Aller au contenu

Revault or not Revault


Doberman

Messages recommandés

Moi je crois qu'il y en a qui se font des films tout court.

Qu'est ce qui vous dit que Barthez, s'il vient, ne fera pas une très bonne saison avec nous ?

Laissons-lui au moins le bénéfice du doute, j'ai l'impression qu'on le lynche alors qu'il n'a pas encore commis sa 1ère bourde.

Lien vers le commentaire
mais si Barthez était tout ce que tu décris pourquoi il n'est pas le meilleur gardien de Ligue 1 haut la main? pourquoi Marseille n'est pas double champion?

Il faut arreter l'hallu avec Barthez, c'est un gardien capable de très grande chose mais en dehors de l'impact mediatique, je ne l'ai pas vu avoir un impact monumental sur les équipes dans lesquelles il est passé.

L'equipe de France c'est avec Zidane et Makélélé qu'elle a été transfigurée, pas avec Barthez dans les buts. Lui il a toujours été là et ca n'a pas rendu l'edf invincible pour autant.

Zidane, par sa seule presence trenscendait l'equipe, pas Barthez.

Je crois qu'il y en a qui se font des films monumentaux sur Barthez.

parce que à lyon tu a d'exelents défenseur par rapport à marseille

barthez à marseille avit plus de boulot

barthez n'a pas eut d'influence et ben tu te rapelle pas de 98 alors

Lien vers le commentaire
Moi je crois qu'il y en a qui se font des films tout court.

Qu'est ce qui vous dit que Barthez, s'il vient, ne fera pas une très bonne saison avec nous ?

Laissons-lui au moins le bénéfice du doute, j'ai l'impression qu'on le lynche alors qu'il n'a pas encore commis sa 1ère bourde.

Attention, personnellement je n'ai jamais dit que Barthez allait etre mauvais... mais entre etre mauvais et transfigurer l'equipe comme on lit ca et là, il y a une ENORME marge.

De plus, j'aimerais savoir qui trouve que Revault n'en a pas fait des très bonnes, de saison ces derniers temps?

parce que à lyon tu a d'exelents défenseur par rapport à marseille

barthez à marseille avit plus de boulot

Et a toulouse on a d'excellents defenseurs? meilleurs qu'a Marseille?

Et puis d'après ce que tu dis, même des defenseurs moyens, il aurait du en faire des excellents defenseurs puisque il doit transfigurer l'equipe il parait.

barthez n'a pas eut d'influence et ben tu te rapelle pas de 98 alors

c'est quoi l'influence que Barthez a eu sur l'equipe en 98, j'aimerais savoir...

Lien vers le commentaire
on a pas dit ca que revault était un mauvais gardien

mais aujourdh'ui ya barthez et douchez et pour moi aujourdhui ils sont meilleurs que lui

faut pas voir seulment le bonhome mais ce qu'il vaut sur le terain

quels arguments alors pour revault plus mauvais que barthez et douchez? attention, je parle pas de cette periode de reprise post blessure, mais quand il sera a son top niveau?

Lien vers le commentaire
quels arguments alors pour revault plus mauvais que barthez et douchez? attention, je parle pas de cette periode de reprise post blessure, mais quand il sera a son top niveau?

de toute facon barthez va venir je ne sais meme aps pourquoi on est en train de parler l'entrainement d'aujourdhui le confirme voir avant

Lien vers le commentaire
mais si Barthez était tout ce que tu décris pourquoi il n'est pas le meilleur gardien de Ligue 1 haut la main? pourquoi Marseille n'est pas double champion?

Il faut arreter l'hallu avec Barthez, c'est un gardien capable de très grande chose mais en dehors de l'impact mediatique, je ne l'ai pas vu avoir un impact monumental sur les équipes dans lesquelles il est passé.

L'equipe de France c'est avec Zidane et Makélélé qu'elle a été transfigurée, pas avec Barthez dans les buts. Lui il a toujours été là et ca n'a pas rendu l'edf invincible pour autant.

Zidane, par sa seule presence trenscendait l'equipe, pas Barthez.

Je crois qu'il y en a qui se font des films monumentaux sur Barthez.

Tu regardes l'edf des fois?Faut arreter.On va pas se refaire la liste des matchs de ouf qu'il a fait dans les grandes competitions.Y a pas à dire si on ne l'avait pas eu dans les buts on n'aurait jamais été Champion du Monde et Champion d'Europe et c'est de même pour Zidane et Thuram.C'est un pilier très important de l'edf pour gerer la défense.

