Aller au contenu

TFC 1 - OGC Nice 0 / 3è journée de L1


marama06

Messages recommandés

apres les grandes phrases c'est symptomatique de la société patin couffin ca me fait doucement rigoler je peux en sortir aussi dans l'autre sens du genre quand certains salariés se battent pour l'emploi on voit pas forcément beaucoup de chomeurs dans la rue avec eux .. ou sinon le conseil régional offre les transports aux chomeurs et salariés précaires mais ceux ci en profitent pour aller au pas de la case faire le plein de clopes a l'oeil

Tu vas pas tomber dans ce panneau toi aussi? Chômeurs = profiteurs...

Moi j'ai connu deux ans de chômage hein... tu dois savoir vu que t'es un utn le nombre de dossiers que j'ai fait pour trouver du taf, ben j'ai mis deux ans, j'ai eu beaucoup du cul... Et si j'avais pu utiliser l'argent de l'anpe pour acheter des clopes à bas prix, je l'aurais fait. J'ai fait des trucs plus ou moins malhonnetes... et oui je survivais, j'allais pas me laisser crever. il n'empêche que j'avais le droit d'aller au stade moi aussi. Alors je stigmatise pas spécialement le TFC, mais les loisirs en général.

Revenons au foot, t'as raison, vaut mieux, car je vais m'attirer les foudres des forumeurs et des autres.

Lien vers le commentaire
tu te bases sur la fait que Dieuze n'a pas le niveau, OK, c ton avis ... Perso il faut que je le revois pour juger.

pourquoi tu penses que Dieuze est nul ? Si tu mets Fab en 6 , attention il ne pourra pas être devant, derrière, et au milieu en même temps. On verra le niveau de Dieuze mais c clair qu'il doit encore progresser en vivacité. Et puis je t'avoues que Fab m'a séduit offensivement B) , j'ai pas envie de le voir trop derrière en fait, en train de s'essoufler à courir pour rien. Surtout qu'on à Taider en plus.

Oui là je dois avouer que tu as raison, il a été bon offensivement, il pose le jeu et il a un certain physique interessant mais je suis pas un anti-dieuze mais quand je le vois je me dis qu'on peut faire mieux à ce poste et je pense meme qu'on l'a au club === sirieix mais je veux bien que dieuze me prouve le contraire.

Lien vers le commentaire

On a la chance d'avoir 4 ou 5 milieux défensifs dans notre groupe pro et tous ont des qualités dans des registres différents. je crois que le truc c'est de trouver la meilleure paire de milieux défensifs qui apporteront le plus à l'équipe. Il faut une certaine complémentarité entre eux. Je crois que sirieix peut vraiment s'imposer comme un titulaire de l'équipe mais il n'est pas revenu à 100 % de ses capacités pour le moment. Cela dit, je pense que d'ici 2 semaines il pourra réellement postuler a une place de titulaire (peut être à la place de Dieuze...ou d'un autre?).

Quoi qu'il en soit, ne serait ce que par son état d'esprit de guerrier Nicolas Dieuze fait toujours les efforts durant tout le match et sait se sacrifier pour ses coéquipiers ( ce qui n'est pas le cas de tous les joueurs pro).

P.S: j'aimerai bien retenté Achille Milieu droit pour libérer une place en milmieu défensif et amener de la percussion a notre attaque sur ce côté... A (re)voir

Lien vers le commentaire

:ninja:-->

CITATION(Séb @ dimanche 20 août 2006 à 14:41) <{POST_SNAPBACK}>

P.S: j'aimerai bien retenté Achille Milieu droit pour libérer une place en milmieu défensif et amener de la percussion a notre attaque sur ce côté... A (re)voir

Je suis pas fan du tout, j'adore Achille mais il est beaucoup trop imprécis et irrégulier dans ses relances. Donc sur un côté où il faire des bonnes passes, ça me paraît en désaccord avec ce qu'il fait. Sa puissance en MD est impec. B)

Lien vers le commentaire
que deviens mr Mombaerts???

Il a une telle science de la tactique défensive que je suis étonné qu'il n'est pas eu de proposition de la part du club de football.......

américain des Ours de Toulouse :ninja:

C'est la même tactique que l'an passé: on balance la balle aux défenseur, on verrouille devant le porteur, puis on balance devant sur l'attaquant le plus rapide devant l'embut adverse. ^_^:grin:

Lien vers le commentaire

Merci!

La g la tele d'un site japonais c cela que vous me disiez? Et sinon regarder avec cette chaine et avoir les commentaires d'une radio c encore mieux. Vous écoutez laquelle?

L'image est comment de votre coté? Cela coupe souvent ou pas? Il faut mieux mediaplayer10?

Yohann!

Et allé le TFCCCCCCCCCCCCC!

Lien vers le commentaire
Bonne nouvelle: sortie de Balmont sur blessure. En espérant que notre milieu prenne le dessus physiquement. ^_^

Euh, tu devrais préciser bonne nouvelle pour le téf quand même. Il est sorti sous les applaudissements du Stadium.

RMC dit que Matthieu est excellent ce soir :grin: ... et ils ont aussi dit que Baup cherche un autre attaquant pour refoncer la concurrence (en parlant pour Elmander) :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.