Aller au contenu

Playstation 3....


golgol

Messages recommandés

Moi j'attends de voir la plus bidouillable Ah! ah!...

Je fais plein de truc avec ma PS2 mais elle manque de puissance par rapport à la xbox (notamment au niveau des emulateurs) et la scene est un peu moins active.

Avec le recul, j'aurais mieux fait d'acheter une Xbox donc je vais reflechir pour la suivante.

Lien vers le commentaire
Moi j'attends de voir la plus bidouillable Ah! ah!...

Je fais plein de truc avec ma PS2 mais elle manque de puissance par rapport à la xbox (notamment au niveau des emulateurs) et la scene est un peu moins active.

Avec le recul, j'aurais mieux fait d'acheter une Xbox donc je vais reflechir pour la suivante.

oué mais bon entre la xbox et ps2 y'a pas mal d'années d'écart :( Puis se priver de la ps2 pour cette génération c'est un suplice, pour l'avenir il faut se poser la question :confus:

Lien vers le commentaire
chais pas trop, y'a l'air d'avoir un certain retard. c'est volontaire a votre avis?

sur la vidéo donné par akinos je vois pas de retard mais si y a un petit décalage c'est peut être dus au fait que l'image filmé de la vrai manette arrive un peu en avance sur l'écran par rapport à l'image projetée de la manette en 3D

http://video.google.fr/videoplay?docid=-44...47459&q=ps3

Lien vers le commentaire
sur la vidéo donné par akinos je vois pas de retard mais si y a un petit décalage c'est peut être dus au fait que l'image filmé de la vrai manette arrive un peu en avance sur l'écran par rapport à l'image projetée de la manette en 3D

http://video.google.fr/videoplay?docid=-44...47459&q=ps3

bah moi je vois l'inverse... le geste puis une demi seconde puis la reaction... mais bon c'est clair que faut juger en direct parce qu'il peut y avoir d'autres causes.

Lien vers le commentaire

[infos] Des détails sur les kits de développement PS3 le 18 août 2006 à 14h24, par Steven

Depuis plusieurs mois maintenant, Sony livre ses kits de développement finaux à tous les plus grands développeurs du monde. Les journalistes des sites IGN et GameInformer ont ainsi pu découvrir la bête en action au cours dun récent passage dans les studios de Sega pour tester le jeu Full Auto 2. Première constatation, contrairement aux idées reçues et autres bruits de couloir, lappareil étonne par sa faible émission de bruit et de chaleur. De la même manière, le kit a donné de bonnes impressions et sest avéré extrêmement adaptatif et assez facile à programmer.

Cette visite a également permis aux journalistes de mettre une nouvelle fois la main sur la manette destinée à la PlayStation 3. Plus légère que ses ainés, la manette a laissé de bonnes impressions et a semblé plus solide, sensible et réactive. Le passage entre la connexion filaire (manette branchée à la console) à la connexion sans fil (Blutooth) se fait sans accros et très facilement. En débranchant le câble, il suffit dappuyer 1 à 2 secondes sur le bouton PlayStation pour connecter la manette sur la console. Les journalistes ont dailleurs pu noter le caractère « intelligent » des manettes lors des parties en multijoueurs. En effet, le système sera capable de reconnaitre sur quelle console et à quelle position était connectée la manette au début de la session en mode filaire, et ce, quelque soit le nombre de manettes ou de consoles dans la pièce. Un bon point pour les parties en Lan ou les rassemblements de joueurs lors de tournois par exemple.

Les journalistes ont aussi pu redécouvrir les menus de la console (similaire à ceux de la PSP) qui apparaissent sur simple pression du bouton PlayStation.

Pour finir, notons que chacun des 8 kits présents était connecté à la plateforme PlayStation Network et quaucun « lag » ou ralentissement na été constaté.

Les images du kit :

0354.jpg6414.jpg7297.jpg

Lien vers le commentaire

"Qui c'est qu'a la plus grosse?" :ninja:

Non sérieux avant de bander sur la "puissance" faudrait peut être se rappeler que le plus important dans une console, c'est les jeux :ninja: et que le plus importants dans les jeu, ça me semble pas être les graphismes mais euh... comment appeler ça... le "plaisir de jeu", qui dépend plus de la jouabilité, de l'ambiance, de la diversité et des possibilités (à ce titre là Splinter Cell 2 et 3 sont mes chouchous :)) que de l'effet visuel...

Lien vers le commentaire

j'ai lu que la Xbox 360 était hyper dur a cracker et que les hacker s'y cassent partiellement les dents (ils ont juste trouvé un systeme compliqué pour faire tourner les backups).

Esperons qu'il en sera pas de même pour la PS3... finallement le succès se jouera peut etre la dessus Ah! ah!.

Lien vers le commentaire
j'ai lu que la Xbox 360 était hyper dur a cracker et que les hacker s'y cassent partiellement les dents (ils ont juste trouvé un systeme compliqué pour faire tourner les backups).

Esperons qu'il en sera pas de même pour la PS3... finallement le succès se jouera peut etre la dessus Ah! ah!.

Buarf c'est le grand public qui fait le succès d'une console... Pas sûr que le grand public s'y interesse!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.