Si jamais il vient (ce qui n'est pas fait) il va pouvoir user son sens du placement , son experience pour replacer la défense et justement les jeunes pour tout ce qui est alignement,marquage.Barthez il impose le respect sur le terrain et notre défense va se servir de tout ça pour engrenger de la confiance.

Je suis un peu tristoune pour Revault si il part,apres Prunier,Lievre c'est un grand de la maison TFC qui part.

C'est con parceque c'est pas au poste de gardien qu'il faudrait débattre.Le pb c'est plutot la défense

Lien vers le commentaire
Attention, personnellement je n'ai jamais dit que Barthez allait etre mauvais... mais entre etre mauvais et transfigurer l'equipe comme on lit ca et là, il y a une ENORME marge.

De plus, j'aimerais savoir qui trouve que Revault n'en a pas fait des très bonnes, de saison ces derniers temps?

Et a toulouse on a d'excellents defenseurs? meilleurs qu'a Marseille?

Et puis d'après ce que tu dis, même des defenseurs moyens, il aurait du en faire des excellents defenseurs puisque il doit transfigurer l'equipe il parait.

c'est quoi l'influence que Barthez a eu sur l'equipe en 98, j'aimerais savoir...

Il a fait de bonnes saisons, mais ce n'est pas comparable. De part notre statut et notre style de jeu, Revault a été plus souvent sollicité que ne l'a été Barthez à l'OM, d'ailleurs on remarque souvent beaucoup plus les goals des "petites" équipes que ceux des grosses écuries.

attention je suis pas un pro-Barthez ni un pro-Revault... je suis un pro-TFC et je fais entièrement confiance à notre goal quel qu'il soit. Je trouve juste cette guéguerre ridicule étant donné que ces 2 gardiens sont très bons, avec chacun des qualités et des défauts différents, sans compter Douchez évidemment.

Lien vers le commentaire
Tu regardes l'edf des fois?Faut arreter.On va pas se refaire la liste des matchs de ouf qu'il a fait dans les grandes competitions.Y a pas à dire si on ne l'avait pas eu dans les buts on n'aurait jamais été Champion du Monde et Champion d'Europe et c'est de même pour Zidane et Thuram.C'est un pilier très important de l'edf pour gerer la défense.

Si jamais il vient (ce qui n'est pas fait) il va pouvoir user son sens du placement , son experience pour replacer la défense et justement les jeunes pour tout ce qui est alignement,marquage.Barthez il impose le respect sur le terrain et notre défense va se servir de tout ça pour engrenger de la confiance.

Je suis un peu tristoune pour Revault si il part,apres Prunier,Lievre c'est un grand de la maison TFC qui part.

C'est con parceque c'est pas au poste de gardien qu'il faudrait débattre.Le pb c'est plutot la défense

c'est sur au TFC on ne sais aps gérer les licenciment et c'est regrtable mais on sait pas ce qui se passe

maintenant bien sur je suis entièrement d'accord avec toi

qaund barthez à cracher personne pouvait le voir alors que tout les week end c'est pire sur un terrain

qaund il est en équipe de france tout le monde le supporte

et la il s'agit non pas d'évincé revault car il part à rennes mais de faire venir un gardien toujours au top de sa forme

le passé c'est la passé arretons avec le passé il faut avancer si on non pas un grand club mais un club modeste qui titille les grandes équipes du haut du classement

barthez à une influence c'est vraiment fermer les yeux que de pas l'admettre

Lien vers le commentaire
et la il s'agit non pas d'évincé revault car il part à rennes mais de faire venir un gardien toujours au top de sa forme

Encore quelques posts et on pourra lire quelques doux messages, chiant sur Revault sous pretexte qu'il partirait à Rennes, poussé vers la sortie par le Duo Baup-Barthez. C'est beau le foot.

Lien vers le commentaire
de toute facon barthez va venir je ne sais meme aps pourquoi on est en train de parler l'entrainement d'aujourdhui le confirme voir avant

c'est fort possible, je ne nie pas ce fait, après j'ai le droit, en tant que supporter de ne pas être d'accord, non?

