Aller au contenu

Revault or not Revault


Doberman

Messages recommandés

on va recuperer du pognon revault va etre transfere puis qu il est toujours sous contrat

alors que barthez est libre ....

tout ca pour acheter un autre joueur ???

Ca ça ne veut rien dire qu'il soit sous contrat, Cardy et Giresse avaient un contrat et ils sont partis gratuitement donc je suis quasiment sur que si Revault veut partir le TFC ne lui fera pas de problème et le libérera de son contrat pour service rendu.

Perso je serais dégouté de chez dégouter si on prends Barthez pour Revault.

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
Ca ça ne veut rien dire qu'il soit sous contrat, Cardy et Giresse avaient un contrat et ils sont partis gratuitement donc je suis quasiment sur que si Revault veut partir le TFC ne lui fera pas de problème et le libérera de son contrat pour service rendu.

Perso je serais dégouté de chez dégouter si on prends Barthez pour Revault.

Attends Revault serait bien à Rennes, t'en fais pas pour lui ...

Après pour Barthez, j'arrive pas à comprendre comment tu peux parler de lui comme ça :crylol:

C clair que Barthez a eu une grosse carrière, que le TFC ne pouvait pas le garder. Alors, Mis à part les considérations d'éthique et de morale, je pense que c'est une bonne chose si un joueur de ce niveau vient au club.

Mais bon, c Sadran qui décidera en son âme et conscience. c vrai que O.S. a quand même fait des promesses à Douchez, alors ptet on va recruter un défenseur après le départ de Revault . Dans tous les cas, OS placera Revault et Douchez avant de faire signer Barthez.

Lien vers le commentaire
Attends Revault serait bien à Rennes, t'en fais pas pour lui ...

Après pour Barthez, j'arrive pas à comprendre comment tu peux parler de lui comme ça :crylol:

C clair que Barthez a eu une grosse carrière, que le TFC ne pouvait pas le garder. Alors, Mis à part les considérations d'éthique et de morale, je pense que c'est une bonne chose si un joueur de ce niveau vient au club.

Tu as tout dit "Barthez a eu" une grosse carrière, pour moi il est fini Revault est meilleur que Barthez(y a qu'a voir son mondial 3 arrêts à faire et aucun bloquer), s'il veut se rapprocher de sa famille il a qu'à jouer en Ligue dans un patelin à coté de chez lui, à Toulouse on a ce qu'il faut à ce niveau.

Je me repète mais le niveau de Barthez n'est plus le même qu'il y a 3-4 ans, il s'en bat les couilles du TFC il veut venir parce qu'il y a Baup c tout.

Lien vers le commentaire

C'est sûr que vis a vis de Revault les commentaires de Baup ne sont pas très classe

Ca doit etre agreable d'etre blessé, de se demener pour revenir et presque entendre son coach dire "ca m'arrangerai qu'il ne revienne pas, comme cela je pourrai prendre mon copain Fab"

En plus, je ne suis pas certain que Barthez soit meilleur que Revault, à l'heure actuelle

Revault nous a fait plusieurs saisons monumentales et si il n'est pas blessé, il peux en faire une autre

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
C'est sûr que vis a vis de Revault les commentaires de Baup ne sont pas très classe

Ca doit etre agreable d'etre blessé, de se demener pour revenir et presque entendre son coach dire "ca m'arrangerai qu'il ne revienne pas, comme cela je pourrai prendre mon copain Fab"

En plus, je ne suis pas certain que Barthez soit meilleur que Revault, à l'heure actuelle

Revault nous a fait plusieurs saisons monumentales et si il n'est pas blessé, il peux en faire une autre

ben pourquoi Revault n'est pas titulaire en équipe de France alors ?

J'aime bien Revault OK, on lui doit beaucoup, surtout l'année du maintien, mais dans ses sorties aucun rapport avec Barthez.

