Aller au contenu

TFC 1 - OGC Nice 0 / 3è journée de L1


marama06

Messages recommandés

citation sur le live du match.

A mon avis le tournant du match. Par contre en deuxième periode notre milieu n'a pas réussi a prendre le dessus sur son vis-avis nicois. J'imagine pas ce que cela aurait été avec Balmont en plus du coté Nicois.

En tout cas ce qui m'a plus c'est l'engagement de nos joueur qui n'ont pas rechigné a se sacrifier quitte a prendre un carton jaune lorsque la situation devenait trop dangereuse ....> notamment celle de Mathieu sur Koné. :blink: ok c'est pas très réglo comme intervention, mais bon on est chez nous, essayons de bouger nos adversaires quitte a être dur sur l'homme. Les saisons précédentes on arrivait souvent a se faire enfler a domicile....j'en était consterné. Il faut changer cette image de "tout gentil......trop naif" que les autres clubs ont de nous.

Bref le caractère de nos protégés me plait beaucoup: on a réussi a bouger physiquement cette équipe nicoise qui, avec Lille est une des équipes les plus performante dans ce domaine. C'est bon signe pour la suite. :blink:

tu as raison de souligner cet aspect, surtout qu'en face il y avait ce c.. de rool qui a encore montrait toute l'etendue de sa panoplie

Lien vers le commentaire

Très bonne première mi temps,je reviens de la plage,j'avais laissez mon ordi allumer pour que le stream marche bien,je vois vois trois occases desuite!!Et la je me dis,c'est un resumé du match c'est pas possible :blink:

Deuxieme mi temps mauvaises pour nous :blink:

j'ai trouvé fabinho bof bof encore !!il manque de punch :blink:

Lien vers le commentaire
moi ce forum niçois je le trouve trés bien... il me fait penser à www.forumtfc.net les jours de défaite... sauf qu'ils ont troqué le violet pour le rouge et noir...

finallement ça m'inquiète pas... sud-est / sud-ouest... les gros beaufs sont les mêmes...

A la différence que je n'ai pas le souvenir d'avoir vu des insultes sur les joueurs du TFC.

Qu'un joueur soit pas bon et qu'on le critique : OK. Mais de là à l'insulter, je ne vois pas trop ce que ça apporte de plus.

Lien vers le commentaire

Victoire logique avec un premier quart d'heure bien remplit. Domage qu'il n'y est pas plus de reussite mais sa va venir. apres les nicois ont poussé et c'est la qu'on a ete un peu emprunté. Un douchez imperial au moment ou il faut (je pense a la claquette sur le coup franc de Ederson). les suporter nicois vraiment des gros mongol (Elie baup .... :blink: sans papier :blink: ). Enfin un grand bravo a ce courageux strikeur qui ma vraiment bien fait delire :blink:

Lien vers le commentaire

Je reviens du match :blink: avec quelques heures de retard (foutu internet :lol: )

Lloris est monstrueux, Douchez aussi. Balmont toujours le même.

J'ai trouvé fabinho,elmander, emana, arribagé, mathieu excellent.

après sans plus.

Pour une fois on a vu de la qualité dans le déploiement du jeu. L'arbitre a été bof bof B) Je vois pas en quoi arri et mathieu doivent se prendre un rouge (forum niçois) que dire d'abardonado et de rool alors ? :blink:

Les maillots sont jolis, sauf ce foutu copié/collé sur le rayé affreux B)

Dommage que Bergougnoux se rate cette énorme occasion :lol:

Akpa s'est fait dribler par Lloris à la fin :blink: , il est vraiment énorme ce goal quel arrêt dans les pieds :)

Après, ambiance sympa, les supporters niçois sont toujours les mêmes tout comme Rool et Antonetti est une belle pleureuse.

Enfin, Elmander est-il hors-jeu quand Fabinho tire sur le poteau ? :blink:

ps : Ispa je t'ai pas vu B)

Lien vers le commentaire
Je reviens du match :blink: avec quelques heures de retard (foutu internet :blink: )

Lloris est monstrueux, Douchez aussi. Balmont toujours le même.

