Aller au contenu

Lyon vs Toulouse rediffusé sur TLM à 15h00


Nandofive

Messages recommandés

Et sur TLT ça passe quand ?

Porgramme TLT :

16h00: Ma vie après

16h25: Le club économique

16h55: Total look Le magazine du relooking.

17h20: Mag santé

17h55: Grand tourisme Magazine hebdomadaire consacré à l'automobile: essais de nouveaux modèles.

18h10: Le débat Thème d'actualité traité en profondeur à travers un débat démocratique.

18h40: Parole d`écrivain chaque semaine, Greg Lamazères reçoit un auteur pour décortiquer l'actualité littéraire. (première diffusion le samedi)

19h00: L`invité ciné

19h15: Actu`elles Le magazine 100% féminin de TLT.

19h30: Parole d`écrivain chaque semaine, Greg Lamazères reçoit un auteur pour décortiquer l'actualité littéraire. (première diffusion le samedi)

19h45: Le mag info Le magazine de la rédaction.

Une fois par mois, les journalistes de la rédaction de TLT reviennent en 26 minutes sur un fait d’actualité. Un magazine tout en images qui donne l’occasion de s’arrêter sur une actualité qui va toujours trop vite.

Le mardi à 19h25 (rediffusion à 22h25)

20h10: L`invité ciné

20h20: Vous qui partez en voyage Chaque mois, une personnalité locale ou nationale nous présente une destination de rêve.

20h35: Total look Le magazine du relooking.

21h00: Le Défi

21h10: L`invité ciné

21h30: Documentaire Découvrez une nouvelle facette de votre région

22h25: Parole d`écrivain chaque semaine, Greg Lamazères reçoit un auteur pour décortiquer l'actualité littéraire. (première diffusion le samedi)

tsss...

Lien vers le commentaire
je l'ai mis sur la Freebox mais je viens d'arrêter .. entendre Bernard Lacombe se plaindre de l'arbitrage et voir des fautes au moindre contact toulousain ca m'a gonflé !

C'est vrai qu'il est assez honteux dans son genre, il exapère même les Lyonnais, c'est pour dire...me souviendrais toujours des ses commentaires lors de notre 0-0 lors de notre remontée...plus le match avancait et plus il se plaignait de l'arbitrage...un vrai bouffon avec une vrai tête de c.. :ninja: à croire que tout les Nanard ont étés fait dans le même moule...

Lien vers le commentaire

je comprend pas pourquoi TLT n a pas retransmis le match je comprend plus rien la "a domicile le match est redifusé a minuit et a l exterieur normalement si je comprend bien il le redifuse a 15h00" peut etre qu il ne retransmette plus les matchs tu tfc dans ce cas la ca serais une grosse connerie de leur part surtout pr voir ce qu il passe a la place des emissions deprimante Ah! ah!

Lien vers le commentaire
je comprend pas pourquoi TLT n a pas retransmis le match je comprend plus rien la "a domicile le match est redifusé a minuit et a l exterieur normalement si je comprend bien il le redifuse a 15h00" peut etre qu il ne retransmette plus les matchs tu tfc dans ce cas la ca serais une grosse connerie de leur part surtout pr voir ce qu il passe a la place des emissions deprimante Ah! ah!

Ouai fait chier. Je viens de voir a mon grand étonnement que TLT ne diffuse pas le match cet apres-midi. :ninja:

Moi qui voulait regarder les 30 dernières minutes, c'est rapé. Faudra essayer ce soir a 20h, 22h ou encore minuit.

Sinon ils ont peut-être prévu de le montrer lundi soir ?

je vais devoir me rabattre sur Chelsea-Liverpool sur canal+ :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC

Ouais mais ou est le programme de TLT ?

ce sont des paysans à TLT ou quoi , quelle bande de Bouseux , c pas possible !

je comprend pas pourquoi TLT n a pas retransmis le match je comprend plus rien la "a domicile le match est redifusé a minuit et a l exterieur normalement si je comprend bien il le redifuse a 15h00" peut etre qu il ne retransmette plus les matchs tu tfc dans ce cas la ca serais une grosse connerie de leur part surtout pr voir ce qu il passe a la place des emissions deprimante Ah! ah!

ben c des bouseux ! ils gonflent là, t'attends le Match à 15 heures, SUPER pour te bouziller ton dimanche, quelle bande d'abrutis sur cette chaine !

Lien vers le commentaire
Ouais mais ou est le programme de TLT ?

ce sont des paysans à TLT ou quoi , quelle bande de Bouseux , c pas possible !

ben c des bouseux ! ils gonflent là, t'attends le Match à 15 heures, SUPER pour te bouziller ton dimanche, quelle bande d'abrutis sur cette chaine !

:ninja: exact!!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.