qui pourraît être utile pour les futurs recrutements.

+1 :shock:

Lien vers le commentaire

Transferts : Barthez se rapproche du TFC

Mardi dans L'Equipe, Fabien Barthez avouait que Toulouse était le «club idéal» pour finir sa carrière mais semblait découragé par l'absence de propositions des dirigeants du TFC. L'ambition de l'international français pourrait finalement se concrétiser, annonce L'Equipe dans son édition de vendredi, via un jeu de chaise musicale : le possible transfert de Christophe Revault à Rennes libérerait une place de gardien de but à Toulouse.

Selon L'Equipe, Andreas Isaksson, le portier suédois du Stade rennais, pourrait s'engager dès vendredi pour Manchester City qui aurait accepté de payer 3,5 millions d'euros pour remplacer David James, qui veut rejoindre Portsmouth. Pierre Dréossi, le manager du club breton, aimerait s'attacher les services de Christophe Revault pour le suppléer.

L'ancien international connaît bien Rennes pour y avoir disputé deux saisons (1998-2000) et a été relégué sur le banc de touche par Elie Baup. Un tel mouvement permettrait alors à Fabien Barthez de retrouver Toulouse le club où il avait fait ses débuts professionnels en 1991-1992

:shock:

Lien vers le commentaire
Pour une fois ils ont fait le pari de l'avenir avec carasso à marseille.Ce que n'aurait pas le courage de faire notre cher club formateur ?

Non tu te trompes, Marseille avait prêté carasso pour l'aguerir et Barthez était le n° 1, le TFC pourrait faire la même chose avec Douchez.

Lien vers le commentaire

Il nefaut pas oublier que Revault est sous contrat avec le TFC.S' il ne veut pas partir du club personne ne peut le forcer,il n'est pas obligé d'accepter les desirs du club .(il reste n° 2 à moins que Douchez se plante)

S' il accepte d'aller à Rennes il y a transfert donc prime à la signature et revalorisation du salaire, pour lui c'est peut etre un dernier bon contrat avant sa retraite et son retour dans le staff du TFC.

Je crois hélas que les sentiments n'ont pas toujours leur place dans le foot professionel

Lien vers le commentaire
Non a Barthez ? Oui a Revault ? Non a Douchez ?

Mais les gars, sortez 100000 euros par mois et vous pouvez vous payer celui que vous voulez. Pour l'instant celui qui paye c'est OS. Donc c'est lui qui choisit. Moi je serais content avec n'importe lequel des 3 car ce sont de très bons gardiens, qui meritent tous largement la place de n°1 au TFC.

celui qui paie les salaires c'est la personne morale "sasp tfc" et non pas OS.(faut pas confondre)

Beaucoup oublient que le vrai club de coeur de notre captain Revault est le HAC. Ce qui ne l'empêche pas d'apprécier le tfc et la ville de Toulouse, les années qu'il y a passé.

Certains sponsors peuvent être intéressés d'avoir leur nom associé à Barthez, et peuvent, par conséquent, être prêt à donner une petite rallonge pour supporter le salaire du gardien titulaire de l'équipe de france, champion du monde, champion d'europe, d'angleterre, de france, vainqueur de la champion's league etc.....

Et puis il ne faut pas oublier qu'il s'agit de joueur pros, qui mettent certainement bien moins d'affect dans ce genre d'affaires que nombre de supporters ici présents.

Douchez est actuellement meilleur que Revault: il joue.

Revault est déçu d'être devenu numéro 2: c'est légitime, il n'avait pas l'habitude depuis qu'il est au club.

Ca lui donne envie de partir si il y a une opportunité dans un bon club de L1: c'est son droit, c'est compréhensible et n'enlevera en rien tout ce qu'il a pu faire avec le TFC.

Revault au TFC ou ailleurs: je continuerai à apprécier beaucoup ce beau joueur.

Lien vers le commentaire

Article : L'Equipe.fr

11/08/2006

Foot - Transferts : Isaksson à Manchester City

Pas satisfaits par l'offre de Charlton (1,5 million d'euros), les dirigeants du Stade rennais ont finalement accepté les 3,5 millions proposés par Manchester City et laissent partir leur gardien de but Andreas Isaksson. L'international suédois a signé un contrat de trois ans avec le club mancunien où il remplacera David James.

Si Simon Pouplin (21 ans) a été titularisé pour le premier match de L1 face à Lille (1-2), les dirigeants bretons chercheraient un autre gardien avec plusieurs pistes à l'étude, dont le Toulousain Christophe Revault. Une hypothèse qui permettrait le retour au TFC de Fabien Barthez, comme l'évoque L'Equipe dans son édition de vendredi.

