Aller au contenu

TFC 1 - OGC Nice 0 / 3è journée de L1


marama06

Messages recommandés

que ce soit à toulouse ou ailleurs, nice n'attire pas naturellement la foule, donc action commerciale...

ca ve dire quoi ça ?? au stade de france il y avait 30.000 niçois je te rappel !!! et encore ya eu que 8000places de train.

ca ve dire quoi ça ?? au stade de france il y avait 30.000 niçois je te rappel !!! et encore ya eu que 8000places de train.

mais c'est vrai que c'est pas comme l'OM, le psgay ou les lyonnaises !! je te l'accorde ^_^ mais les gens savent pas que c'est mieu !!!

Lien vers le commentaire
ca ve dire quoi ça ?? au stade de france il y avait 30.000 niçois je te rappel !!! et encore ya eu que 8000places de train.

mais c'est vrai que c'est pas comme l'OM, le psgay ou les lyonnaises !! je te l'accorde :( mais les gens savent pas que c'est mieu !!!

ça aide d'être en finale de la coupe de la ligue...ah si ! à monaco vous attirez grave du monde ^_^

en tout cas, tfc-nice ne sera jamais un match de gala, il faudra toujours faire des démarches pour attirer du monde supplémentaire pour des rencontres de ce genre

Lien vers le commentaire
ça aide d'être en finale de la coupe de la ligue...ah si ! à monaco vous attirez grave du monde ^_^

en tout cas, tfc-nice ne sera jamais un match de gala, il faudra toujours faire des démarches pour attirer du monde supplémentaire pour des rencontres de ce genre

c'est vrai... mais je préfère etre supporter d'un de ces 2 clubs que de l'OM, lyon, sainté, bordeau, bastia, paris ou lens !!! Ah! ah!

Lien vers le commentaire
c'est vrai... mais je préfère etre supporter d'un de ces 2 clubs que de l'OM, lyon, sainté, bordeau, bastia, paris ou lens !!! Ah! ah!

^_^:ninja:

Tu préfères être supporter de Monaco ou de Nice plutôt que de l'OM, l'OL, l'ASSE, Paris, Lens ou Bordeaux ?

J'ai compris ! Tu préfères supporter les clubs des villes où le football passe au second plan :(^_^

Lien vers le commentaire

Pour son premier match de la saison à domicile, Toulouse défie Nice dimanche (18h00) avec une incertitude en défense. Victime d'un hématome à la cuisse, l'international espoirs Lucien Aubey était en soins ces derniers jours. En attaque, le Tunisien Santos ne pourra pas tenir sa place, toujours handicapé par une blessure du tendon au genou. Le poste d'avant-centre sera tenu par Elmander.

Le point conquis par le TFC à Lyon (1-1) a mis le défenseur Jérémie Mathieu en confiance quant au jeu produit : «L'an dernier, on n'avait pas beaucoup de fond de jeu, mais là, on nous demande de jouer plus à terre, demander les ballons. On maîtrise un peu plus la balle, mais si tout n'est pas parfait encore, c'est vrai qu'il y a du mieux.» Egalement à la recherche d'une première victoire, Nice suscite néanmoins sa méfiance : «On s'attend à un combat, et on voudrait prendre une revanche par rapport à l'année dernière, où on avait perdu nos deux matchs.»

Les équipes probables :

TOULOUSE : Douchez - Ebondo, Arribagé, Aubey (ou Fofana), Mathieu - Dieuze, Emana, Fabinho, Mansaré, Batlles - Elmander

NICE : Lloris - Fanni, An. Yahia, Abardonado, Varrault - Echouafni, Balmont, Rool - Vahirua - B. Koné, Moussilou

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
J'ai compris ! Tu préfères supporter les clubs des villes où le football passe au second plan

pour ta gouverne s'est quand même le foot qui attire le plus de monde à toulouse, mais s'est vrai qu'à toulouse il y en a pour tout le monde! pas comme certaine ville :(^_^

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
Un chien de plus de 50kg doit-il payer sa place ?

