Aller au contenu

ES Troyes AC 1 - TFC 2 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

objectif 3 points pour ce match... c'est largement faisable... je ne pense pas que ce qui se passe en coulisse perturbe les joueurs... Par contre, si on vient à perdre plusieurs match d'affilé et à descendre dangereusement au classement, je pense que les 2 crises se meleront... alors que si l'on fait une année honorable, la crise des coulisses se calmera...

Lien vers le commentaire
L'infirmerie niçoise est pleine : Florent Balmont souffre d'une entorse au genou droit. Blessé lui aussi à Toulouse dimanche, Cédric Varrault est victime d'une entorse à une cheville. Quant à Baky Koné, il souffre également d'une entorse à l'épaule droite. Ils devraient être absents contre Lyon samedi en championnat.
football365

On est leader au classement des entorses provoquées. :stretcher: .Je crois que les troyens ont du souci a se faire. Les Téfécistes ont décider de tacler avec du coeur :(

Sinon, plus sérieusement je sens qu'il y a un bon coup a jouer dans l'aube de la saison. :cry:

Si l'on gagne cela calmera un p'tit peu la tension ambiante (voir photo officielle :( ) C'est là que l'on va voir le proffessionalisme de nos joueurs: vont t'ils passés outre et faire un bon match, malgrès ce départ de CR.

Lien vers le commentaire
je ne pense pas, ça serait sympa, mais qui en attanquant remplaçant?

On a notre remplaçant de luxe... Akpa :cry: Si jamais Elmander se pète cette saison, on va avoir une super attaque Bergougnoux-Akpa... On n'a pas été foutu de mettre plus de 35 buts avec Moreira-Santos l'an passé, cette année, ca sera encore pire :stretcher:

Espérons que la blessure de Santos ne soit pas si grave que ce que l'on dit...

Lien vers le commentaire
objectif 3 points pour ce match... c'est largement faisable... je ne pense pas que ce qui se passe en coulisse perturbe les joueurs... Par contre, si on vient à perdre plusieurs match d'affilé et à descendre dangereusement au classement, je pense que les 2 crises se meleront... alors que si l'on fait une année honorable, la crise des coulisses se calmera...

C'est exactement ca :ninja: Le départ de CR se fera un peu moins ressentir qu'avec des bons résultats et ca passe par prendre 1 ou 3 points dans l'aube... Mais avec un match nul, je serai déjà satisfait :o

Lien vers le commentaire
football365

On est leader au classement des entorses provoquées. :ninja: .Je crois que les troyens ont du souci a se faire. Les Téfécistes ont décider de tacler avec du coeur :P

Sinon, plus sérieusement je sens qu'il y a un bon coup a jouer dans l'aube de la saison. :o

Si l'on gagne cela calmera un p'tit peu la tension ambiante (voir photo officielle ^_^ ) C'est là que l'on va voir le proffessionalisme de nos joueurs: vont t'ils passés outre et faire un bon match, malgrès ce départ de CR.

Depuis le 1ier match à Bdx ou EB a dit que le Rose nous allait comme des bébés mais qu'il fallait être plus méchant, je crois que les joueurs ont compris le message et les 2 derniers matchs ont montré des Toulousains agressifs voires méchants.

Mais bon on ne va pas s'en plaindre... un peu de respect tout de même.

Lien vers le commentaire

Le plus important pour le TFC, c'est ce match demain soir qui pourrait nous dire le réel niveau du TFC 2006-2007.

On a certes réalisé un bon début de saison, avec en 3 matchs plus de jeu qu'en une saison entière l'année dernière, mais il est temps de voir si Toulouse a progressé et ce match contre Troyes est un révélateur. Troyes n'est sûrement pas la meilleure équipe du championnat et il serait intéressant de voir comment notre équipe va réagir face à un adversaire plus faible que ceux que nous avons affronté lors des 3 premières journées.

J'espère que le TFC va continuer à produire du jeu et va éviter de subir tout le match comme on en avait l'habitude l'année dernière. Si l'on continue sur cette lancée, on peut espérer ramener un point du stade de l'Aube ce qui serait un bon résultat avant de recevoir Nancy.

Enfin, malgré toutes les péripéties de la semaine, allez le TFC!!!

Lien vers le commentaire
tant que santos ne sera pas la ca sera dur car on a pas de vrai buteur qui se revele en ce debut de championnat. Santos revient !

si, on a mathieu :ninja:

image14706.png

Remplaçants :

Benvegnu (d'ailleurs, bienvenue dans le groupe :o )

Aubey-Fofana

Taider

Batlles

Robic

Constant

Akpa

Peu de changements hormis Bryan qui a besoin de retrouver la confiance!!!

ALLEZ TFC ^_^

C'est leur fils? qui a décidé de prendre les 2 noms ?? :P

Lien vers le commentaire

source france football

TROYES-TOULOUSE : BARBOSA SEST ENGAGE

Jean Marc Furlan devrait reconduire dans son intégralité l'équipe qui a livré un bon match à Nantes (1-1). Coté transferts, au terme d'un essai concluant, l'ex-milieu rennais Cédric Barbosa s'est engagé pour une saison à Troyes. De son côté, l'international brésilien Evanilson (Dortmund) n'est pas parvenu à convaincre le staff qui s'est accordé jusqu'à lundi pour statuer sur le cas du défenseur parisien Jean-Hugues Ateba . Les discussions se poursuivent avec l'ex défenseur latéral droit de Marseille, Demetrius Ferreira

A Toulouse, Aubey (cuisse) est rétabli, mais retrouvera sa place en défense centrale à Nancy, au détriment de Fofana . Taïder (cheville), Congré (métatarse) et Santos (genou) restent indisponibles. L'attaquant tunisien passera des tests demain. S'ils s'avèrent positifs, il espère reprendre l'entraînement collectif lundi, renseigne le site toulousain.

bonne nouvelle du côté de santos :grin:

Lien vers le commentaire
CITATION(Coolbool @ jeudi 24 août 2006 à 20:42)

football365

On est leader au classement des entorses provoquées. .Je crois que les troyens ont du souci a se faire. Les Téfécistes ont décider de tacler avec du coeur

Sinon, plus sérieusement je sens qu'il y a un bon coup a jouer dans l'aube de la saison.

