Aller au contenu

Boulet d'or


emenems

Messages recommandés

Oui mais dans un an il aura doublé il sera toujours aussi performant que toi la est le probléme :)^_^

En tout cas son forum à l'air de bien marcher

Il marche tellement bien son forum qu'il t'envoie ici nous démarcher par MP pour aller poster sur son truc B)

Faut vraiment pas y voir clair pour pas voir qu'ici on a le skin le plus... :ninja:^_^:grin: ou l'ambiance est la meilleure meme si le ton peut monter de temps en temps (Topic Dieuze powaaaa :D ) et ou les mithos font long feu en général.

Lien vers le commentaire
Il marche tellement bien son forum qu'il t'envoie ici nous démarcher par MP pour aller poster sur son truc B)

Faut vraiment pas y voir clair pour pas voir qu'ici on a le skin le plus... :ninja::):grin: ou l'ambiance est la meilleure meme si le ton peut monter de temps en temps (Topic Dieuze powaaaa :D ) et ou les mithos font long feu en général.

+ 1 ^_^ TFC TEAM c'est vraiment un echec de la nature c'est tout. Laisson dans son coint et puis voila ^_^

Lien vers le commentaire
+ 1 :ninja: TFC TEAM c'est vraiment un echec de la nature c'est tout. Laisson dans son coint et puis voila :ninja:

Sincerement laissez-le il est aussi passioné du TFC comme nous, on devrait l'encourager et non pas s'acharner sur lui :shock:

C'est un peu ce que je vien de dire :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...
Je ne sais pas si TFC TEAM a récupéré beaucoup de gens sur son forum, mais en tout cas, il a réussi à ce qu'on parle de lui et qu'on fasse de la pub pour son site ...

alors toi, des que l'on parle de boulet tu penses à TFC TEAM <_<

Lien vers le commentaire
source: l'équipe 28.06.08

MALAISE CHEZ LES BLEUS...

Il est clair que Patrick est mon favori B) Quelle entrée quand même une vingtaine de post pour forger une réputation si c'est pas classe ça B)

Le type il à 400 messages et il se croit un ancien :D

Guette la date d'inscription mon grand :lol:

C'est encore plus pire :lol2::lol: Allez va au lit petit il n'est pas l'heure pour toi de trainer au bistrot <_<

;)

Lien vers le commentaire
  • 7 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.