Sinon je pense que pour dimanche, Bergou va rentrer à la place de Dieuze...

image26350.png

1 / pourquoi vous voulez virer Dieuze ?

2 / Attendez, Fab nous met un but et vous le mettez en 6 ?

3 / Batlles au centre améliore la transmission et vous le mettez à droite ?

Moi je changerai rien à la compo de Baup ^_^ pour l'instant, car Fab en 6 n'aura pas l'influence qu'il a actuellement à droite.

Lien vers le commentaire

Le groupe pour demin:

Gardiens :

Christophe REVAULT

Nicolas DOUCHEZ

Défenseurs :

Alseny CAMARA

Jérémy MATHIEU

Mohamed Fofana

Albin EBONDO

Lucien AUBEY

Dominique ARRIBAGE

Milieux :

Kevin CONSTANT

Anthony ROBIC

Nicolas DIEUZE

Laurent BATLLES

Fodé Mansaré

Alexandre BONNET

Achille EMANA

FABINHO

Attaquants :

Johan ELMANDER

Jean-Louis AKPA

Bryan BERGOUGNOUX

Lien vers le commentaire

Le groupe niçois

Pour le déplacement de dimanche à Toulouse, Frédéric Antonetti a retenu 18 joueurs parmi lesquels la nouvelle recrue Olivier Veigneau.

18 joueurs ont été convoqués par Frédéric Antonetti pour le déplacement de dimanche à Toulouse. La nouvelle recrue Olivier Veigneau sera du voyage.

Le groupe niçois :

Grégorini, Lloris - Abardonado, Apam, Fanni, Varrault, Veigneau, Yahia - Balmont, Diakité, Echouafni, Ederson, Rool, Vahirua - Bellion, Camara, Koné, Moussilou

Lien vers le commentaire
1 / pourquoi vous voulez virer Dieuze ?

2 / Attendez, Fab nous met un but et vous le mettez en 6 ?

3 / Batlles au centre améliore la transmission et vous le mettez à droite ?

Moi je changerai rien à la compo de Baup B) pour l'instant, car Fab en 6 n'aura pas l'influence qu'il a actuellement à droite.

1 / ben ptete que le duo emana - fabinho pourai etre + interessant.

2 / c'est son poste de prédilection et je trouve ça trés bete que parce qu'un joureur marque il doit avoir une place offensive sur le terrain.

3 / ben alors bergougnoux à droite et batlles dans l'axe.

Lien vers le commentaire

C'est important de gagner demain, parce qu'avec une victoire avec deux buts d'écarts, on se replace autour de la dixième place, objectif défini par O.S... En plus, si Aubey est rétabli, on aura notre équipe type :ninja: (santos B) )

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
1 / ben ptete que le duo emana - fabinho pourai etre + interessant.

2 / c'est son poste de prédilection et je trouve ça trés bete que parce qu'un joureur marque il doit avoir une place offensive sur le terrain.

3 / ben alors bergougnoux à droite et batlles dans l'axe.

tu te bases sur la fait que Dieuze n'a pas le niveau, OK, c ton avis ... Perso il faut que je le revois pour juger.

pourquoi tu penses que Dieuze est nul ? Si tu mets Fab en 6 , attention il ne pourra pas être devant, derrière, et au milieu en même temps. On verra le niveau de Dieuze mais c clair qu'il doit encore progresser en vivacité. Et puis je t'avoues que Fab m'a séduit offensivement B) , j'ai pas envie de le voir trop derrière en fait, en train de s'essoufler à courir pour rien. Surtout qu'on à Taider en plus.

