Aller au contenu

Revault or not Revault


Doberman

Messages recommandés

moi j en ai marre de jouer la fin du classement et d'espérer un bon parcour en coupe!

je suis le TFC depuis 1983 et j ai connu la BOMBONIERA du STADIUM au coeur du virage OUEST et j aimerai que ce stade re-vibre!!

Et depuis 1983 tu n'as toujours pas compris qu'il ne suffisait pas d'aligner de jolis noms sur une feuille de match pour les gagner?

Tout le monde aimerait que ça passe mieux, même ceux qui ne souhaitent pas voir Revault partir.

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
Le choix d'un défenseur d'expérience semblerait s'imposer davantage, en effet :thumb:

Attendez , c Barthez là , on parle pas du gardien de Lavelanet B)

Barthez a l'air bien sympa, lui n'a pas la "langue de pute" de Coupet au moins.

Après niveau perfs, désolé, mais vous n'avez pas les compétences pour juger, le poste de gardien étant très dur à jauger pour un amateur.

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
Si

Donc , Domenech est un idiot, Martini un incompétent, et toi tu devrais finir sélectionneur à court terme.

B)

Arrêtez de délirer, si Barthez est en EDF , c pas par hasard.

Lien vers le commentaire
Après niveau perfs, désolé, mais vous n'avez pas les compétences pour juger, le poste de gardien étant très dur à jauger pour un amateur.

Ce ne sont pas ses performances qui sont en cause!

Donc , Domenech est un idiot, Martini un incompétent, et toi tu devrais finir selectionneur à court terme.

B)

A mes yeux l'idiot n'est pas Domenech...

Lien vers le commentaire
Donc , Domenech est un idiot, Martini un incompétent, et toi tu devrais finir sélectionneur à court terme.

B)

Arrêtez de délirer, si Barthez est en EDF , c pas par hasard.

mais ce n'est pas pareil de selectionner un gardien d'experience pour une enorme competition et qui aura 3 arrets a faire qu'un gardien pour le championnat dans une equipe de bas de classement.

Lien vers le commentaire
Attendez , c Barthez là , on parle pas du gardien de Lavelanet :thumb:

Barthez a l'air bien sympa, lui n'a pas la "langue de pute" de Coupet au moins.

Après niveau perfs, désolé, mais vous n'avez pas les compétences pour juger, le poste de gardien étant très dur à jauger pour un amateur.

On peut pas dire que tu te prives de le faire toi... :wacko:B)

"En tout cas, Barthez pourrait apprendre à Douchez le placement sur la ligne et les réflexes, plus les sorties. Je suis sur que Douchez a le potentiel pour devenir un grand gardien mais il a des défauts sur sa ligne, et n'a pas des super réflexes comme Barthez.

En plus Barthez place sa défense et pourra faire un compte rendu à Baup après les Match sur ce qui cloche dans la défense."

Lien vers le commentaire
Attendez , c Barthez là , on parle pas du gardien de Lavelanet B)

Barthez a l'air bien sympa, lui n'a pas la "langue de pute" de Coupet au moins.

Après niveau perfs, désolé, mais vous n'avez pas les compétences pour juger, le poste de gardien étant très dur à jauger pour un amateur.

et pour quelqu'un qui a fait du foot pendant dix ans comme gardien(certes pas à un très haut niveau menfin un niveau pas trop mal quand même...) et qui te dit qu'il n'a jamais eu comme exemple Barthez parce qu'il ne l'a jamais trouvé exemplaire???

et qui te dira qu'au football le meilleur c'est pas forcément le plus spectaculaire mais celui qui travaille toujours dans l'ombre des vedettes??? par exemple tu prends un Makélélé il a jamais carburé à 2 buts par matchs et pourtant l'équipe de France reposait au moins autant sur lui que sur Zidane ou Henry...

