Aller au contenu

Playstation 3....


golgol

Messages recommandés

T'es arrivé a finir tomb raider?

 

Niet.. j'ai du arrêter vers la moitié du jeu, ça devenait hardcore, je le reprendrais sans doute + tard . J'ai par-contre fini Silent Hill et Medal of Honor, mais c'est pas le même niveau de difficulté et durée de vie. :mellow:

Et FF8 aussi :love:

J'ai FF7, Metal Gear Solid et Resident Evil en attente également.

 

et pourquoi pas

 

Si les darons veulent se débarrasser de leur vhs qui prend un placard, je te ferai signe.

 

J'ai bien un vhs :grin: Bon, j'ai que des vieux enregistrement télé et une collection GEO "Histoire de la Terre".

Lien vers le commentaire

J'ai bien un vhs :grin: Bon, j'ai que des vieux enregistrement télé et une collection GEO "Histoire de la Terre".

Si ça t'intéresse, je devrais pouvoir trouver des 240 mn avec le film rose d'm6 en fin de bande.

Ah le doux bruit de l'avance rapide me revient soudainement ... et merde, la bande a pété , salmigondis de film pris dans les axes !

Lien vers le commentaire

Vais être (un peu) rabat-joie, détails  :

- tu le trouveras pas en bundle avec la console : c'est réservé aux xbox

(après tu peux trouver des offres "console ps4 + fifa" mais ce sera sur le net uniquement)

- des neveux : faut une manette en plus

- on peut plus jouer en ligne gratos sur PS4 : l'abonnement (facultatif sur ps3) est devenu obligatoire

Ah bon savais pas pour le "non" bundle, fait chier...sinon suis au courant pour le live, j'en ai une :ninja:

Lien vers le commentaire

Ah bon savais pas pour le "non" bundle, fait chier...sinon suis au courant pour le live, j'en ai une :ninja:

S' ils sont très jeunes, que c une première console (et pas trop en compet avec les camarades / pas branchés online) la ps3 est pas chère, avec un énorme catalogue.

S' ils sont up-to-date, ok c'est mort.

Lien vers le commentaire

Si ça t'intéresse, je devrais pouvoir trouver des 240 mn avec le film rose d'm6 en fin de bande.

Ah le doux bruit de l'avance rapide me revient soudainement ... et merde, la bande a pété , salmigondis de film pris dans les axes !

 

Tu vends du rêve Hagu. T'as pas un gramophone qui traine dans ta brocante? Ou un rockingchair en osier?  :ninja: 

Lien vers le commentaire

J'en suis à 18h de jeu sur le 9, je suis tout de même moins émerveillé que quand j'ai fait le 8, je trouvais son histoire passionnante bien qu'alambiquée, et y avait beaucoup + de cinématiques et de romance. -_-:ninja: Les compositions également étaient + marquantes.

Par contre je préfère le système d'armes/équipement, et de combats du 9.

 

Je sens que je vais me faire une session rpg cet hiver, y a de quoi faire sur cette antiquité.

http://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-psx-type-9-note-0-tri-4-0.htm

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.