Aller au contenu

hic latin citare


sujet

Messages recommandés

le jeune nico paviot va être muté à paris, et il y sera professeur de latin,

et de latin aux pruneaux, et il chantera:

un penalty pour christophe revault, un penalty pour christophe revault !

Si je suis "muté" (je dirais plutot embauché) à ca sera pas avant 3 ans et ca sera pas pour etre prof de lycées et college mais en fac et ca sera pas en latin :ninja:

Lien vers le commentaire
Si je suis "muté" (je dirais plutot embauché) à ca sera pas avant 3 ans et ca sera pas pour etre prof de lycées et college mais en fac et ca sera pas en latin :ninja:

tu dis ça, mais tu seras prof de latin avant le coq-aulas ne chante trois fois, et avant que le Tèf soit champion de france

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Petit jeu pour les latinistes et les profs d'histoire du forum :

qui a écrit :

"Romae aut circa urbem multa ea hieme prodigia facta aut, quod euenire solet motis semel in religionem animis, multa nuntiata et temere credita sunt, in quis ingenuum infantem semenstrem in foro holitorio triumphum clamasse, et in foro boario bouem in tertiam contignationem sua sponte escendisse atque inde tumultu habitatorum territum sese deiecisse, et nauium speciem de caelo adfulsisse, et aedem Spei, quae est in foro holitorio, fulmine ictam, et Lanuui hastam se commouisse et coruum in aedem Iunonis deuolasse atque in ipso puluinari consedisse et in agro Amiternino multis locis hominum specie procul candida ueste uisos nec cum ullo congressos, et in Piceno lapidibus pluuisse, et Caere sortes extenuatas, et in Gallia lupum uigili gladium ex uagina raptum abstulisse. ob cetera prodigia libros adire decemuiri iussi; quod autem lapidibus pluuisset in Piceno, nouendiale sacrum edictum."

c'est pas moi, c'est Murphy <_<

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.