Si l'on gagne cela calmera un p'tit peu la tension ambiante (voir photo officielle ) C'est là que l'on va voir le proffessionalisme de nos joueurs: vont t'ils passés outre et faire un bon match, malgrès ce départ de CR.

NICE-LYON

Le groupe niçois

Grégorini, Lloris - Abardonado, Fanni, Kanté, Varrault, Veigneau, An.Yahia - Balmont, Diakité, Echouafni, Ederson, Rool, Vahirua - Bellion, So.Camara, Koné, Moussilou

Blessé : Aucun

Suspendu : Aucun

Choix de l'entraîneur : Apam, Fauconnier, Gace, Moreau, Padovani, Larbi, Scotto, I.Touré

Apparament a Nice les blessure guerisse beaucoup plus vite que sur les bords de la garonne :grin:

Lien vers le commentaire

25/08 15h19 - Football, Ligue 1, 4e j

Le groupe troyen

Jean-Marc Furlan a dévoilé son groupe qui défiera Toulouse ce week-end dans le cadre de la 4e journée du championnat.

Cest avec un groupe réduit à 16 unités que les Troyens recevront Toulouse ce week-end pour le compte de la 4e journée de Ligue 1. Barbosa, dernier arrivé dans lAube, ne fait pas partie du groupe.

Le groupe troyen :

Le Crom, Westberg - Berkak, Boucansaud, Faye, Guillaume, Kouassi - Enza Yamissi, Lachuer, Matuidi, Nivet - Bangoura, Dallet, Danic, Gigliotti, Jaziri.

Bien fournit devant mais derriere bof bof...

Lien vers le commentaire
NICE-LYON

Le groupe niçois

Grégorini, Lloris - Abardonado, Fanni, Kanté, Varrault, Veigneau, An.Yahia - Balmont, Diakité, Echouafni, Ederson, Rool, Vahirua - Bellion, So.Camara, Koné, Moussilou

Blessé : Aucun

Suspendu : Aucun

Choix de l'entraîneur : Apam, Fauconnier, Gace, Moreau, Padovani, Larbi, Scotto, I.Touré

Apparament a Nice les blessure guerisse beaucoup plus vite que sur les bords de la garonne :diable:

Punaise, qu'Antonetti ne viennent pas faire la pleureuse alors :grin:

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
Punaise, qu'Antonetti ne viennent pas faire la pleureuse alors :grin:

Ouais les fautes de Elmander, de Fab se sont exécutées à petite vitesse, au pire t'as une petite entorse, mais rien de grave. Le plus dangereux , ce sont les tacles lancés avec les pieds décollés, là tu peux fracturer les jambes de l'adversaire.

Lien vers le commentaire

Les equipes probables (selon l'Equipe) pour samedi soir

TROYES : Le Crom - Berkak, Kouassi, Ib. Faye, Guillaume - Lachuer, Matuidi, Nivet, Enza-Yamissi - Jaziri, Gigliotti

TOULOUSE : Douchez - Ebondo, Arribagé, Aubey :thumb: , Mathieu - Fabinho, Dieuze, Batlles, Emana, Mansaré - Elmander

Lien vers le commentaire
source france football

TROYES-TOULOUSE : BARBOSA SEST ENGAGE

Jean Marc Furlan devrait reconduire dans son intégralité l'équipe qui a livré un bon match à Nantes (1-1). Coté transferts, au terme d'un essai concluant, l'ex-milieu rennais Cédric Barbosa s'est engagé pour une saison à Troyes. De son côté, l'international brésilien Evanilson (Dortmund) n'est pas parvenu à convaincre le staff qui s'est accordé jusqu'à lundi pour statuer sur le cas du défenseur parisien Jean-Hugues Ateba . Les discussions se poursuivent avec l'ex défenseur latéral droit de Marseille, Demetrius Ferreira

A Toulouse, Aubey (cuisse) est rétabli, mais retrouvera sa place en défense centrale à Nancy, au détriment de Fofana . Taïder (cheville), Congré (métatarse) et Santos (genou) restent indisponibles. L'attaquant tunisien passera des tests demain. S'ils s'avèrent positifs, il espère reprendre l'entraînement collectif lundi, renseigne le site toulousain.

bonne nouvelle du côté de santos :angry:

comment tu le sais? :thumb:

Lien vers le commentaire
Est-ce que le match passera à la Bodéga ?

Non cette saison seul les "gros" match seront diffusés :thumb:

- OM / TFC : 30 septembre

- Monaco / TFC : 21 octobre

- Saint etienne / TFC : 4 novembre

- PSG / TFC : 2 décembre

- Lens / TFC : 5 mai

- Nantes / TFC : 19 mai

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.