Aller au contenu

TFC 1 - OGC Nice 0 / 3è journée de L1


marama06

Messages recommandés

a fond d'accord avec toi

pourquoi les chiens ne sont pas accepte?

Car ils iraient courir apres la balle gros malin B)

C bon on a tous nos problemes, on a compris que tu été chomeur. Moi jsuis etudiant et je me debrouille pr acheter mon abonnement, je me serre la ceinture pr ma passion, voila c tout, si c pr se plaindre et bien ne va pas au stade.

T'es étudiant?

Bah ça ce voit, un pro du sms encore :wacko:

Je pense pas que l'on soit dans le même cas.

N'essais pas de comparer quelqu'un qui a cotisé 10ans pour le chomage,qui a une femme et des enfants à nourir à un autre qui est sans doute encore chez papa et maman et qui bouffe à l'oeil.

Bref,tout le monde s'en branle et c'est pas étonnant en fait vu l'époque dans laquelle on vie.

Vraiment déçu de la mentalité, mais bon,, c'est un forum,en vrai on me dirait qu'on me comprend tout à fait,, et puis quand on a jamais bossé y à pas mal de choses qui nous échappent.

Bien l'bonsoir forumeurs,dormez en paix, il fait beau , les oiseaux chantent la marseillaise. :ninja:

Lien vers le commentaire
Bah ça ce voit, un pro du sms encore :wacko:

Je pense pas que l'on soit dans le même cas.

N'essais pas de comparer quelqu'un qui a cotisé 10ans pour le chomage,qui a une femme et des enfants à nourir à un autre qui est sans doute encore chez papa et maman et qui bouffe à l'oeil.

Bref,tout le monde s'en branle et c'est pas étonnant en fait vu l'époque dans laquelle on vie.

Vraiment déçu de la mentalité, mais bon,, c'est un forum,en vrai on me dirait qu'on me comprend tout à fait,, et puis quand on a jamais bossé y à pas mal de choses qui nous échappent.

Bien l'bonsoir forumeurs,dormez en paix, il fait beau , les oiseaux chantent la marseillaise. :ninja:

Ne généralise pas à l'ensemble des forumers à partir de 2/3 remarques B)

Je suis plutôt d'accord avec toi sur le fait qu'il faudrait un geste sur le prix des places pour les étudiants et chomeurs...

Lien vers le commentaire
Pourquoi ne pas payez un abonnement en plusieurs fois ? Ca reviendra moins cher et tu gagnerais des sous ? :ninja:

Je pense qu'il faut être salarié vu qu'ils demandent les 3 dernières fiches de salaires.

C'est comme dans les grandes surfaces pour les paiments en 3X par exemple.

Je vais me renseigner même si au départ je comptais pas m'abonner,,mais comme je sens que l'on va faire une bonne saison. :wacko:

Ne généralise pas à l'ensemble des forumers à partir de 2/3 remarques

Je suis plutôt d'accord avec toi sur le fait qu'il faudrait un geste sur le prix des places pour les étudiants et chomeurs.

Oui,désolé,c'est juste que je trouve la majeure partie des réactions assez aggressives .

Je posais juste la question et on me tombe dessus B)

Perso j'ai rien contre les chiens au stadium..

Lien vers le commentaire
Je pense qu'il faut être salarié vu qu'ils demandent les 3 dernières fiches de salaires.

C'est comme dans les grandes surfaces pour les paiments en 3X par exemple.

Je vais me renseigner même si au départ je comptais pas m'abonner,,mais comme je sens que l'on va faire une bonne saison. :wacko:

Oui,désolé,c'est juste que je trouve la majeure partie des réactions assez aggressives .

Je posais juste la question et on me tombe dessus B)

Perso j'ai rien contre les chiens au stadium..

Perso, t'as jamais vu le mien :ninja:

Lien vers le commentaire

Je suis évidemment d'accord avec Alberto Marcico... Dans une société où un 1 français sur 10 n'a pas la chance de travailler pour avoir un salaire, il me semble assez logique qu'un tarif soit adapté pour que ces exclus de l'économie de marché puissent accéder au stadium.

Il en est de même pour les étudiants qui n'ont guère les moyens (à part ceux qui se font tout payer par leurs ascendants) de payer leur abonnement ainsi que les handicapés.

Tout cela relève du bon sens pour remplir le stade et être juste.

Quant à ceux qui veulent perpétuer un système injuste, les chômeurs et les étudiants masochistes, qu'ils paient leurs cotisations plein pot! Rien ne les empêche en effet de ne pas profiter des réductions, ils peuvent tout à faire ne pas déclarer leurs statuts de sorte à payer à 100% leur abonnemment.

Et tout le monde est content. :ninja:

Lien vers le commentaire

le problème n'ai pas autour du tfc, c'est un problème de société. Lorsque que quelqu'un est au chomage il doit serrer la ceinture pour boucler ses fins de mois, quand il est au super marché il prend les articles les moins chères, parce qu'il n'a pas assez d'argent. S'est vrai que je suis encore étudiant donc des choses peuvent m'échapper mais arrête moi si je me trompe lorsque tu est au chomage tu ne choisit plus tout se que tu veux faire, des gens te tendent la main d'autre non, et franchement il y a 2 voir 3 matchs par saisons ou il y a opération 5 euros, s'est un des seuls clubs en france qui le fait! je sais que tu ne vas pas aimé se que je vais dire mais il faut attendre ses matches là.

Lien vers le commentaire
le problème n'ai pas autour du tfc, c'est un problème de société. Lorsque que quelqu'un est au chomage il doit serrer la ceinture pour boucler ses fins de mois, quand il est au super marché il prend les articles les moins chères, parce qu'il n'a pas assez d'argent. S'est vrai que je suis encore étudiant donc des choses peuvent m'échapper mais arrête moi si je me trompe lorsque tu est au chomage tu ne choisit plus tout se que tu veux faire, des gens te tendent la main d'autre non, et franchement il y a 2 voir 3 matchs par saisons ou il y a opération 5 euros, s'est un des seuls clubs en france qui le fait! je sais que tu ne vas pas aimé se que je vais dire mais il faut attendre ses matches là.

A leclerc une place acheté a 10 pour Nice = une place gratuite... Une place a 5 c'est vraiment une bonne chose ^_^

Lien vers le commentaire
Voici ma composition pour ce match :

toulouse2mt8.png

Pensez vous qu' Emana va rester au TFC avec le départ de Diarra à Lyon ?

je suis d'accord avec toi pour ta compo ( en plus avec les nouveaux maillot, je trouve super sympa), batllès a droite et fabinho en milieu def, me tarde de voir ^_^

pour emana, je ne pense pas que lyon soit intéressé, et d'un, remplacer diarra par emana, ce n'est pas le même calibre ( puis il doit encore avoir en travers de la gorge le " faux départ " de l'année dernière). puis, est ce que le real en plus d'une grosse somme d'argent, n'aurait pas proposé un ou deux joueurs à lyon?

Lien vers le commentaire
A leclerc une place acheté a 10 pour Nice = une place gratuite... Une place a 5 c'est vraiment une bonne chose :(

Je l'ai payé 11 à Leclerc St-Orens, mais parcontre j'ai pris les places en virage est et pas en tribune Leclerc. Tout est donc normal ?? je me suis pas fait entuber ? ^_^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.