Aller au contenu

Un petit retour en arrière.......


Phildalbi

Messages recommandés

....pour les ANTI DIEUZE:

petit rappel: il a pas le niveau L1 ,il devrait jouer en cfa, il est tout juste bon pour jouer en l2, il est trop lent, il est pas assez technique il ne devrait même pas ètre passé pro.Il joue parceque EM comprend rien au foot.RESULTAT DES SIFFLETS POUR DIEUZE AVANT MEME QU'IL ENTRE SUR LA PELOUSE.

et maintenant vous en pensez quoi que EB en ai fait un titulaire et même un vice capitaine du tfc??

Chapeau nico belle revanche pour toi ! :unsure::diable::ninja:

Lien vers le commentaire
....pour les ANTI DIEUZE:

petit rappel: il a pas le niveau L1 ,il devrait jouer en cfa, il est tout juste bon pour jouer en l2, il est trop lent, il est pas assez technique il ne devrait même pas ètre passé pro.Il joue parceque EM comprend rien au foot.RESULTAT DES SIFFLETS POUR DIEUZE AVANT MEME QU'IL ENTRE SUR LA PELOUSE.

et maintenant vous en pensez quoi que EB en ai fait un titulaire et même un vice capitaine du tfc??

Chapeau nico belle revanche pour toi !

tu as en partie raison mais je ne pense pas que depuis l'an dernier il soit pris en grippe par les supportères! bien au contraire.

Lien vers le commentaire

Topic d'une stupidité certaine, d'une part parce que se tailler des pipes entre "ceux qui y ont toujours cru" c'est parfois lourd, et d'autre part parce que personne ne peut raisonnablement nier que Dieuze, si bon soit il en milieu défensif, était très mauvais en attaquant lors de l'ère Mombaerts.

Lien vers le commentaire
Topic d'une stupidité certaine, d'une part parce que se tailler des pipes entre "ceux qui y ont toujours cru" c'est parfois lourd, et d'autre part parce que personne ne peut raisonnablement nier que Dieuze, si bon soit il en milieu défensif, était très mauvais en attaquant lors de l'ère Mombaerts.

Ben justement il te parle des personnes qui chiaient sur lui quand il était MD donc bon ... :unsure:

Lien vers le commentaire
:unsure: Ca s'est depuis le travail des modos et le bug du forum, avant c'était l'enfer :diable:

Mué peut-être... Fin quand même niveau "quantité de critiques" entre Dieuze l'attaquant et Dieuze le milieu défensif, y a une sacrée différence! Après c'est vrai qu'avant le bug du forum il était critiqué, mais pas plus -me semble-t-il - qu'Emana ou Bergougnoux ou Congré ou je n'sais quel autre imbécile :ninja:

Lien vers le commentaire

Je reste et resterais un farouche anti-Dieuze, dont la bonne volonté et le gros engagement n'arrive pas a masquer les lacunes techniques qui font que lorsqu'il recupere un ballon, la moitié du temps il le rend aussi sec a l'adversaire et que bizarement il n'est jamais sifflé comparé a Achille a qui l'on pourrait le comparer :unsure: ,

On verras s'il est toujours titulaire quant Pantxi et/ou Nabil seront revenus au top :diable:

Lien vers le commentaire
Je reste et resterais un farouche anti-Dieuze, dont la bonne volonté et le gros engagement n'arrive pas a masquer les lacunes techniques qui font que lorsqu'il recupere un ballon, la moitié du temps il le rend aussi sec a l'adversaire et que bizarement il n'est jamais sifflé comparé a Achille a qui l'on pourrait le comparer :diable: ,

On verras s'il est toujours titulaire quant Pantxi et/ou Nabil seront revenus au top :(

Comme c'est intelligent de dire ça d'un joueur appartenant à l'équipe que tu es censé supporter :ninja::unsure:

Lien vers le commentaire

On ne pourra jamais lui repprocher son engagement et son amour pour le tfc mais il est vrai qu'il doit s'améliorer dans les relances et techniquement plus généralement.

Maintenant tout est question d'équilibre dans une équipe et je me demande de plus en plus si l'équipe ne serait pas bancale sans lui ( engagement, harcelement, qualité du jeu de tête et présence physique...)

J'adore Nabil, très bon techniquement et doté d'une très bonne vision du jeu, mais je me demande s'il a l'envergure physique (puissance et non endurance) pour prendre durablement la place de Dieuze... :unsure:

Peut-être dans une autre composition :ninja:

NB:j'espère que EB a demandé un temps de jeu limité pour Elmander avec la Suède :diable:

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
....pour les ANTI DIEUZE:

petit rappel: il a pas le niveau L1 ,il devrait jouer en cfa, il est tout juste bon pour jouer en l2, il est trop lent, il est pas assez technique il ne devrait même pas ètre passé pro.Il joue parceque EM comprend rien au foot.RESULTAT DES SIFFLETS POUR DIEUZE AVANT MEME QU'IL ENTRE SUR LA PELOUSE.

et maintenant vous en pensez quoi que EB en ai fait un titulaire et même un vice capitaine du tfc??