Le but est quand meme un peu pour lui.. mais il ets vrai que ca semble etre un futur grand :blink:

Lien vers le commentaire

¡Hola mi gente!

Trop content pour la victoire, pas vu ni écouté le matche mais commencer par une victoire au stadium, but de mathieu qui disait cette semaine qu'il avait trop envie de marquer, bonne prestation des recrues encore (d'après les forumers), Douchez excellent, je crois qu'on peut etre satisfaits!!! La defense va progresser, j'y crois!!!

Allez Toulouse, Allez!!!

Lien vers le commentaire
France a ete renvoye dans les loges car OS a dit qu'elle parler trop :blink:

c'est quoi cette info ??,,source s'il vous plaît

Le striker c'est qui?

il était dans la parcage a bordeaux, et contre nice il était virage est contre les grilles vers l'ancienne entree des joueurs

Lien vers le commentaire
ouais mais je l'ai pas vu :blink:

ben il y était t'inquite pas pour lui moi j'etais au bord de la pelouse vut que je faisait le protocole LFP. sinon pour notre streakeur sa faisait au moins 5 bonnes minutes qu'il était sur le bord du terrain et personne ne l'avait remarqué :blink:

Lien vers le commentaire

Bon match de foot ce soir avec la victoire au bou en plus ça fait plaisir =)

Un ou deux bémol peu être, j'ai trouvé même si il marque Mathieu pas trop à son aise (peu être due à la meforme de Mansaré) et puis bon un certain Bryan B. devrait peu etre songer a une reconvertion(je suis un peu mechant mais bon y'a des actions qui se rate pas à 1 - 0 et comme d'habitude son entré n'apporte rien).

Sinon enorme match de Fabinho je l'ai bien observer en première mi temps (honneur sud) et je pense que s'il continue à faire un si gros travail defensif Ebondo vas tomber amoureux ^^ y'as qu'a voir le mal que les niçois ont eu a passer le milieu de terrain sur son coté alors forcement Ebondo peu plus s'exprimer offensivement ça aide =). Aprés j'ai beaucoup aimé la bonne agressivité d'Emana, et la presence physique de notre bucheron suédois.

Et la je me pose la question qui est la suivante : Quel joueur pro peu avoir envie de jouer pour un club doté d'un kop comme celui de nice? c'est une honte c'est pas normal qu'on puisse pas sanctionner des mecs qui passe plus de temps à insulter les adversaires qu'à encourager leur equipe ... j'ai jamais pue faire un deplacement mais j'ai du mal à croire qu'on ce comporte de la sorte à l'exterieur.

Sinon dedicasse au type devant moi qui a pas arreter de vanner Antoneti :blink:

Lien vers le commentaire
Bon match de foot ce soir avec la victoire au bou en plus ça fait plaisir =)

Un ou deux bémol peu être, j'ai trouvé même si il marque Mathieu pas trop à son aise (peu être due à la meforme de Mansaré) et puis bon un certain Bryan B. devrait peu etre songer a une reconvertion(je suis un peu mechant mais bon y'a des actions qui se rate pas à 1 - 0 et comme d'habitude son entré n'apporte rien).

Sinon enorme match de Fabinho je l'ai bien observer en première mi temps (honneur sud) et je pense que s'il continue à faire un si gros travail defensif Ebondo vas tomber amoureux ^^ y'as qu'a voir le mal que les niçois ont eu a passer le milieu de terrain sur son coté alors forcement Ebondo peu plus s'exprimer offensivement ça aide =). Aprés j'ai beaucoup aimé la bonne agressivité d'Emana, et la presence physique de notre bucheron suédois.

Et la je me pose la question qui est la suivante : Quel joueur pro peu avoir envie de jouer pour un club doté d'un kop comme celui de nice? c'est une honte c'est pas normal qu'on puisse pas sanctionner des mecs qui passe plus de temps à insulter les adversaires qu'à encourager leur equipe ... j'ai jamais pue faire un deplacement mais j'ai du mal à croire qu'on ce comporte de la sorte à l'exterieur.

