Aller au contenu

TFC 1 - OGC Nice 0 / 3è journée de L1


marama06

Messages recommandés

Comme 38 matchs dans la saison, ceci est un match test :) On a l'habitude de faire des excellents matchs contre Lyon, et de se chier lamentablement contre Nice donc faut pas se faire des fausses joies pour l'instant, donc si on gagne ce week end......on joue le titre... :thumb:

Lien vers le commentaire

Les deux équipes vont essayer de remporter leur premier match, donc ça va être dur dur...

J'espère que le stadium sera un minimum rempli pour accueillir Baup et nos deux recrues :thumb:

Lien vers le commentaire
je ne suis pas d'accord! mais pas du tout si un supportère doit venir au stade que lorsque l'équipe est en haut de l'affiche et lors des coups dur se casser je n'appel pas sa des supportères mais des spectateur. Des vrais supportères reste! example sainté ou encore Nimes qui est depuis des années en national, et ben tu verrais leur kop!! tu pleure a toulouse on est ridicule à coté!

Pas d'accord non plus avec toi au risque de me faire traiter de "spectateur" voir de téléspectateur :doh:

Dans n'importe qu'elle entreprise ou commerce, le client est en droit d'attendre une certaine qualité de service qu'il estime ou fixe lui même par rapport à ses attentes B)

De se fait après avoir vu des matchs comme TFC-LeMans en championnat où TFC-PSG en coupe de la Ligue, je ne reprocherai à personne d'être resté à la maison par la suite pour voir ou écouter le match ^_^

Carburant = 10 à 15 eu

Péage = 2 à 5 eu

Place = 5.5 à plus

Avec 20 euros de dépenser au minimum seul sans compter les enfants ou invités...on est en droit d'attendre autre chose que des ballons en profondeur sur des attaquants qui courent comme des dératés :ninja:

Pour 2 fois moins " et la même chose", je vois un match de régionale en me métant 3 demis dans le cornet :ninja:

Il semble que je ne soit pas le seul à penser celà vu la fréquentation en fin d'année, et le président semble l'avoir saisie (ce maintenir au détriment du jeu c'est bien, mais si c'est pour se retrouver à 5000 dans un stade de 36000 places sa fait réfléchir) :diable:

Je suis toutefois optimiste pour dimanche en ayant vu les deux premiers matchs, et si ce n'était pas le boulot je serais venu avec les pots :angry:

Lien vers le commentaire

Ca me rappelle la consultation que la Dépêche avait faite auprès de ses lecteurs, au début des années 90. La question était : préférez-vous du spectacle ou des résultats ? Je ne sais plus comment ça avait fini, ou plutôt, je le sais trop bien, on avait eu ni l'un, ni l'autre. :doh:

A part ça, je ne me pose pas ce genre de questions : je frémis toujours de plaisir avant un match. L'odeur des tribunes, le suspens, et le reste, indéfinissable. On est quelques uns à être comme ça, heureusement, pas blasés à cause des quatre matchs par semaine qui passent à la télé....

Garçon, un Chelsea - Liverpool siouplait, et sans mousse ! qu'ils disent. Avec quatre ou cinq internationaux, si possible, pour pas avoir l'air con le lundi matin quand on arrive au bureau.

Lien vers le commentaire
d'un autre côté, beaucoup de monde ici se plaint du manque d'abonnés, mais font-ils tous partie des 3600 qui le sont?

Ou t'as vu une plainte ? Ca veut juste dire qu'on s'emmerde sec au stadium c'est tout. Tout le monde ne peut pas avoir ton imagination frénétique devant un spectacle plus que médiocre ... Tu tournes le dos au match en gueulant a ton kop quoi chanter ou quoi ?

C'est pourquoi j'espère enfin que l'équipe produira du jeu et obtiendra des résultats. Pour avoir l'adhésion d'un public, ya quand même pas grand chose de mieux.

Lien vers le commentaire
Ou t'as vu une plainte ? Ca veut juste dire qu'on s'emmerde sec au stadium c'est tout. Tout le monde ne peut pas avoir ton imagination frénétique devant un spectacle plus que médiocre ... Tu tournes le dos au match en gueulant a ton kop quoi chanter ou quoi ?

C'est pourquoi j'espère enfin que l'équipe produira du jeu et obtiendra des résultats. Pour avoir l'adhésion d'un public, ya quand même pas grand chose de mieux.

Pas dans ce post là, mais j'en ai vu plusieurs dire "ouais c'est nul, c'est la honte on a que 3600 abonnés".

Et parmis ceux qui se plaignent je doute qu'il n'y ait que des abonnés. Mais bon, c'est typique d'une frange du public toulousain... on viendra quand ca marchera.

Or, contrairement a ceux que certains croient, certes ce n'est pas un public qui fait le club, mais dans un championnat ou tout est hyper serré entre une dizaine d'equipe dont nous faisons partie (de la bouche même de Baup) c'est un coup de pouce non négligeable dont on sera obligé de se passer.

