Aller au contenu

TFC 1 - OGC Nice 0 / 3è journée de L1


marama06

Messages recommandés

bah au pire ca te fera un peu d'exercice y a quand même pas 20kms entre les arènes et le stadium ;)

C'est clair regarde moi je le fais bien quand je vais aux entrainement. :confus: je crois meme que si tu descend a fontaine-lestang c'est plus cours.

Le site de la tisseo ne dis rien c'est bien cela le problème !

Et en plus ils ne répondent pas à mes mails !!

Ils sont vraiment pas très sérieux

en meme temps c'est les vacances :(

Lien vers le commentaire

J'espère que si le déroulement du match nous est favorable, que EB fasse sortir Elmander en milieu de 2ème mi-temps afin de ne pas trop prendre de risque. Il faut faire attention à l'accumulation de matchs (amicaux compris) en début de saison avec une préparation écourté (il est arrivé mi-juillet avec fabinho).

Ca me ferais vraiment chi... qu'il se blesse en fin de match avec la fatigue sur une action de merde :confus: surtout que les nicois sont plutôt engagé dans leur jeu.

N.B: il en est de même pour Fabinho bien entendu.

Sinon pour dimanche.

Forza Viola :(

Lien vers le commentaire
Je vais t'expliquer plus en détail et tu comprendra. Lorsque revault été au psg il a eu des sélection en équipe de france, autant dire qu'il avait beaucoup de potentiel ensuite il a été mis en concurence avec lam ou il a perdu sa place. Il est venu à toulouse un an avant les double rétrogradation et il était encore trés reconnu!

(...)

Voila tu sais tout :shock:

Si je puis me permettre, je vais te donner quelques informations complémentaires, car celles que tu donnes au niçois sont fausses ou lacunaires. :ninja:

1. Lorsque Revault a signé au PSG ( en provenance du Havre ), il n'a pas perdu sa place après avoir été mis en concurrence avec Lama.

Explication: il était le gardien numéro 1 ( le n°2 étant Fernandez, qui a ensuite évolué à Sochaux ). Après des performances plus qu'hasardeuses ( je veux évoquer notamment ici la débacle sur le terrain du Bayern Munich ou Tof a plusieurs buts pour sa pomme ) il a perdu sa place au profit de Fernandez. Lama n'a rien à voir avec tout, il n'était alors plus au PSG.

2. Après cette mauvaise saison, il a émigré à Rennes qui lui a donné sa chance. 1ère saison de bon niveau. Problème: juste avant la seconde, il a été victime d'une rupture des ligaments croisés. 2ème saison blanche, donc.

3. Tu dis qu'il "était encore très reconnu" quand il est venu à Toulouse. C'est pas vraiment le cas ( notamment parce que sur ses trois dernières saisons: 1 merdique au PSG et 1 sans jouer à Rennes ). De plus, il n'a pas été un premier choix à Toulouse. Récapitulatif: le club avait fait signer le gardien allemand Andreas Reinke ( qui a fait ensuite les beaux jours du Werder Brême ) en provenance d'un club grec ( dont j'ai oublié le nom :ninja: ). Ceci après avoir fait le forcing pour engager Lionel Charbonnier qui perdait son temps chez les Rangers. Peu de temps après l'arrivée de Reinke, le staff a détecté une blessure chez le portier germanique. Christophe Revault a été recruté plus ou moins en catastrophe vers la fin du mercato ( il a été la dernière recrue toulousaine ) alors que la préparation était quasiment finie.

Ceci pour le plus grand bonheur des toulousains quelques années plus tard.

Voilà. :ninja:

Lien vers le commentaire

Heuresement OS a bonne mémoire et c'est pour ça qu'il prescrit de l'eau minérale d'Alet les bains à tous les joueurs de son effectif proffessionnel.

Car en effet l'eau minérale d'Alet les bains est naturellement riches en oligo excréments, nitrates de prostate mais également en urinium ! ! !

Lien vers le commentaire
pour Reinke, il venait d'un club allemand et est parti dans un club grec après qu'on ait detécté sa blessure, pas l'inverse :ninja:

Exact. Mémoire déficiente. On te prend pas à défaut...

EDIT: ça m'est revenu: Reinke est arrivé de Kaiserslautern!

vous n'aviez pas eu un autre gardien allemand du nom de Thorsten Walter ?

Lui était arrivé la saison précédente du Fortuna Düsseldorf et avait plus ou moins réussi à prendre sa place à Alain Gouéméné. Cette saison-là, on avait 3 gardiens de niveau plus ou moins équivalent et qui avaient tous joué: Gouaméné, Walther et Audard. 4ème gardien: Damien Rascle, aujourd'hui à Albi.

Lien vers le commentaire
Quelqu'un connait les tarifs pour les chomeurs?

J'ai trop envie d'aller voir le match,mais ça m'emmerderait de payer plein tarif .

Et si c'est le cas,que faut il présenter au moment de prendre son billet (carte anpe ou autre?)

Merci d'avance.

Pas sûr qu'il y ait un tarif pour ça.

Est-ce que l'abonnement peut-être payer en plusieurs fois ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Est-ce que l'abonnement peut-être payer en plusieurs fois ? :ninja:

Puis-je payer mon abonnement en plusieurs fois ?

Le paiement en plusieurs fois (sans frais) est assuré par la société COVEFI). Vous pourrez le faire au moment de l'abonnement. Une personne de COVEFI sera présente dans la TFC BOOTIC.

Munissez vous d'un justificatif de domicile, de vos 3 derniers bulletins de salaires, rib, cheque barré

Bon, bah j'ai rien trouvé sur le site off pour les chomeurs,,, plein tarif donc.

Pas de tarif réduit, je ne viens pas..

C'est quand même pas normal, une idée à creuser pour avoir plus de monde au stadium encore...

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.