Chapeau nico belle revanche pour toi ! :unsure::diable::ninja:

il a progressé aussi ! de plus je pense que ce poste correspond bien à son profil morphologique.

Et puis SURTOUt, certains oublient que le Foot se joue à 11 !

Lien vers le commentaire
Comme c'est intelligent de dire ça d'un joueur appartenant à l'équipe que tu es censé supporter :diable::unsure:

Je suis surement pas trés malin, c'est surement pour ca que j'ai jamais sifflé un joueur du tef meme pas Dieuze qui pourtant des fois le mériterais bien, et que je m'enflamme pas a l'idée de l'arrivée du dieu Barthez...

Le tef je l'aime et c'est "mon équipe" mais a mes yeux ce n'est pas parceque certains en porte le maillot qu'il en sont "digne" et si j'était le seul a penser cela, je pense qu'on entendrait moins de sifflets sur les terrains de foot.

Maintenant comme il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis je vais continuer a pester contre les blessures de Pantxi et Nabil et esperer les revoir très vite a la place de Dieuze :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
Je reste et resterais un farouche anti-Dieuze, dont la bonne volonté et le gros engagement n'arrive pas a masquer les lacunes techniques qui font que lorsqu'il recupere un ballon, la moitié du temps il le rend aussi sec a l'adversaire et que bizarement il n'est jamais sifflé comparé a Achille a qui l'on pourrait le comparer :unsure: ,

On verras s'il est toujours titulaire quant Pantxi et/ou Nabil seront revenus au top :diable:

avis perso, je pense que Baup va bien aimer Sirieix quand il sera au TOP :ninja:

Lien vers le commentaire
Je reste et resterais un farouche anti-Dieuze

grande finesse, bel esprit, bravo a toi :unsure:

Que l'on aime ou pas N.Dieuze (sans parler d'etre "anti-j'saispasquoi" comme l'ot' abruti :diable: ), ayons au moins l'humilite de reconnaitre les grandes qualites d'esprit et la combativite de ce joueur ... souvent sur le banc (et parfois a juste titre), très souvent critique et siffle, Dieuze a su rebondir sous EM et realiser des perf' et un travail de recuperation et de sappe en milieu de terrain satisfaisantes. Un peu d'objectivite meme si comme beaucoup je trouve que N.Dieuze n'a pas encore franchi le cap pour devenir un titulaire indiscutable en première. Beaucoup de dechets, des relances et un sens du jeu pas toujours opportun mais ... joueur qui a ete decisif sur coup-de-pied arretes et qui impose son physique, c'est toujours mieux pour un milieu de recuperation :ninja:

Lien vers le commentaire
Je suis surement pas trés malin, c'est surement pour ca que j'ai jamais sifflé un joueur du tef meme pas Dieuze qui pourtant des fois le mériterais bien, et que je m'enflamme pas a l'idée de l'arrivée du dieu Barthez...

Le tef je l'aime et c'est "mon équipe" mais a mes yeux ce n'est pas parceque certains en porte le maillot qu'il en sont "digne" et si j'était le seul a penser cela, je pense qu'on entendrait moins de sifflets sur les terrains de foot.

Maintenant comme il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis je vais continuer a pester contre les blessures de Pantxi et Nabil et esperer les revoir très vite a la place de Dieuze :ninja:

Nabil n'est plus blessé tu sais ?

tu devrais t'interesser aux autres joueurs plutot que te focaliser sur ton dédain evers Dieuze :diable::unsure:

Lien vers le commentaire

Si tous les joueurs montraient la même combativité que Dieuze, on n'aurait pas terminé à la 16 ième place l'an dernier.

On veut des guerriers qui se battent sur le terrain pour le maillot, on a un seul joueur dans l'équipe qui montre ce tempérament c'est

Dieuze, même s'il a des lacuunes techniques. Pour moi il est devnu un élément essentiel de l'équipe.

Lien vers le commentaire
tu parles de qui ??? :ninja:

on a que 2 recrues et ce sont 2 étrangers

Ben justement, Fabinho et Elmander c'est pas EB qui les a choisis puisqu'il étaient suivis depuis un bon moment, mais si Sablé ou Costa était venu, il aurait pris le place de qui?

Quand on sait d'ou est originaire Dieuze, l'objectivité de phild'albi et de Sylvain81 a son sujet ne fait aucun doute -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.