Lien vers le commentaire

C'est ça notre esprit club ?

j'aurais laissé ce genre d'erreurs à des clubs comme marseille (qui ne l'a pas faite préférant carasso) ou Paris.Si vous pensez que nos gardiens n'ont pas le niveau c'est une première erreur, la seconde c'est de penser que le niveau de jeu de l'équipe va être multiplié avec la présence de Barthez. Il vaut mieux en avoir un que deux tu l'auras. Revault a la confiance de tous et Douchez est reconnu comme un gardien d'avenir. On préfère jouer la carte ( pour moi truqué) Barthez. C'est le genre de truc qui vous pète un groupe, pro ou pas. C'est un choix, mais tous les gardiens font des erreurs et celles de notre cher international seront juger bien plus sévèrement que pour les autres. Faite qu'elles n'arrivent pas trop vite car elles pourraient nous coûter la saison. Comme on dit en Guadeloupe Lang an mwen sé lang a kabrit, même si je souhaite que cela se passe autrement. Dans tout les cas je ne me reconnait pas du tout dans ce qui est annoncé.

Lien vers le commentaire

We'll see !

Je ne crois pas qu'on connaisse encore véritablement le fond de l'affaire. On verra peut être à travers des interview si Revault part car il veut s'assurer une place de n°1 toute l'année pour ne pas être relégué sur le banc en fin de carrière ou s'il part car il sent qu'on veut le voir partir.

Souhaitons que ce soit la 1ere possibilité même si je n'y crois pas vraiment.

C'est le coeur du groupe qui partirait et j'espère que les supporters sauront l'ovationner à la hauteur de ce super type. J'espère aussi qu'on le retrouvera bientôt dans notre club avec d'autres fonctions.

Lien vers le commentaire

Vous ne pensez donc pas que c'est Revault qui a envie d'un dernier challenge?

Les choses ont changé: Il n'y a pratiquement plus de pitchouns, les anciens ne sont plus là, EM est parti, il revient de blessure et n'est plus le n°1...

à l'époque il avait choisi Toulouse (à la place de Glasgow) pour raison familiale (sa fille avait besoin de soins en hopital et en Ecosse c'était plus compliqué qu'a Toulouse), il n'y a plus peut etre obligation maintenant.

Et enfin, il m'avait dit, il y a 2 ans qu'il arrêterait quand on lui dirait, car "on ne s'en rend pas forcément compte quand on régresse".

Il a une opportunité à Rennes, c'est une chance pour lui de jouer le haut du tableau, l'Europe, il n'y a aucune raison qu'il refuse.

Lien vers le commentaire
on va recuperer du pognon revault va etre transfere puis qu il est toujours sous contrat

alors que barthez est libre ....

tout ca pour acheter un autre joueur ???

tout ça pour payer le salaire de Barthez surtout ...

et je pense que si le TFC a un peu de réserves d'argent, il le gardera pour le mercato d'été.

Même si je pense que c'est dommage de laisser Douchez sur le banc et que donc on aurait pu faire avec Douchez titulaire + Benoît Benvegnu et acheter un autre joueur de champ .

Samedi 25 Novembre : TFC-RENNES ... si jamais il partait .... ce jour là faudrait pas que les supporters toulousains se loupent.

Pensez vous que barthez pourrait se faire siffler par des supporters violets qui ne comprendraient pas cette décision ?

Lien vers le commentaire
Ou le mercato d'hiver... :shock:

enfoiré, tu aurais pu faire ça discreto B) mercato d'hiver évidemment !

Football Transferts: Isaksson 3 ans à Manchester City

11/08/2006 - 11:45

D'après Ouest-France, le gardien du Stade Rennais Andreas Isaksson s'est engagé pour les trois prochaines saisons avec Manchester City. L'international suédois rejoint l'Angleterre pour 3,5 millions d'euros. Isaksson remplace à Manchester David James, parti à Portsmouth. Toujours selon Ouest-France, pour le remplacer, Rennes piste le Toulousain Christophe Revault et un gardien tchèque conseillé par Petr Cech.

Foot - Transferts : Isaksson à Manchester City (l'equipe.fr)

Pas satisfaits par l'offre de Charlton (1,5 million d'euros), les dirigeants du Stade rennais ont finalement accepté les 3,5 millions proposés par Manchester City et laissent partir leur gardien de but Andreas Isaksson. L'international suédois a signé un contrat de trois ans avec le club mancunien où il remplacera David James.

Si Simon Pouplin (21 ans) a été titularisé pour le premier match de L1 face à Lille (1-2), les dirigeants bretons chercheraient un autre gardien avec plusieurs pistes à l'étude, dont le Toulousain Christophe Revault. Une hypothèse qui permettrait le retour au TFC de Fabien Barthez, comme l'évoque L'Equipe dans son édition de vendredi.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.