Sinon dedicasse au type devant moi qui a pas arreter de vanner Antoneti :blink:

Euh, t'as pas l'impression de te contredire là? :blink:

Lien vers le commentaire
Je viens de faire un tour sur un forum niçois, ce sont vraiment des saucissons ... :blink:

Ils ont un respect pour leurs joueurs et leurs dirigeants assez affligeant.

Si vous pouvez, lissez au moins les 2 premières pages.

PS : la plus part ne savent pas parler Français ...

Extrait :

Forum Niçois

:blink: on dirais qu'ils sont dans l'age bête a Nice! Les 14-15 ans avec des roros pleins les fouille faut pas leur faire ecouter Difool sur skyrock apres ils devienne supporter Niçois! :blink:

Lien vers le commentaire
Je viens de faire un tour sur un forum niçois, ce sont vraiment des saucissons ... :blink:

Ils ont un respect pour leurs joueurs et leurs dirigeants assez affligeant.

Si vous pouvez, lissez au moins les 2 premières pages.

PS : la plus part ne savent pas parler Français ...

Extrait :

Forum Niçois

lu sur ton lien

"

--------------------------------------------------------------------------------

huhu et ca se moquait ya une semaine qu'on était avant dernier

c'est bien les gars, encore un petit effort et votre super grand stade fantome vous l'inaugurerez en L2

"

:blink::blink::blink:

Lien vers le commentaire

Les joueurs nicois peuvent etre décus. Ils étaien plus frais physiquement que les toulousains, et ont bien secoué notre équipe en 2eme mitemps. Les toulousains n'ont pu que défendre, et leur manque d'endurance aurait pu couter cher si l'arbitre avait appliqué le reglement à la lettre (tacle d'Arribagé).

Mais le 1ere mitemps a montré que nous avions plus de qualité que les nicois. Y'a pas photo au niveau du jeu. C'est bien d'avoir les 3 points pour bien lancer la saison. Attendons encore 3 ou 4 matchs, et cette equipe peut aller loin dans le championnat, et surtout en oupes, pour peu que l'on joue souvent à la maison ...

Mention très spéciale aux deux recrues ... confirmation de ce que disait OS lors du mercato : meiux vaut prendre son temps pour recruter. Elmander et Fabinho font un bien fou ... et ce Fabinho, si les petits cochon ne le mangent pas, pourrait etre la revelation de la saison ...

Lien vers le commentaire
vous avez la mémoire courte ou quoi ?!!

rappelez vous du tfc-nice de la saison passé !

aujourd'hui on a vu du beau jeu, des super occasions, un collectif solide avec des joueurs qui s'affirment de plus en plus, je pense notament a Fabinho.

le problème il est pas compliqué c'est qu'on est court physiquement et qu'en 2ème période on a des joueurs qui étaient oxy complet, malheuresement on n'a pas un banc de qualité ; les rentrés de bergou et akpa nous on plus pénalisé qu'autre chose.

en tous cas moi je suis confiant pour l'avenir bravo Mr Baup :blink:

Enfin une réponse positive ! merci

Faut arreter de psychoter car une super première mi-temps qui sans un gardien niçois extraordinaire aurai vu notre équipe mener 2 voire 3 à 1 car il faut le dire aussi nico douhez a été (presque) parfait sur les rares occasions niçoises !

Une seconde mi-temps plus difficile du fait de la chaleur et de la préparation de début de saison, mais une envie de ne rien laché qui tranche avec la nonchalence de la saison dernière, (maintenant ils courent sur le terrain), enfin globalement satisfait de ce match de reprise au stadium qui à la TV avait l'air presque désertique !! Peut être qu'avec des matchs de cette facture et une telle envie de se battre sur le terrain , le public va revenir ! Mais attention aux prochainx matchx car au bout de trois matchs on a déjà pris pas mal de cartons qui prouvent le retour du combat au TFC mais le banc n'est pas suffisant, pour se permettre de prendre trop de cartons, mais ce sera l'occasion de voir nos jeunes prendre place !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.