Et après on se demandera pourquoi on a pas un grand club, mais parce que déjà qu'on roule pas avec un étalon de course, on part en plus avec un handicap... (et pas la peine d'essayer de me faire dire que j'affirme que c'est un public qui fait le club, ca serait n'avoir rien compris a ce que j'ai dis).

Lien vers le commentaire
Pas dans ce post là, mais j'en ai vu plusieurs dire "ouais c'est nul, c'est la honte on a que 3600 abonnés".

Et parmis ceux qui se plaignent je doute qu'il n'y ait que des abonnés. Mais bon, c'est typique d'une frange du public toulousain... on viendra quand ca marchera.

biensur que s'est dommage qu'il n'y ait que 3600 abonnées, je n'en fait pas partis et j'aimerais en faire partis mais je n'ai pas le permis alors qu'est ce que je fais à chaque match j'essaye de motivé: mon voisin, mon cousin ou mon père. Et comme une fois sur deux ils ne sont soit pas là soit pas motivé et ben je reste chez moi, mais des que j'ai le permis je serais abonnés! :doh:

Lien vers le commentaire
Pas d'accord non plus avec toi au risque de me faire traiter de "spectateur" voir de téléspectateur :doh:

Dans n'importe qu'elle entreprise ou commerce, le client est en droit d'attendre une certaine qualité de service qu'il estime ou fixe lui même par rapport à ses attentes :diable:

De se fait après avoir vu des matchs comme TFC-LeMans en championnat où TFC-PSG en coupe de la Ligue, je ne reprocherai à personne d'être resté à la maison par la suite pour voir ou écouter le match ^_^

Carburant = 10 à 15 eu

Péage = 2 à 5 eu

Place = 5.5 à plus

Avec 20 euros de dépenser au minimum seul sans compter les enfants ou invités...on est en droit d'attendre autre chose que des ballons en profondeur sur des attaquants qui courent comme des dératés :ninja:

Pour 2 fois moins " et la même chose", je vois un match de régionale en me métant 3 demis dans le cornet :angry:

Il semble que je ne soit pas le seul à penser celà vu la fréquentation en fin d'année, et le président semble l'avoir saisie (ce maintenir au détriment du jeu c'est bien, mais si c'est pour se retrouver à 5000 dans un stade de 36000 places sa fait réfléchir) :ninja:

Je suis toutefois optimiste pour dimanche en ayant vu les deux premiers matchs, et si ce n'était pas le boulot je serais venu avec les pots :angry:

dis plutot que d'aller voir les matchs de régionale, c'est un pretexte pour aller picoler, alcoolo! B)

Lien vers le commentaire
celle là je l'attendais à peine :unsure:

ok je suis d'accord avec toi. Je sais pas si tu te rappelles il y a 1 an ou 2 sur ce forum on avait débattu du sens de la relation "le public fait l'équipe" ou "l'équipe fait le public", ca avait été mouvementé :diable:

L'an dernier le tef avait fort mal démarré a la maison, je ne lui souhaite pas cette année. Je trouve 'ailleurs qu'on a fait un bon début de saison, peu d'équipes ramèneront 1 point de Gerland et on a pêché de manière trop juvénile à Bordeaux, ce qui veut dire que si le staff et les joueurs en ont pris conscience, cela ne se reproduira que peu, les coups de pieds arrêtés ça se bosse.

Je trouve de plus cette équipe plus homogène que la précédente, plus séduisante aussi à mes yeux. Le vrai test de ce début de saison, c'est Nice à la maison.

Bon match a tous les supporters, les vrais, les faux, les abonnés, les téléspectateurs mais rappelez vous : les joueurs doivent être poussés pour gagner, nous aussi on doit tout faire pour gagner. A terme je suis persuadé que le public du stadium fera gagner des points à l'équipe. Allez le tef'

Lien vers le commentaire

on a eu affaire à une équipe de calibre technique la semaine dernière, dimanche il faudra surtout répondre à un défi surtout physique. contre nice, si on est passif ça va alors être très dur (1ère sortie au stadium la saison passée...). les 2 équipes n'ont pas chamboulé leurs effectif, il faut beaucoup d'envie et ça va passer !

Lien vers le commentaire
on a eu affaire à une équipe de calibre technique la semaine dernière, dimanche il faudra surtout répondre à un défi surtout physique. contre nice, si on est passif ça va alors être très dur (1ère sortie au stadium la saison passée...). les 2 équipes n'ont pas chamboulé leurs effectif, il faut beaucoup d'envie et ça va passer !

exactement si on remporte les duels aprés on prendra l'ascendant techniquement et sa va se faire tout seul! moi se qui me ferait plaisir se serait de voir notre équipe trés agressive même trop agressive à la rigueur pendant les 5 premières minutes du match pour bien monter quel est chez elle et qu'ils ont décidé de ne plus se laissé faire à domicile. Je pense que sa leur rendrait le match plus simple et sa ferait plaisir aux supportère de voir beaucoup d'engagement.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.