Aller au contenu

Affluence Ligue 1


Nickoloh

Messages recommandés

;);) s'il y a autant de monde alors il n'y en a pas moins, ..... non ? ....

ou alors précises bien: "de l'affluence hors abonnés", à savoir:

abonnés moins nombreux + non abonnés en nombre égal = affluence totale moindre.

attends je vais reprendre.

Supposons qu'il y a 5000 abonnés l'année dernière. Disons qu'il y a 20000 personnes réellement présentes au stadium dont 3000 abonnés. Il y a donc 17000 non abonnés.

Vu qu'on compte les abonnés quoi qu'il arrive, l'affluence recensée est de 17000+5000=22.000 personnes.

Maintenant cette année, disons qu'il y a 3000 abonnés. On reprends le même public (17000 payants, 3000 abonnés), l'affluence recensée passe a seulement 20.000 personnes.

On perd 2000 personnes d'affluence alors qu'il y a exactement le même nombre de personne au stade. Voilà :diable:

Lien vers le commentaire
Il m'a semblé à moi aussi qu'il y avait largement 20000. Mais c'est sur que lorsqu'on regarde le match à la télé, il y a cette impression de vide qui n'est pas porteuse au niveau de l'image. Toujours ce problème de ces places en tribune basse que personne ne veut occuper. On les comprends. Il est plus que temps de penser à un stade plus avenant que cet ancêtre dont les plans datent d'avant la seconde guerre mondiale. Faut dire qu'à cette époque, on se foutait de la visibilité et du confort des spectateurs, puisqu'il n'y avait pas la télé.

Il compte pas les abonnés donc tu rajoute 3.500 personnes en plus

Lien vers le commentaire

4 ème journée

Match Affluence Visiteurs Tx remp.

Marseille - Le Mans..................................52 672.........................................304.................87,8 %

Saint Etienne - Lens.................................27 828.........................................623.................78,1 %

Nancy - Auxerre......................................18 215.........................................135.................90,7 %

Sochaux - PSG.........................................16 317........................................535.................81,6 %

Lille - Bordeaux........................................15 003........................................329.................83,0 %

Lorient - Nantes........................................14 718........................................700.................92,7 %

Nice - Lyon...............................................13 814.........................................526...............73,9 %

Valenciennes - Rennes..............................14 061..........................................43..................85,0 %

Monaco - Sedan.........................................9 603............................................37................51,8 %

Troyes - Toulouse..................................8 976..........................................50 :ninja:..................41,0 % :lol2:

Total :......................................................191 207.............................................................77,9 %

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
on le deviendra mais les résultats doivent passer par le terrain mais il est vrai qu'avec le bon résultat à lyon j'espérait qu'on dépasserait au moins la barre des 20 000! et en rajoutant les quelques départ de vacances ça aurait été interressant!

Je voudrais rappeler qu'il y a deux ans, on a reçu Ajaccio et on est passé leader de Ligue1 après une victoire 3-1 sur Ajaccio ... 17000 spectateurs seulement assistaient au Match. c Toulouse. Le Jeu est important aussi.

Donc , pour que le tef devienne attractif y compris pour les toulousains , il faut continuer comme hier mais les 2 mi-temps et toute la saison ... A suivre !

Ben là on est champion :ninja:

Lien vers le commentaire
Nice - Lyon...............................................13 814.........................................526...............73,9 %

Pas beaucoup cette affluence :ninja:

En plus Nice vient une nouvelle fois de se faire suspendre la construction de leur nouveau stade. Apparement, c'est magouilles politiques and Co sur la Riviera. En attendant, le Stade du Ray continue de recevoir des rencontres de Ligue 1 dans des conditions limites d'où la faible affluence à Nice. Dommage pour la cinquième ville de France...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Match.............................. Affluence totale .........................................Visiteurs..................; Tx remp.