Barthez est tro show-man pour moi... Revault fait le spectacle certes mais lorsqu'il le fait c'est utile... un Barthez a toujours aimé avoir le geste en plus sur ses gestes (la preuve quand le ballon passe à un mètre de lui, qu'il prend un but et se jette en arrière en enchainant 3 roulades sur le côté à la Mac Gyver... regardez les buts qu'il prend, ou bien il regarde le ballon sans bouger les mains sur les genoux ou bien il plonge et fait des gestes désespérés avec ses jambes ou ses bras pour essayer de faire une bonne photo...)

j'ai jamais aimé les mecs qui se montrent trop, que ce soit les attaquants qui quand ils marquent font 4 roulades et 6 sauts périlleux avec le doigt sur la bouche pour finir ou les milieux qui enchainent 3 passements de jambes et 5 roulettes sans faire une bonne passe derrière... ben pour moi Barthez est dans cette catégorie-là, Revault est dans celle des travailleurs acharnés qui ne renoncent jamais et c'est pas son style de s'en aller parce qu'il est remplaçant 2 matchs si on ne l'a pas poussé dehors...

Lien vers le commentaire
Pour moi le seul démenti recevable, c'est Revault en numéro 1 demain soir. La rumeur ne cessera de courir si revault fait banquette jusqu'a fin aout.

vrai...

Puta.n, mais revault c'est l'icone incontournable duc club ! on t'aime revault! B):thumb:

Le stade sera rebaptisé 'Stade C. Revault' en son honneur ! Ah! ah! :wacko:

Lien vers le commentaire
mais tu penses pas que justement le problème était pas les gardiens mais ailleurs ? combiens de buts innarrêtables ont encaissé nos gardiens ? mets en face de tes classements le classements des défenses mais surtt des attaques s'il te plaît

si tu penses que Barthez aurait arrêté les frappes bordelaises tant mieux mais je pense que y a largement autre chose a faire que de se foutre le feu dans la maison violette pour un gardien tout Barthez que ce soit

BRAVO!

Moi aussi je pense que le problème est ailleurs

Lien vers le commentaire

je sais pas si cela a été dit mais j'étais à l'entrainement et douchez à jouer avec les titulaires et benvegnu avec les remplaçants

revault lui est resté assis à les observer sur un ballon, il avait l'air triste comme s'il quitté l'équipe ce soir.

faut'il en déduire officieusement que revault est déjà à rennes

je pense que oui mais attendons tout de meme une réponse de OS

enfin une recrue de calibre

Tant qu'Isaksson n'a pas signé officiellement à M. City rien ne bougera.

il a signé

vrai...

Puta.n, mais revault c'est l'icone incontournable duc club ! on t'aime revault! B):thumb:

Le stade sera rebaptisé 'Stade C. Revault' en son honneur ! Ah! ah! :wacko:

et alors c'est l'icone oui je suis d'accord mais sur le terrain c'est autre chose et barthez est largement au dessus

faut savoir ce que vous voulez progressé ou alors resté la ou on est tout les ans

barthez c'est un type qui te mobilise une équipe sur le terrain dans les vestiaires c'est la gardien le plus titré et on voudrait se passer de ses services parce que revault est un icone simplement parce q'uil a fait remonté le club ect

on se retrouve avec le meme cas que mombaerts avec les pro et les anti

Lien vers le commentaire
et alors c'est l'icone oui je suis d'accord mais sur le terrain c'est autre chose et barthez est largement au dessus

faut savoir ce que vous voulez progressé ou alors resté la ou on est tout les ans

barthez c'est un type qui te mobilise une équipe sur le terrain dans les vestiaires c'est la gardien le plus titré et on voudrait se passer de ses services parce que revault est un icone simplement parce q'uil a fait remonté le club ect

on se retrouve avec le meme cas que mombaerts avec les pro et les anti

mais si Barthez était tout ce que tu décris pourquoi il n'est pas le meilleur gardien de Ligue 1 haut la main? pourquoi Marseille n'est pas double champion?

Il faut arreter l'hallu avec Barthez, c'est un gardien capable de très grande chose mais en dehors de l'impact mediatique, je ne l'ai pas vu avoir un impact monumental sur les équipes dans lesquelles il est passé.

L'equipe de France c'est avec Zidane et Makélélé qu'elle a été transfigurée, pas avec Barthez dans les buts. Lui il a toujours été là et ca n'a pas rendu l'edf invincible pour autant.

Zidane, par sa seule presence trenscendait l'equipe, pas Barthez.

Je crois qu'il y en a qui se font des films monumentaux sur Barthez.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.