De toute facon, c'est certainement pas mon avis qui fera pencher la balance. Si Barthez vient et que Revault s'en va, je serais fidele a ma ligne et je supporterais Barthez, mais rien ne m'empechera de me sentir trahi.

barthez à une influence c'est vraiment fermer les yeux que de pas l'admettre

ben euh, jusqu'a present on ne me parle que de l'edf (et encore je maintiens que la super influence, je l'ai pas trop vue). Mais quand je regarde ses matchs en championnat, je ne vois pas un effet bouleversant.

Barthez est un bon gardien de notre championnat, mais a-t-il fait en championnat, mieux que Revault? c'est vraiment pas fermer les yeux que de se poser la question.

Après, vous allez peut etre m'apprendre qu'on va jouer la coupe du monde et pas le championnat.

Lien vers le commentaire

Vous avez lu ça sur Foot Mercato:

ca sort d'ou? j'ai pas vu l'info ailleurs???

Sadran : "Le TFC ne recherche pas de gardien"

11/08/2006 - 21 h 05 - Seb_nonda

Le président a toujours déclaré haut et fort quil nallait pas recruter Fabien Barthez, et ce malgré les liens qui unissent lentraineur toulousain Elie Baup et le champion du monde francais.

Malgré les récents articles parus dans lEquipe ces derniers jours Olivier Sadran a tenu a préciser que Nicolas Douchez et Christophe Revault avaient toute sa confiance et quil devrait donc évoluer de la sorte dici la fin de la saison. Il en profite également pour couper court aux rumeurs envoyant Revault du coté de Rennes. "Suite aux articles parus dans lEquipe depuis quelques jours, le TFC souhaite réagir vivement. Le Président Olivier Sadran maintient que le TFC ne recherche pas de gardiens. Christophe Revault, Nicolas Douchez et Benoît Benvegnu sont totalement aptes à assumer ce poste. Le TFC na de plus, à ce jour, jamais eu aucun contact avec le Club de Rennes au sujet dun éventuel transfert de Christophe Revault"

Lien vers le commentaire

C'est un démenti mais Sadran l'a fait sur beaucoup de monde ( moreira, baup, ... ). Rien de surprenant.

Melano sur un autre forum

je suis aller à l'entrainement et douchez jouait dans l'équipe titulaire et benvegnu dans l'équipe remplaçante

quant à revault il est resté à l'écart assis sur un ballon

il est temps officieusement d'en déduire que revault part à rennes et que barthez doit suivre

attendons tout de meme une réponse positive de OS

Revault vit ses dernières heures au TFC...

Lien vers le commentaire
C'est un démenti mais Sadran l'a fait sur beaucoup de monde ( moreira, baup, ... ). Rien de surprenant.

Melano sur un autre forum

je suis aller à l'entrainement et douchez jouait dans l'équipe titulaire et benvegnu dans l'équipe remplaçante

quant à revault il est resté à l'écart assis sur un ballon

il est temps officieusement d'en déduire que revault part à rennes et que barthez doit suivre

attendons tout de meme une réponse positive de OS

Revault vit ses dernières heures au TFC...

Tu préfères croire un forumeur qui chie constamment sur le tef que Notre président :thumb:^_^

^_^

Lien vers le commentaire
ah tient, ca faisait longtemps celle là... "ouvrez les yeux" voilà une phrase constructive ^_^ .

Tu l'enverras aux Rennais et aux Marseillais puisqu'ils ont en pas voulu du Barthez.

Achille a du passer sur les forums pour pas être celui la vu comment il se défonce en ce début de saison :thumb:

Lien vers le commentaire
il a signé

Ah bon ?

Rennes : Démenti pour Isaksson

Rédaction Football365 - samedi 12 août 2006 - 08h06

Interrogé vendredi soir au sujet de l'annonce du transfert d'Andreas Isaksson à Manchester City, Pierre Dréossi a démenti l'information. Pour le manager de Rennes, le gardien suédois n'est pas encore parti.

« Andreas Isaksson n'a pas encore signé à Manchester City. S'il devait nous quitter, Simon Pouplin serait alors notre gardien numéro 1 », a déclaré Pierre Dréossi sur le site Internet de Rennes (www.staderennais.com). Pour autant, le départ du portier suédois n'est plus qu'une question d'heures.

Si le manager rennais écarte la venue d'un nouveau gardien, il a en revanche confirmé la présence à l'entraînement du défenseur brésilien de l'Udinese, Gustavo. « Il n'a pas encore signé chez nous. Nous nous donnons 48h pour réfléchir et prendre une décision. »

D.M.

Lien vers le commentaire
Ah bon ?