PSG - Marseille ................44 431....................................................... 2000......................... 93,7 %

Lyon - Troyes ...................37 391...................................................... 138......................... 91,1 %

Lens - Valenciennes ...........34 927...................................................... 200 .........................83,9 %

Nantes - Lille ....................24 708...................................................... 111......................... 65,0 %

Rennes - Sochaux ...........21 326......................................................... 45......................... 68,5 %

Bordeaux - Nice .................20 178 ......................................................288.......................

. 59,0 %

Toulouse - Nancy............ 14 872 .........................................................36.....................

..... 40,7 %

Sedan - Saint Etienne ......12 549....................................................... 853........................; 54,1 %

Auxerre - Monaco ...............11 860 ......................................................354.......................

. 50,5 %

Le Mans - Lorient................. 9 653...................................................... 297........................ 54,2 %

Total : ........................231 895.............................................................................

......... 69,3 %

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Vraiment très inquiétant surtout après un très bon début de saison.

Mais les spectateurs déçus ne reviendront pas facilement surtout après un match aussi triste que celui de hier.

Le staff doit se poser des questions sur la communication, le prix des places en particulier pour les étudiants et les jeunes, sur le pourquoi des fauteuils "partenaires" vides, etc ...

Combien serons-nous au coeur de l'hiver par une nuit glaciale alors que hier tout était réuni pour faire une excellente chambrée?

Je ne reviendrai pas sur l'élément manqué de l'été qui aurait pu drainer quelques milliers de spectateurs supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Je ne reviendrai pas sur l'élément manqué de l'été qui aurait pu drainer quelques milliers de spectateurs supplémentaires.

Ouais, c'est vrai que Barthez aurait pû faire venir des milliers de supporters, elle est bonne celle-là :confus: C'est le jeu qui les font venir, m'enfin on referra pas le débat :thumb:

Lien vers le commentaire
Ouais, c'est vrai que Barthez aurait pû faire venir des milliers de supporters, elle est bonne celle-là :confus: C'est le jeu qui les font venir, m'enfin on referra pas le débat :thumb:

ben ca reste une hypothèse mais franchement des spectateurs (pcq ca n'aurait pas été des supps que Barthez aurait drainé) qui ne suivent qu'un joueur on les aurait pas revu de suite apres ce match la et tu aurais pu les compter facilement cet hiver quand il fera un peu moins beau au stadium ... super l'apport en "supporter" qu'il nous annonce :(

Lien vers le commentaire
Mais les spectateurs déçus ne reviendront pas facilement surtout après un match aussi triste que celui de hier.

Un match avec quatre buts, des revirements de situations, une égalisation inespérée, un public qui a tout de même soutenu son équipe et une joie immense à la fin du match malgré le match nul.

J'ai connu des matchs beaucoup plus tristes.

Je ne reviendrai pas sur l'élément manqué de l'été qui aurait pu drainer quelques milliers de spectateurs supplémentaires.

Sincèrement tu es vraiment casse burnes avec ça. C'est bon ton chouchou n'est pas venu mais tu peux lâcher l'affaire. D'autant plus que tu te permets d'affirmer des choses que ne sont pas vérifiables.

Lien vers le commentaire
Sincèrement tu es vraiment casse burnes avec ça. C'est bon ton chouchou n'est pas venu mais tu peux lâcher l'affaire. D'autant plus que tu te permets d'affirmer des choses que ne sont pas vérifiables.

Surtout quand on voit le niveau de Douchez, je comprends pas comment on peut revenir la dessus... Moi ca me fait plaisir de voir un des meilleurs gardiens de L1 évolué sous nos couleurs. Pour cette affaire, nos recruteurs ne se sont pas trompés, loin de là... :confus:

Lien vers le commentaire
Surtout quand on voit le niveau de Douchez, je comprends pas comment on peut revenir la dessus... Moi ca me fait plaisir de voir un des meilleurs gardiens de L1 évolué sous nos couleurs. Pour cette affaire, nos recruteurs ne se sont pas trompés, loin de là... <_<

On a probablement le meilleur gardien francais derriere coupet

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.