Aller au contenu

Playstation 3....


golgol

Messages recommandés

[images] La PlayStation 3 fait son défilé le 23 août 2006 à 18h52, par Sébastien sur PS3

Sony Computer Entertainment nous dévoile sa console Next Gen sous tous les angles possibles et dans des situations diverses : le modèle 20 GB et le modèle 60 GB, au côté de sa petite sur la PSP grâce à la connexion USB ou encore devant toute une palette de Memory Stick, même la nouvelle manette gyroscopique a également le droit à son heure de gloire, bref, la PS3 dans les moindres détails sur pas moins de 36 visuels.

Allez voir toutes les photos ici !

Lien vers le commentaire
[infos] L'exclusivté de Fifa et PES en question le 25 août 2006 à 20h53, par Steven sur PS2

Souvenez vous, lors de lE3 2006, Microsoft annonçait fièrement lexclusivité du prochain épisode de la série des Grand Theft Auto. Information reprise dans les minutes qui suivent sur des centaines de forum mais qui était en réalité totalement fausse puisque GTA sortira bel et bien sur PlayStation 3 à la fin dannée 2007.

Lors de sa conférence pour la GC, qui a eu lieu le 23 aout dans laprès midi, Microsoft annonçait lexclusivité pour 1 an (12 mois) des jeux Pro Evolution Soccer 6 et Fifa 2007. Tout dabord, signalons que les jeux PES 6 et Fifa 2007 sortiront également sur toutes les consoles actuelles, à savoir PlayStation 2, Xbox, PSP et DS. De plus, tout porte à croire que Winning Eleven 11 (Pro Evolution Soccer 7 pour les japonais) sortira lui bien sur PlayStation 3 durant lété 2007 au Japon.

Cependant, en lisant attentivement le communiqué de presse officiel de Microsoft, il apparait clairement que lannonce faite la veille était un peu exagérée :

Extrait :

"LEIPZIG, Germany Aug. 23, 2006 Microsoft announced that the next generation of soccer will be available exclusively on the Xbox 360 console this year. With FIFA 07 from Electronic Arts Inc. (EA) and Pro Evolution Soccer 6 from Konami Digital Entertainment Inc., Xbox 360 will be the only place where gamers can enjoy next generation soccer this year."

Daprès ce communiqué, lexclusivité ne serait donc valable que pour cette année, jusquà la fin du mois de Décembre 2006, et non pas pour les 12 prochains mois comme le disait Microsoft. De plus, il semblerait que la firme américaine appuie cette « pseudo exclusivité » uniquement sur le fait que ces jeux naient pas été annoncés officiellement sur PlayStation 3. Pour Fifa 2007, un retard dans les livraisons des kits de développement est la cause de labsence du jeu pour cette fin dannée. Un retard qui ne permet pas à EA de développer son titre pour cet hiver. Aucun contrat dexclusivité na donc été signé. La firme américaine préfère simplement attendre lopus 2008, qui sortira en octobre 2007, pour lancer correctement sa série footballistique sur PlayStation 3.

Pour PES6, le constat est identique. Microsoft a également profité du fait que le jeu ne soit pas annoncé sur PS3 pour sen faire une exclusivité. Dans la pratique, aucune exclusivité na été accordée et le titre peut parfaitement sortir sur PlayStation 3. Un communiqué de Konami vient dailleurs confirmer cela :

"Some web sites have the report (or an expression which is possible to mislead) that Konami's soccer game "Pro Evolution Soccer 6" will be an exclusive title for Xbox 360, but such a fact doesn't exist.

We are developing "Pro Evolution Soccer 6" for multiple platforms to be played by many fans."

En résumé, les possesseurs de PlayStation 3 devront attendre fin 2007 pour jouer à Fifa Next Gen et peuvent encore espérer voir apparaitre un épisode de la série des PES dans les mois qui suivront la sortie de la console, contrairement à ce que Microsoft peut dire ou essayer de faire croire ... Selon des journalistes, les développeurs de PES auraient d'ailleurs confirmer le développement du jeu sur PS3. Wait&See ...

Pour ceux qui douteraient encore des futur jeux PS3 :thumb:

Lien vers le commentaire

Chart US de cette dernière semaine :

1 Madden NFL 07, PS2, EA Sports

2 Madden NFL 07, Xbox 360, EA Sports

3 Madden NFL 07, Xbox, EA Sports

4 Madden NFL 07 : Hall of Fame Edition, PS2, EA Sports

5 Madden NFL 07 : Hall of Fame Edition, Xbox 360, EA Sports

6 Madden NFL 07, PSP, EA Sports

7 Madden NFL 07, GC, EA Sports

8 Dead Rising, Xbox 360, Capcom

9 Brain Age: Train Your Brain in Minutes a Day, DS, Nintendo

10 New Super Mario Bros., DS, Nintendo

Original au moins ! :shock::ninja:

Lien vers le commentaire
j'aime bien aussi, même si pour l'instant, j'ai pas eu le courage de faire plus qu'une course rapide (50% de la longueur) avec les degats activés.

J'ai commencé une carriere en moyen...j'en pete en pilote d'essais chez super aguri :shock: mais j'ai été promus second pilote B) premier grand prix...monaco :ninja: je sens que je vais etre out ^_^

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.