Rennes : Démenti pour Isaksson

Rédaction Football365 - samedi 12 août 2006 - 08h06

Interrogé vendredi soir au sujet de l'annonce du transfert d'Andreas Isaksson à Manchester City, Pierre Dréossi a démenti l'information. Pour le manager de Rennes, le gardien suédois n'est pas encore parti.

« Andreas Isaksson n'a pas encore signé à Manchester City. S'il devait nous quitter, Simon Pouplin serait alors notre gardien numéro 1 », a déclaré Pierre Dréossi sur le site Internet de Rennes (www.staderennais.com). Pour autant, le départ du portier suédois n'est plus qu'une question d'heures.

Si le manager rennais écarte la venue d'un nouveau gardien, il a en revanche confirmé la présence à l'entraînement du défenseur brésilien de l'Udinese, Gustavo. « Il n'a pas encore signé chez nous. Nous nous donnons 48h pour réfléchir et prendre une décision. »

D.M.

^_^ Si c'est pas de l'intox ça !

Lien vers le commentaire

En tout cas la place est libre à Manchester City pour Isakson...

Source L'Equipe

12/08/2006

Foot - Transferts : David James à Portsmouth

Le gardien international anglais de Manchester City, David James, a signé vendredi un contrat de deux ans avec Portsmouth pour près 1,8 million d'euros, a indiqué Harry Redknapp, le manageur de l'équipe de football du Sud de l'Angleterre. La compagne de James et leurs enfants vivent dans le Sud de l'Angleterre, ce qui a incité le gardien à rejoindre Portsmouth.

Lien vers le commentaire
Vous avez lu ça sur Foot Mercato:

ca sort d'ou? j'ai pas vu l'info ailleurs???

Sadran : "Le TFC ne recherche pas de gardien"

11/08/2006 - 21 h 05 - Seb_nonda

Le président a toujours déclaré haut et fort quil nallait pas recruter Fabien Barthez, et ce malgré les liens qui unissent lentraineur toulousain Elie Baup et le champion du monde francais.

Malgré les récents articles parus dans lEquipe ces derniers jours Olivier Sadran a tenu a préciser que Nicolas Douchez et Christophe Revault avaient toute sa confiance et quil devrait donc évoluer de la sorte dici la fin de la saison. Il en profite également pour couper court aux rumeurs envoyant Revault du coté de Rennes. "Suite aux articles parus dans lEquipe depuis quelques jours, le TFC souhaite réagir vivement. Le Président Olivier Sadran maintient que le TFC ne recherche pas de gardiens. Christophe Revault, Nicolas Douchez et Benoît Benvegnu sont totalement aptes à assumer ce poste. Le TFC na de plus, à ce jour, jamais eu aucun contact avec le Club de Rennes au sujet dun éventuel transfert de Christophe Revault"

ce qui m'inquiète, c'est qu'il n'écarte pas franchement l'hypothèse d'un transfert, il dit simplement que pour l'instant, il n'y a pas eu de contact avec Rennes. Mais si Rennes faisait une offre ?

On a qu'à faire un échange Revault - Moreira :thumb:

Je crois que c'est le pire truc que j'ai lu ! je pense que tu plaiantais, biensûr, parce que dégager revault pour récuperer moreira, non merci ! ^_^

Lien vers le commentaire

J'ai de plus en plus l'impression qu'une certaine émulation arrive dans l'esprit de certains forumers, et que l'on retient plus la possible arrivée de Barthez que le possible départ de Revault. Ily a une certaine jouissance... ^_^

Tout ça me dégoûte :thumb:

Edit :

L'équipe.fr en remet une couche :

12/08/2006

Foot - L1 - Rennes : Un Brésilien à l'essai

Le Stade rennais a mis vendredi à l'essai Gustavo, un Brésilien de 22 ans. Le club breton s'est donné 48 heures pour réfléchir avant d'enrôler le défenseur polyvalent, qui jouait à Trévise la saison passée.

Après le départ annoncé d'Andreas Isaksson à Manchester City, Pierre Dréossi le manager de Rennes a confirmé que «Simon Pouplin serait alors le gardien numéro 1». L'international espoirs pourrait cependant être épaulé par un remplaçant expérimenté. L'Equipe confirme samedi que la piste Christophe Revault est toujours d'actualité : le gardien de but de 34 ans pourrait venir terminer sa carrière en Bretagne avant une reconversion dans l'encadrement technique.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.