Aller au contenu

Revault or not Revault


Doberman

Messages recommandés

si si moi les pro-Barthez m'ont convaincu !

vite virons Revault avec urgence qu'on batte l'OL demain !

:crylol:

il n y a pas de pro revault ou pro barthez ni anti revault ou anti barthez.

Il y a juste un club que nous aimons tous et le débat le prouve et nous discutons sur la meilleure façon de le faire avancer.

mais ce n'est pas nous qui prenons les décisions donc discutons....

Lien vers le commentaire

a en lire certain, on a l'impression que Barthez c'est un magicien...

On le met dans les buts et hop on est européens, Douchez est international dans 4 ans :crylol:

Mais alors, pourquoi Manchester n'a pas régné sur l'europe quand il était dans les buts? Pourquoi Marseille n'a pas tout raflé en championnat depuis qu'il est là?

Pourquoi le départ de drogba ou la crainte du depart de Ribery est un drame pour les marseillais, alors que le depart de Barthez s'est fait dans l'indifference la plus totale?

Lien vers le commentaire
a en lire certain, on a l'impression que Barthez c'est un magicien...

On le met dans les buts et hop on est européens, Douchez est international dans 4 ans :crylol:

Mais alors, pourquoi Manchester n'a pas régné sur l'europe quand il était dans les buts? Pourquoi Marseille n'a pas tout raflé en championnat depuis qu'il est là?

Pourquoi le départ de drogba ou la crainte du depart de Ribery est un drame pour les marseillais, alors que le depart de Barthez s'est fait dans l'indifference la plus totale?

ben parce que ils y connaissent rien tiens!!! :crylol::crylol:

Lien vers le commentaire
+1

En 1998 Barthez était le meilleur aujourd'hui c'est un bon gardien, capable du trés bon comme du moins bon, comme Revault ou Douchez sans plus :crylol:

Tout est question de potentiel... un Barthez en potentiel pur c'est meilleur qu'un Revault, ca y'a pas de problème. Mais qui a vu Barthez en plein potentiel en championnat depuis 5 ans? Et franchement le Barthez DU CHAMPIONNAT n'a rien d'impressionnant.

Lien vers le commentaire

Je pense que si on laisse Revault partir pour prendre Barthez on fait une grande connerie !

Deja la mesure psychologique est ce que Barthez aura toutes ça tete a jouer au plus au niveau avec ces pb familiaux ! La saison derniere avec l'Om je l'ai pas trouvé irréprochable, certes il a fait une bonne coupe du monde et est ce que le TFC est aussi motivant que l'équipe de France ??

En tant qu'homme faut pas ce le cacher il a pas inventé la poudre, certain de ces comportements sont inacceptables !

Quant on a un gardien comme Revault un homme droit, qui a démontrer en restant au tfc en national et en encadrant le nouveau tfc que le foot n'est pas que buisness mais qu'il peut y avoir une dimension affective et humaine !

La réalité j'ai bien peur c'est l'arrivé de Barthez il sera moins bon qu'un Revault sur le terrain ça sera un coup marketting et d'image, des abonnements en plus pour de pseudo supporters voila tout !

Lien vers le commentaire
+1

En 1998 Barthez était le meilleur aujourd'hui c'est un bon gardien, capable du trés bon comme du moins bon, comme Revault ou Douchez sans plus :crylol:

c'est vrai vous avez raison:

2005-2006 TFC 16eme

2004-2005 TFC 13eme

2003-2004 TFC 16 eme

meilleure perf en coupe 1/4 de finale

avec un tel palmares ne changeont rien

on est trop puissant et respecté!!

Lien vers le commentaire
Je pense que si on laisse Revault partir pour prendre Barthez on fait une grande connerie !

Deja la mesure psychologique est ce que Barthez aura toutes ça tete a jouer au plus au niveau avec ces pb familiaux ! La saison derniere avec l'Om je l'ai pas trouvé irréprochable, certes il a fait une bonne coupe du monde et est ce que le TFC est aussi motivant que l'équipe de France ??

En tant qu'homme faut pas ce le cacher il a pas inventé la poudre, certain de ces comportements sont inacceptables !

Quant on a un gardien comme Revault un homme droit, qui a démontrer en restant au tfc en national et en encadrant le nouveau tfc que le foot n'est pas que buisness mais qu'il peut y avoir une dimension affective et humaine !

C'est exactement ça.

Après il ne nous restera plus qu'à renvoyer Arribagé à Rennes et à recruter Leboeuf :crylol:

Lien vers le commentaire
c'est vrai vous avez raison:

2005-2006 TFC 16eme

2004-2005 TFC 13eme

2003-2004 TFC 16 eme

meilleure perf en coupe 1/4 de finale

avec un tel palmares ne changeont rien

on est trop puissant et respecté!!

mais tu penses pas que justement le problème était pas les gardiens mais ailleurs ? combiens de buts innarrêtables ont encaissé nos gardiens ? mets en face de tes classements le classements des défenses mais surtt des attaques s'il te plaît

si tu penses que Barthez aurait arrêté les frappes bordelaises tant mieux mais je pense que y a largement autre chose a faire que de se foutre le feu dans la maison violette pour un gardien tout Barthez que ce soit

Lien vers le commentaire
c'est vrai vous avez raison:

2005-2006 TFC 16eme

2004-2005 TFC 13eme

2003-2004 TFC 16 eme

meilleure perf en coupe 1/4 de finale

avec un tel palmares ne changeont rien

on est trop puissant et respecté!!

raisonnement bien naze.

Ce classement n'a rien a voir avec les performances de nos gardien, et ce n'est pas Barthez qui va apporter une plus value telle qu'on va se retrouver européen. Sinon pourquoi ca marcherait ici et pas ailleurs?

De plus, si on avait du fric en reserve, je trouverais aberrant de le claquer sur un gardien quand un defenseur est la priorité absolue du club!

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
que Barthez apporte plus à Douchez que Revault vous me permettrez d'en douter sérieusement... ma mère était assistante sociale dans l'Ariège pendant un bout de temps et avait sous sa responsabilité parmi ses élèves un jeune homme nommé Fabien Barthez... elle m'a avoué que de sa vie elle n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi égoiste, prétentieux et bête comme ses pieds... il y a 20 ans de ça!

Revault a des qualités que Barthez n'a pas:il est intelligent, c'est un bosseur, quelqu'un qui joue avec son coeur et c'est quelqu'un d'humain avant tout... après peu importe que Douchez soit le meilleur ou pas, je préfère un gardien moyen qui défende des valeurs qui sont proches de celle que nous attendons du foot plutot qu'un gardien "en théorie!" excellent mais qui restera un exemple lamentable pour la jeunesse et les gens qui aiment le foot.

Hallucinant B)

Lien vers le commentaire
c'est vrai vous avez raison:

2005-2006 TFC 16eme

2004-2005 TFC 13eme

2003-2004 TFC 16 eme

meilleure perf en coupe 1/4 de finale

avec un tel palmares ne changeont rien

on est trop puissant et respecté!!

Sérieusement c'est vraiment ridicule (le mot est faible je trouve) ton raisonnement.

S'il y a bien un poste qu'on ne devait pas toucher lors de ce mercato c'est bien le poste de gardien de but...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.