Aller au contenu

TFC 1 - OGC Nice 0 / 3è journée de L1


marama06

Messages recommandés

Le latéral gauche Olivier Veigneau a été prêté par l'AS Monaco pour uen saison à l'OGC Nice.

L'international Espoirs Olivier Veigneau a été prêté par Monaco à Nice pour une saison indique l'AFP mercredi soir. Il sera dès jeudi à l'entraînement à Nice au Stade du Ray et devrait être qualifié pour le déplacement à Toulouse, dimanche prochain, pour le compte de la 3eme journée de Ligue 1.

double :thumb:

Lien vers le commentaire
D'après le site off :

"Lucien Aubey est en soins et devrait bientôt reprendre l'entrainement ...." indisponible pour ce WE ?? :(:confus:

Par contre, ils parlent pas de l'éventuelle blessure d'Elmander...

C'est bon signe parce-que s'il s'était gravement bléssé, ils en aurait parlé sur le sitt off ;)

Lien vers le commentaire
17/08/06 - 14:21 // Infirmerie

Un point sur les blessés...

Le point des blessés avant la réception de Nice...

Pantxi Sirieix et Xavier Pentecôte devraient jouer en CFA ce week-end.

Nabil Taider est incertain pour rejoindre l'équipe réserve ce week-end, il est encore en rééducation suite au coup reçu sur son pied.

Santos est toujours en phase de rééducation à cause de son problème de tendon au genou.

Lucien Aubey est en soins et devrait bientôt reprendre l'entraînement.

Daniel Congre est toujourse en soins, suite à son problème au pied.

Ils parlent pas de Johan :confus:

Lien vers le commentaire

Je voudrais savoir si la navette BUS "Arênes-Stadium" sera opérationnelle ce dimanche pour le match de 18H00.

Il est impossible d'avoir une réponse de la part de tisséo.fr et tfc.info ne parle pas de la tenu de cette navette bus.

Si quelqu'un peut avoir une info fiable à 100%, j'en serais ravi

Merci beaucoup d'avance

Lien vers le commentaire

J'étais à Gerland la semaine dernière et pour remporter les 3 points dimanche il faudra montrer les même valeurs de combats, d'abnégation et de motivation pour venir à bout des niçois car il sont venus s'imposer chez nous de fort belle manière la saison dernière (sacré but de Baky Koné :confus: ).

Par contre, j'espère que notre attaquant suédois pourra tenir sa place dimanche car c'est un bon point d'encrage sur la défense adverse. En plus, il est assez bon techniquement balle au pied.

Coté nice, savez-vous si Vahirua pourra tenir sa place dimanche car il est sorti sur la civière contre Nantes?

Lien vers le commentaire
Coté nice, savez-vous si Vahirua pourra tenir sa place dimanche car il est sorti sur la civière contre Nantes?

je pense qu'il sera present, il a rpirs l'entrainement en debut de semaine. Mais sa reste a confirmer mais je pense pas me tromper :confus:

Lien vers le commentaire

Je voudrais savoir si la navette BUS "Arênes-Stadium" sera opérationnelle ce dimanche pour le match de 18H00.

Il est impossible d'avoir une réponse de la part de tisséo.fr et tfc.info ne parle pas de la tenu de cette navette bus.

Si quelqu'un peut avoir une info fiable à 100%, j'en serais ravi

Merci beaucoup d'avance

Lien vers le commentaire
Je voudrais savoir si la navette BUS "Arênes-Stadium" sera opérationnelle ce dimanche pour le match de 18H00.

Il est impossible d'avoir une réponse de la part de tisséo.fr et tfc.info ne parle pas de la tenu de cette navette bus.

Si quelqu'un peut avoir une info fiable à 100%, j'en serais ravi

Merci beaucoup d'avance

Tu sais c'est pas la peine de reposter toutes les 10 min :confus: je pense qu'elle y sera mais tu peu aller voir le site de la tisseo :(

Lien vers le commentaire
Je voudrais savoir si la navette BUS "Arênes-Stadium" sera opérationnelle ce dimanche pour le match de 18H00.

Il est impossible d'avoir une réponse de la part de tisséo.fr et tfc.info ne parle pas de la tenu de cette navette bus.

Si quelqu'un peut avoir une info fiable à 100%, j'en serais ravi

Merci beaucoup d'avance

bah au pire ca te fera un peu d'exercice y a quand même pas 20kms entre les arènes et le stadium :confus:

Lien vers le commentaire
Tu sais c'est pas la peine de reposter toutes les 10 min :confus: je pense qu'elle y sera mais tu peu aller voir le site de la tisseo :(

Le site de la tisseo ne dis rien c'est bien cela le problème !

Et en plus ils ne répondent pas à mes mails !!

Ils sont vraiment pas très sérieux

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.