Lien vers le commentaire
Invité rennesly
ben pourquoi Revault n'est pas titulaire en équipe de France alors ?

J'aime bien Revault OK, on lui doit beaucoup, surtout l'année du maintien, mais dans ses sorties aucun rapport avec Barthez.

parceque c'est pas un pote a domenech. raymond ne prend pas forcement les meilleurs en EDF mais son entourage, pour ca qu'il y a de plus en plus de lyonnais en EDF, le selectionneur est un ancien de lyon......

Pires et Guily ne sont pas en EDF, pourtant ils sont meilleurs que certains bleus.

Moi aussi je pense que revault est au moins au niveau de barthez voir meilleur

Lien vers le commentaire
Tu as tout dit "Barthez a eu" une grosse carrière, pour moi il est fini Revault est meilleur que Barthez(y a qu'a voir son mondial 3 arrêts à faire et aucun bloquer), s'il veut se rapprocher de sa famille il a qu'à jouer en Ligue dans un patelin à coté de chez lui, à Toulouse on a ce qu'il faut à ce niveau.

Je me repète mais le niveau de Barthez n'est plus le même qu'il y a 3-4 ans, il s'en bat les couilles du TFC il veut venir parce qu'il y a Baup c tout.

si revault était meilleur que barthez, il aurait fais la coupe du monde!!

Lien vers le commentaire
ci revault était meilleur que barthez, il aurait fais la coupe du monde!!

si revault était meilleur que barthez, il aurait fais la coupe du monde!!

Dhorassoo et Govou sont largement meilleurs que Pirès et Giuly... Et Malouda a fait un gros mondial c'est vrai... qu'est-ce qu'il faut pas lire!!! :crylol::ninja:

sinon un détail clé dans l'affaire:Revault est représentant syndical des joueurs au TFC non? :crylol::crylol:

enfin bref, ma position c'est que Revault et Douchez sont des bosseurs, des mecs qui s'arrachent, qui sont dans l'esprit du club que j'aime (j'ai aimé???), celui du National et de la Ligue 2 ainsi que de la première saison de Ligue 1 (où on s'était maintenu avec le coeur et les c...lles sur le terrain). Barthez ça a beau être Barthez (quoi que pour moi son nom n'est pas associé à "meilleur gardien français"...) c'est celui qui se pétarde avant les matchs et clope au possible (ce qui prouve un certain je m'en foutisme de l'endroit où il est), qui vit sur son passé de gardien et qui surtout viendrait ici pour pouvoir toucher un peu d'argent et se tirer comme un voleur l'an prochain en ayant foutu un bordel monstre au sein du club...

voila il faut savoir ce qu'on veut:des noms quitte à recruter des joueurs qui descendent et qui ne devraient leur place de titulaire qu'à un certain vécu de joueur (comme à l'époque Rocheteau...) ou des joueurs qui par leur talent et leur classe sur et en-dehors du terrain peuvent nous rendre fier de supporter notre équipe. et je suis fier qu'un Monsieur, et c'est peu dire, comme Revault ait porté notre maillot. pour ma génération il restera je pense aussi célèbre qu'un Marcico en son temps, du moins je le souhaite car le football à Toulouse lui doit beaucoup, beaucoup de choses...

en gros mon choix est fait et j'espère qu'on n'aura pas à écrire de longs et poignants adieux à notre capitaine mythique avant qu'il ne fasse son dernier match sous le maillot du Tef' et parte à la retraite devant un stadium l'acclamant de longues minutes...

