Aller au contenu

Topic Dopage


Mister Yellow

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, Sandwich2Ross a dit :

Ca peut aussi attirer, ça dépend des gouts! :ninaj: 

Moi qui travaille dans un milieu très féminin, j'ai pu poser la question à 11 filles. Le résultat est de 9 "non" et 1 "ça dépend" (bon elle elle aurait dit pareil pour tout :ninja:) et un "oui" (son mari est chauve et on voyait bien qu'elle aurait aimé répondre non quand même :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, VIX15 a dit :

Moi qui travaille dans un milieu très féminin, j'ai pu poser la question à 11 filles. Le résultat est de 9 "non" et 1 "ça dépend" (bon elle elle aurait dit pareil pour tout :ninja:) et un "oui" (son mari est chauve et on voyait bien qu'elle aurait aimé répondre non quand même :ninaj:

 

ouais enfin paye ton biais... la nana elle se dit "qui veut-il me présenter encore, lui..." alors en prévention, elle dit non. -_- Les statistiques sont formelles, 100% des nanas avec qui je suis sorti ont dit oui #harveyweintsein.

Lien vers le commentaire

A ce que je sais un crane entièrement rasé n'est pas "disqualifiant" pour les femmes par rapport à un crane chevelu.

par contre un truc dans ce genre :

Résultat de recherche d'images pour "calvitie"

je pense qu'y a même pas besoin de leur poser la question quoi :ninja: 

edit : qu'est ce que cette discussion fout sur ce topic au fait ? :ninaj: 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Ekelund a dit :

A ce que je sais un crane entièrement rasé n'est pas "disqualifiant" pour les femmes par rapport à un crane chevelu.

par contre un truc dans ce genre :

Résultat de recherche d'images pour "calvitie"

je pense qu'y a même pas besoin de leur poser la question quoi :ninja: 

edit : qu'est ce que cette discussion fout sur ce topic au fait ? :ninaj: 

Les dopés perdent leurs cheveux plus rapidement.

Lien vers le commentaire

http://spe15.fr/le-big-bang-du-dopage-sur-le-marathon/?fbclid=IwAR2Oq2jJXy-pIEHW5S1f51ff9z4aCFhnnAzsNix3B3qwgU5VgAFLNeC_ysY

Bientôt un grand ménage -_- 

 

Citation

L’Israëlienne Lonah Chemtai Salpeter s’est, elle, propulsée en 2h17’45’’ pour la victoire à Tokyo. Cette Kenyane naturalisée en Israël en 2016 n’était pourtant jusqu’en 2017, qu’une coureuse plutôt moyenne, avec 2h40’ au marathon. Ce n’est qu’à partir de 2018 qu’elle tombait les chronos avec une vraie frénésie, 2h24’ à l’automne 2018, 2h19 au printemps 2019, et maintenant, encore 2 minutes de moins à Tokyo.

C'est merveilleux l'entrainement :ph34r:

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.