Aller au contenu

Olympique Lyonnais 1 - TFC 1 / 2è journée de L1


coco

Messages recommandés

Invité GoTFC

superbe fin de mi-temps :rolleyes:

On subit beaucoup moins qu'avec E.M. !

Lyon dangereux mais à chaque contre, le TFC est percutant, donc Lyon ne peut pas presser trop haut !

BAUP m'impressionne pour l'instant. mais attendons la seconde mi-temps, car Lyon peut marquer à tout moment.

Match qui se situe au centre du terrain avec des contres de part et d'autre.

Lien vers le commentaire
superbe fin de mi-temps :rolleyes:

On subit beaucoup moins qu'avec E.M. !

Lyon dangereux mais à chaque contre le TFC est percutant, donc Lyon ne peut pas presser trop haut !

BAUP m'impressionne pour l'instant. mais attendons la seconde mi-temps, car Lyon peut marquer à tout moment.

bonne nouvelle!

Lien vers le commentaire

Match très agréable à regarder, le Tèf mérite le nul à la mi temps.

J'suis content de Fabinho que je trouve pas mauvais ce soir avec notamment une belle frappe, dommage qu'il hésite et ne tire pas avant...

Par contre du coté de Mathieu c'est le boulevard il est pris en permanence de vitesse... :rolleyes:

Faut dire que Benzema fait un match de taré. :ninja:

Bref on peut avoir des espoirs, y'a la place, mais faut rester très vigilents...

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC

on subit mais au niveau du milieu ! c'est à dire beaucoup plus haut !

Mais on sent que Lyon est plus percutant que Bordeaux quand même. On est en plus grand danger que face à Bordeaux.

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
Match très agréable à regarder, le Tèf mérite le nul à la mi temps.

J'suis content de Fabinho que je trouve pas mauvais ce soir avec notamment une belle frappe, dommage qu'il hésite et ne tire pas avant...

Par contre du coté de Mathieu c'est le boulevard il est pris en permanence de vitesse... :rolleyes:

Faut dire que Benzema fait un match de taré. :ninja:

Bref on peut avoir des espoirs, y'a la place, mais faut rester très vigilents...

Mathieu c un problème niveau défense, dommage. Par contre en attaque il apporte BEAUCOUP

Lien vers le commentaire

C'est vraiment un beau match. Malgré des petites mésententes à droite, je comprends beaucoup mieux le choix de Baup de mettre à Fabinho à droite. Regardez bien l'hyper-agressivité d'Ebondo! Il est couvert par Fabinho... Fabinho en position de frappe est très très dangereux même excentré.

Le côté droit est en train de rattraper le gauche maintenant, il faut espérer que les gars tiennent encore 45 minutes, de pas encaisser de buts et à partir de là l'exploit est tout à fait possible.

Lien vers le commentaire
Quelques photos pour ce qui voulait voir le maillot B)

ICI

merci, c'est vrai que ça pete :rolleyes:

Par contre Mathieu me fait peur de son côté. A Bordeaux je l'ai pas trouvé super et ce soir c'est pareil.

en seconde période à bordeaux, il a bien tué il me semble, si il pouvait faire pareil ce soir :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.