Lien vers le commentaire
Dhorassoo et Govou sont largement meilleurs que Pirès et Giuly... Et Malouda a fait un gros mondial c'est vrai... qu'est-ce qu'il faut pas lire!!! :crylol::ninja:

sinon un détail clé dans l'affaire:Revault est représentant syndical des joueurs au TFC non? :crylol::crylol:

enfin bref, ma position c'est que Revault et Douchez sont des bosseurs, des mecs qui s'arrachent, qui sont dans l'esprit du club que j'aime (j'ai aimé???), celui du National et de la Ligue 2 ainsi que de la première saison de Ligue 1 (où on s'était maintenu avec le coeur et les c...lles sur le terrain). Barthez ça a beau être Barthez (quoi que pour moi son nom n'est pas associé à "meilleur gardien français"...) c'est celui qui se pétarde avant les matchs et clope au possible (ce qui prouve un certain je m'en foutisme de l'endroit où il est), qui vit sur son passé de gardien et qui surtout viendrait ici pour pouvoir toucher un peu d'argent et se tirer comme un voleur l'an prochain en ayant foutu un bordel monstre au sein du club...

voila il faut savoir ce qu'on veut:des noms quitte à recruter des joueurs qui descendent et qui ne devraient leur place de titulaire qu'à un certain vécu de joueur (comme à l'époque Rocheteau...) ou des joueurs qui par leur talent et leur classe sur et en-dehors du terrain peuvent nous rendre fier de supporter notre équipe. et je suis fier qu'un Monsieur, et c'est peu dire, comme Revault ait porté notre maillot. pour ma génération il restera je pense aussi célèbre qu'un Marcico en son temps, du moins je le souhaite car le football à Toulouse lui doit beaucoup, beaucoup de choses...

en gros mon choix est fait et j'espère qu'on n'aura pas à écrire de longs et poignants adieux à notre capitaine mythique avant qu'il ne fasse son dernier match sous le maillot du Tef' et parte à la retraite devant un stadium l'acclamant de longues minutes...

il est clair qu on ne peut enlever à cptai Revault tout ce qu il nous a apparté et nous ne pouvons qu e l en remercier.

Mais il faut auusi savoir ce que l on veut jouer:

si nous voulons jouer la 2eme moitié de tableau on garde Revault (qui a montré ses lilites dans les sorties..) et Douchez (qui n a pas 15 matchs en L1)

par contre si on veut jouer plus haut (Europe) on recrute des joueurs qui ont l'expérience et la culture de la gagne.

Pour moi Barthez peut etre un atout énorme dans le vestiaire en plus des 4 ou 5 points qu il ramènera tout seul dans la saison

Lien vers le commentaire
il est clair qu on ne peut enlever à cptai Revault tout ce qu il nous a apparté et nous ne pouvons qu e l en remercier.

Mais il faut auusi savoir ce que l on veut jouer:

si nous voulons jouer la 2eme moitié de tableau on garde Revault (qui a montré ses lilites dans les sorties..) et Douchez (qui n a pas 15 matchs en L1)

par contre si on veut jouer plus haut (Europe) on recrute des joueurs qui ont l'expérience et la culture de la gagne.

Pour moi Barthez peut etre un atout énorme dans le vestiaire en plus des 4 ou 5 points qu il ramènera tout seul dans la saison

Bats ou Lama ont fait de grandes carrières et un paquet de sélections sans faire de grandes sorties !

chacun son style de jeu au niveau des gardiens

on a pu voir l'an passé que Barthez a pas apporté grand chose de plus que Carasso a l'OM alors au téf je continue de douter de son apport significatif ..

Lien vers le commentaire

ben tu as tout dit :crylol: Barthez il ramenèra peut-être 4 ou 5 points dans la saison...

pour moi Revault en a ramené facilement une 20aine à chaque saison qu'il a effectué au sein du Tef. même si on dit qu'il est resté en National parce qu'il avait pas le choix ou je sais pas quell autre raison, il a prouvé son attachement au club, ne serait-ce que par ses prestations. pour toi Barthez est meilleur dans les sorties??? ah bon c'est pas ce que j'aurai dit pour dire que Barthez est meilleur que Revault menfin (d'ailleurs je vois pas vraiment où Barthez est meilleur que Revault si ce n'est pour les photographes après ils se valent nettement) si tu veux... Douchez n'a que 15 matchs de L1?? ben c'est sur que si on continue à dire ça il n'en aura fait que 15 dans sa carrière... enfin bref tous les arguments "sportifs" pour la venue de Barthez sont pour moi irrecevables, on a déja largement ce qu'il nous faut...