Lien vers le commentaire
tu te bases sur la fait que Dieuze n'a pas le niveau, OK, c ton avis ... Perso il faut que je le revois pour juger.

pourquoi tu penses que Dieuze est nul ? Si tu mets Fab en 6 , attention il ne pourra pas être devant, derrière, et au milieu en même temps. On verra le niveau de Dieuze mais c clair qu'il doit encore progresser en vivacité. Et puis je t'avoues que Fab m'a séduit offensivement B) , j'ai pas envie de le voir trop derrière en fait, en train de s'essoufler à courir pour rien. Surtout qu'on à Taider en plus.

Tu le vois où Nabil ? Il n'est pas dans le groupe...

Lien vers le commentaire
Je suis évidemment d'accord avec Alberto Marcico... Dans une société où un 1 français sur 10 n'a pas la chance de travailler pour avoir un salaire, il me semble assez logique qu'un tarif soit adapté pour que ces exclus de l'économie de marché puissent accéder au stadium.

Il en est de même pour les étudiants qui n'ont guère les moyens (à part ceux qui se font tout payer par leurs ascendants) de payer leur abonnement ainsi que les handicapés.

Tout cela relève du bon sens pour remplir le stade et être juste.

Quant à ceux qui veulent perpétuer un système injuste, les chômeurs et les étudiants masochistes, qu'ils paient leurs cotisations plein pot! Rien ne les empêche en effet de ne pas profiter des réductions, ils peuvent tout à faire ne pas déclarer leurs statuts de sorte à payer à 100% leur abonnemment.

Et tout le monde est content. B)

bien sur qu'on peut être que d'accord avec lui mais y a une limite a pleurer sur le téf pendant 3 pages alors que comme quelque'un l'a dit j'ai jms vu de tarifs chomeurs dans les autres lieux de loisirs de masses ou dans les autres stades et quand je l'étais ben j'allais pas voir le téf et je mattais les 2 pauvres matchs sur canal par an

apres les grandes phrases c'est symptomatique de la société patin couffin ca me fait doucement rigoler je peux en sortir aussi dans l'autre sens du genre quand certains salariés se battent pour l'emploi on voit pas forcément beaucoup de chomeurs dans la rue avec eux .. ou sinon le conseil régional offre les transports aux chomeurs et salariés précaires mais ceux ci en profitent pour aller au pas de la case faire le plein de clopes a l'oeil

voila alors qu'il soit décu qu'il y ai pas de tarifs réduits pour les chomeurs c'est un truc (ou qu'il n'y ai plus de tarifs étudiants) mais traiter d'égoistes les forumeurs juste pcq on lui fait comprendre que le téf ne fait hélas rien de moins que les autres

donc on va revenir au foot et allez le téf

Lien vers le commentaire
bien sur qu'on peut être que d'accord avec lui mais y a une limite a pleurer sur le téf pendant 3 pages alors que comme quelque'un l'a dit j'ai jms vu de tarifs chomeurs dans les autres lieux de loisirs de masses ou dans les autres stades et quand je l'étais ben j'allais pas voir le téf et je mattais les 2 pauvres matchs sur canal par an

apres les grandes phrases c'est symptomatique de la société patin couffin ca me fait doucement rigoler je peux en sortir aussi dans l'autre sens du genre quand certains salariés se battent pour l'emploi on voit pas forcément beaucoup de chomeurs dans la rue avec eux .. ou sinon le conseil régional offre les transports aux chomeurs et salariés précaires mais ceux ci en profitent pour aller au pas de la case faire le plein de clopes a l'oeil

voila alors qu'il soit décu qu'il y ai pas de tarifs réduits pour les chomeurs c'est un truc (ou qu'il n'y ai plus de tarifs étudiants) mais traiter d'égoistes les forumeurs juste pcq on lui fait comprendre que le téf ne fait hélas rien de moins que les autres

donc on va revenir au foot et allez le téf

+1 B)

je lance juste un petit défi à ceux qui rale, renseignez-vous sur les prix des places pour le premier match de la saison (06/07) dans les clubs de ligue 1, et on verra qui sera le moins chère! :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.