Aller au contenu

Lyon vs Toulouse rediffusé sur TLM à 15h00


Nandofive

Messages recommandés

sinon sérieusement parmi les chaines qu'on peut avoir avec le service tv de free (freebox) il y a TLM et donc on peut regarder cetet chaine et donc le match Lyon-TFC, je dirai même tous les matches de lyon sur TLM, tous les matches de Toulouse sur TLT et tous les matches de bordeaux sur W9 :diable:

Lien vers le commentaire
Et TLT ne diffuse t'elle plus les matchs du TFC ?

les relations entre le tef et tlt ne sont pas au beau fixe

TLT reffuse de reprendre le rythme de l an passé avec émissions quotidienne et matchs a priori

Si on veut revoir TFCTV sur tlt il faut que les supporters se fassent entendre auprès de TLT ! par mail ... par

exemple !

c est ce qu on m a dit et conseiller de faire

voir www.teletoulouse.fr

Lien vers le commentaire
les relations entre le tef et tlt ne sont pas au beau fixe

TLT reffuse de reprendre le rythme de l an passé avec émissions quotidienne et matchs a priori

Si on veut revoir TFCTV sur tlt il faut que les supporters se fassent entendre auprès de TLT ! par mail ... par

exemple !

c est ce qu on m a dit et conseiller de faire

voir www.teletoulouse.fr

c'est du a quoi ? a la nouvelle communication internet du club (site TF1.fr avec option payante) ?

si c'est le cas ce serait plus au club qu'a la chaine qu'il faudrait mailer

Lien vers le commentaire

1- a priori tfctv ne sera pas payant sur le net ! le 28/8 il y aura tout simplement plus de programmes mais pas d avenir payant. Ils passent quand meme d une quotidienne a 3 émissions semaines...

2-pour TLT ils veulent pas continuer ... pas plus d infos. mais bon ils privent le public toulousain d infos quotidienne sur le tef et de la redif des matchs ! tout le monde a pas le net, ni le reflexe d aller sur le net , ... et puis c mieux de le regarder sur la télé que sur l ordi ! question de préférence bien sur.

Lien vers le commentaire
1- a priori tfctv ne sera pas payant sur le net ! le 28/8 il y aura tout simplement plus de programmes mais pas d avenir payant. Ils passent quand meme d une quotidienne a 3 émissions semaines...

2-pour TLT ils veulent pas continuer ... pas plus d infos. mais bon ils privent le public toulousain d infos quotidienne sur le tef et de la redif des matchs ! tout le monde a pas le net, ni le reflexe d aller sur le net , ... et puis c mieux de le regarder sur la télé que sur l ordi ! question de préférence bien sur.

merci de ces précisions

effectivement c'est toujours mieux a la télé donc mail :ninja:

Lien vers le commentaire

^_^ le seul programme de bien qu ils avaient (TLT) ils nous l enlevent parce que moi a part le tef sur TLT je regarde rien d autre c est vraiment pourris et je pense diriger par un innocent qui prpose des emissions plus pourris les unes que les autre alors qui nous supriment le tfc et la deviendras une fois pour toute une chaine de merde!! :ninja::ninja:

je viens d ecrire a TLT car cette histoire me gonfle grave ils devraient prendre exemple sur les chaines TLM et W9 qui eux retransmette les matchs de leur equipe . ^_^:(

Lien vers le commentaire

peut etre que certaines personnes preferaient regarder les matchs sur TLT gratuitement plutot que de se rendre au stadium ^_^ ... C'est peut etre une raison possible de la suppression dela retransmission des matchs

Lien vers le commentaire
peut etre que certaines personnes preferaient regarder les matchs sur TLT gratuitement plutot que de se rendre au stadium ^_^ ... C'est peut etre une raison possible de la suppression dela retransmission des matchs

Non mais le TFC aimerait que les matchs soient diffusés... C'est juste qu'ils n'arrivent pas à se mettre d'accord avec TLT.

Lien vers le commentaire
peut etre que certaines personnes preferaient regarder les matchs sur TLT gratuitement plutot que de se rendre au stadium ^_^ ... C'est peut etre une raison possible de la suppression dela retransmission des matchs

Pour ma part, je joue la plus part du temps le samedi soir, donc c'est bien sympa quand on rentre de regarder le TFC à la téloche.

Ils pourraient penser aux amateurs qui ne peuvent pas toujours assister aux matchs ...

J'espere qu'un accord va être trouver, parque moi aussi je préfère regarder les matchs à la TV, plutôt que sur l'ordi.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.