Lien vers le commentaire
Bats ou Lama ont fait de grandes carrières et un paquet de sélections sans faire de grandes sorties !

chacun son style de jeu au niveau des gardiens

on a pu voir l'an passé que Barthez a pas apporté grand chose de plus que Carasso a l'OM alors au téf je continue de douter de son apport significatif ..

Bats et Lama c'était il y a 10 et 15 ans, le jeu étais plus lent donc rester sur sa ligne suffisait ...

Je crois que vous ne vous rendez pas compte de toute l'expérience qu'accumulé BARTHEZ dans toute sa carrière, c'est innimaginable les trucs qu il a vécu.

Je suis près à signer aujourd hui que si BARTHEZ vient, DOUCHEZ sera international dans les 4 ans!! Fab peut lui apporter des choses que personne d'autre ne pourra lui ammener. Il faut voir sur une période de 2 à 4 ans.

Lien vers le commentaire
Rien n'est moin sûr :crylol:

Revault on va le vendre que dalle et on va même perdre de la tune avec le salaire mirobolant de Barthez :crylol:

pour que dalle faut pas deconner c pas cardy ou giresse

on va pas le laisser filer a rennes qui est un concurrent pour rien

c est pas noel encore

puis barthez s il vient au tef il va pas toucher le meme salaire qu a l om ca c est sur c est impossible

je suis sur qu il va faire des concessions au niveau salaire enormes....

Apres moi j ai un peu les boules pour revault mais vaut mieux le voir titulaire a rennes que remplaçant

a toulouse

En meme temps barthez est un des trois meilleurs gardiens du monde ...

Alors ce qui me disent qu il est meilleur revault faut etre realiste

Lien vers le commentaire
Bats et Lama c'était il y a 10 et 15 ans, le jeu étais plus lent donc rester sur sa ligne suffisait ...

Je crois que vous ne vous rendez pas compte de toute l'expérience qu'accumulé BARTHEZ dans toute sa carrière, c'est innimaginable les trucs qu il a vécu.

Je suis près à signer aujourd hui que si BARTHEZ vient, DOUCHEZ sera international dans les 4 ans!! Fab peut lui apporter des choses que personne d'autre ne pourra lui ammener. Il faut voir sur une période de 2 à 4 ans.

Douchez a 25 ans a jamais connu les sélections et toi tu le vois international au contact de Barthez :crylol:

celle la c ma préférée :crylol:

Lien vers le commentaire

Partit ou pas partit je tenais a dire que revault était pour moi le plus grand joueur de l histoire ( que je connaisse ) du téf et que quoi qu il se passe il restera a jamais un symbole de la reconstruction de cette équipe . Je suis comme je pense beaucoup pas plus anti revaut qu anti barthez et vise et versa mais il est clair qu au jour de sa blessure quelquechose s est brisé .

Dans un premier temps parceque douchez a pût révéler que revaut n était pas irremplacable de par se performance car en y cherchant bien ce n était " qu un " bon gardien de L1 , mais c était avant tout un leader de cette génération de pitchouns et une personne remarquable .....

je me dis que le téf passe une étape et vire trois pitchouns , moreira emblème de ces trois dernières années et songe désormais a se séparer de l emblème de ces 4 dernières années !!!

y a pas tant de mal que ca ... si christophe devait etre plus heureux ailleur je signerai de suite car nous lui serions toujours reconnaissant et lui serait aussi toujours reconnaissant envers toulouse qui lui a permis tout de même de s exprimer et etre un titulaire indiscutable plusieurs années.

