Aller au contenu

TFC 1 - OGC Nice 0 / 3è journée de L1


marama06

Messages recommandés

Gooooooaaaaaaaallllllllllllllll Mathieu :grin:

Mais Fabinho semble etre blessé. :ninja:

Reprise de vollée de Battlès stoppée par Lloris, poteau de Fabinho sur la reprise (qui s'est blessé à la clavicule apparemment mais qui revient sur le terrain) et finalement but de Mathieu.

Nice à failli égaliser sur l'engagement.

Lien vers le commentaire
c'est logique!

bonne première mi temps. pour ceux qui ont pas Canal + sport... il y a TV ants avec les commentaires en chinois, c'est fun. tré léger différé de 1.30 min

TV Ants? tu le choppes avec quel soft? Je vois pas cette chaîne avec SOPcast.

Lien vers le commentaire

je regarde le match sur Canal + sport et je suis aux anges :ninja: . On pratique un football bien meilleur que l'an dernier mais je dois dire qu'il est laborieux de marquer un but :grin: . ( Cf: frappe de fabinho au ras du poteau, tête de Batlles sortis par lloris à l'aide de la transversale et poteau de Fabinho dans l'action du but) J'espère que cette poisse ne nous suivra pas longtemps ^_^

Lien vers le commentaire

On a très bien débuter ce match avec deux grosses occases. c'est bien ca de mettre la pression de suite sur l'adversaire afin de bien montrer que l'on est chez nous et aussi de chauffer le public ^_^

Puis après le quart d'heure les débats ce sont équilibré avec une possession légèrement a l'avantage des Nicois, mais avec des toulousains plus percutants. :ninja:

Les Toulousains finissent bien la periode avec une grosse pression lors des 5 dernières minutes et donc un but a la clé au meilleur moment. :grin: Les Nicois manque une occas énorme juste derrière notre but par Moussilou....oufff Apparement Douchez a fait une petite erreur sur le coup. Mais bon il a été très sûr tout au long de cette periode....tout comme Loris de Nice qui a sauvé les siens en début de match.

C'est bien les gars continuons comme çà. Ne reculons pas trop comme la saison passée.

Lien vers le commentaire
c'est logique!

bonne première mi temps. pour ceux qui ont pas Canal + sport... il y a TV ants avec les commentaires en chinois, c'est fun. tré léger différé de 1.30 min

c'est où sur le site de tv ants qu'il faut cliquer, parce que j'ai des ptis carrés partouts, je suis perdu...

Lien vers le commentaire
je crois que c'est le nom du soft, il nosu faudrait + le nom de la chaine!

Existe t-il une page web avec les programmes par chaines ? j'avais vu ce genre de page à l'époque !

J'ai essayer Tvants durant cette première periode: sur GoalTv2 il y a bien TFC-Nice mais ca ne marche que par periode de 3-4 secondes. :ninja:

Sinon pour les programmes j'ai trouvé le lien suivant: Ma page Web

Bonne seconde periode :grin:

Lien vers le commentaire
J'ai essayer Tvants durant cette première periode: sur GoalTv2 il y a bien TFC-Nice mais ca ne marche que par periode de 3-4 secondes. :ninja:

Sinon pour les programmes j'ai trouvé le lien suivant: Ma page Web

Bonne seconde periode :grin:

il marche pas le lien vers TV ants c'est ecrit en chinois en plus comment tu fais s'il te plaît ??

Lien vers le commentaire

je ne sais pas ce que vous faites de vos programme télé, mais la première et derniere fois que j'en ai telechargé un, sur conseuil d'un gars sur ce forum, le programme a marché 1 fois, et la deuxièeme fois, j'ai du formater mon ordi..... :ninja:

en tous cas c'est chouette de mener au score

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.