J attend l évolution mais si le pire devait arriver je sais que le divorce se passerait bien ( pas a la prunier ) et que revaut ne crachera jamais sur le téf ( a la moreira ) ..... :crylol:

Lien vers le commentaire
Apres moi j ai un peu les boules pour revault mais vaut mieux le voir titulaire a rennes que remplaçant

a toulouse

Même si ca veut dire qu'on l'aura foutu dehors?

En meme temps barthez est un des trois meilleurs gardiens du monde ...

Alors ce qui me disent qu il est meilleur revault faut etre realiste

Si ce gardien est si fort en championnat, pourquoi il a pas été elu meilleur gardien de L1 depuis qu'il est revenu en france?

Lien vers le commentaire
Même si ca veut dire qu'on l'aura foutu dehors?

Si ce gardien est si fort en championnat, pourquoi il a pas été elu meilleur gardien de L1 depuis qu'il est revenu en france?

ou pourquoi les demandes des clubs francais ne se sont pas bousculées vu qu'il y a pas meilleur en france

Lien vers le commentaire
pour que dalle faut pas deconner c pas cardy ou giresse

on va pas le laisser filer a rennes qui est un concurrent pour rien

c est pas noel encore

puis barthez s il vient au tef il va pas toucher le meme salaire qu a l om ca c est sur c est impossible

je suis sur qu il va faire des concessions au niveau salaire enormes....

Apres moi j ai un peu les boules pour revault mais vaut mieux le voir titulaire a rennes que remplaçant

a toulouse

à son âge, sa valeur marchande a vachement baissé parce qu'il est invendable par la suite et risque de ne faire qu'une ou deux saisons, pas plus. Il sera donc invendable dès l'année prochaine, d'où sa faible valeur marchande.

Après pour savoir s'il vaut mieux le voir remplaçant ici ou titulaire là bas, je pense que ça serait à christophe revault de décider ce qui est bien pour lui ou non. Il faut maintenant admettre qu'il y a de fortes chances pour qu'il vive son départ éventuel comme une trahison.

Alors toi t'as un peu les boules, pas mal de monde aura beaucoup les boules y compris Revault.

Pour ce qui est de Barthez, faut arrêter c'est pas l'un des trois meilleurs du monde...

Lien vers le commentaire

que Barthez apporte plus à Douchez que Revault vous me permettrez d'en douter sérieusement... ma mère était assistante sociale dans l'Ariège pendant un bout de temps et avait sous sa responsabilité parmi ses élèves un jeune homme nommé Fabien Barthez... elle m'a avoué que de sa vie elle n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi égoiste, prétentieux et bête comme ses pieds... il y a 20 ans de ça!

Revault a des qualités que Barthez n'a pas:il est intelligent, c'est un bosseur, quelqu'un qui joue avec son coeur et c'est quelqu'un d'humain avant tout... après peu importe que Douchez soit le meilleur ou pas, je préfère un gardien moyen qui défende des valeurs qui sont proches de celle que nous attendons du foot plutot qu'un gardien "en théorie!" excellent mais qui restera un exemple lamentable pour la jeunesse et les gens qui aiment le foot.

Lien vers le commentaire
à son âge, sa valeur marchande a vachement baissé parce qu'il est invendable par la suite et risque de ne faire qu'une ou deux saisons, pas plus. Il sera donc invendable dès l'année prochaine, d'où sa faible valeur marchande.

Après pour savoir s'il vaut mieux le voir remplaçant ici ou titulaire là bas, je pense que ça serait à christophe revault de décider ce qui est bien pour lui ou non. Il faut maintenant admettre qu'il y a de fortes chances pour qu'il vive son départ éventuel comme une trahison.

Alors toi t'as un peu les boules, pas mal de monde aura beaucoup les boules y compris Revault.

Pour ce qui est de Barthez, faut arrêter c'est pas l'un des trois meilleurs du monde...

si si moi les pro-Barthez m'ont convaincu !

vite virons Revault avec urgence qu'on batte l'OL demain !

:crylol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.