Aller au contenu

Incident au stadium...


D'Angelo

Messages recommandés

J'ai souri quand j'ai vu le gazier sur la pelouse du Stadium, sympa il est allé chambrer le kop niçois.

J'ai souri quand j'ai vu la sécurité réagir, un bon laps de temps après et avec une rapidité déconcertante!

J'ai souri parceque je ne le voyais faire de mal à personne.

Je trouve normal qu'il soit légèrement sanctionné mais il ne faut pas abuser. Le communiqué cité ci-dessus est lamentable.

Aujourd'hui je ne souris plus. Merci le Téf. :thumb:

Lien vers le commentaire
J'ai souri quand j'ai vu le gazier sur la pelouse du Stadium, sympa il est allé chambrer le kop niçois.

J'ai souri quand j'ai vu la sécurité réagir, un bon laps de temps après et avec une rapidité déconcertante!

J'ai souri parceque je ne le voyais faire de mal à personne.

Je trouve normal qu'il soit légèrement sanctionné mais il ne faut pas abuser. Le communiqué cité ci-dessus est lamentable.

Aujourd'hui je ne souris plus. Merci le Téf. :thumb:

+1

tu as tout parfaitement résumé, mieux que moi qui n'arrive pas à mettre de coté certaines rancoeurs...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Le problème est que si une personne, qui veut simplement rigoler, peut pénétrer sur une pelouse

c'est qu'une autre personne mal intentionnée envers un joueur ou un arbitre pourrait faire de même.

Et c'est une faille de sécurité qui pourrait nous valoir la réinstallation des grillages

puisque rien ni personne n'empêche de pénétrer sur la pelouse du Stadium.

L'amende risque d'être sévère puisqu'en général on paye très cher à Toulouse ne serait-ce que le moindre fumigène.

Lien vers le commentaire
il y a une difference entre france algerie et le striker du tfc quand meme :thumb:

la première est pas drole la seconde si

va demander leur avis aux jeunes qui ont envahi le Stade de France: ils te diront que c'était pour rigoler, que c'était pas méchant, qu'il y a pas eu mort d'homme, qu'il faut pas etre aussi coincé et que le foot n'est qu'un jeu...tous leurs potes ont du trouver ça drôle (et ils auraient peut-etre trouver naze et pas marrant notre Striker violet) ...tout dépend du point de vue...

ils ont envahi le stade parcequ'ils ne voulaient pas que l'algerie soit humilié à 4-1

les gens dans le stade ne rigolaient pas parcequ'ils ont compris que le but était d'arreter le match

La ca n'a rien avoir car le stricker n'a pas fait ca pour mettre fin au match mais pour narguer les nicois.

De plus c'est pas parce qu'il y a un striker hier qu'il y aura un striker a chaque match, c'était pas la première fois que ca arrive, et en angleterre ou c'est frequent, ils ne mettent pas de grilles.

alors dirigeant si tu m'ecoutes ? ne soit pas c.. au point de remettre les spectateurs en cage comme rtu l'as fait sur les terrains d'entrainement :thumb:

Lien vers le commentaire

A quoi servent les stadiers???

Il ne suffit pas de mettre des types qui ressemblent aux garçons bouchers sur le bord du terrain mais de vrais professionnels de la sécurité dans un stade. Et puis il ne faut pas non plus qu'ils oublient leurs yeux sur le joli minois d'une petite supportrice post pubère, alors qu'un massif "africain" est en train de lui faire 9 semaines et demi devant lui, avant d'enfourcher une barrière gardée tous les 10 mètrès par des cerbères luminescents innofensifs.

Je me pose la question, moi je n'infligerai pas de sanctions au supporter qui veut mettre un peu de spectacle, car en tant que chef d'entreprise qui se respecte, j'inculperai plutôt la société que je paie très cher pour assurer la sécurité de mes joueurs et l'intégrité de mon spectacle.

Lien vers le commentaire
Ah ils sont beaux pour faire les cakes pour une broutille pareille :thumb: Par contre on attend toujours pour l'explication de Sadran concernant Revault :thumb:

C'est clair.

c est arriver une fois en combien de temps un incident de ce genre

+1

J'ai souri quand j'ai vu le gazier sur la pelouse du Stadium, sympa il est allé chambrer le kop niçois.

J'ai souri quand j'ai vu la sécurité réagir, un bon laps de temps après et avec une rapidité déconcertante!

J'ai souri parceque je ne le voyais faire de mal à personne.

Je trouve normal qu'il soit légèrement sanctionné mais il ne faut pas abuser. Le communiqué cité ci-dessus est lamentable.

Aujourd'hui je ne souris plus. Merci le Téf. :thumb:

+1. :thumb:

Le foot est un amusement, le mec ne fait de mal à personne, légère sanction oui, mais de là à menacer les supporters de foutre des grilles (pour un évènement qui arrive tous les siècles à Toulouse), c'est se foutre de la gueule du monde.

Bordel, mais le :shock: s'est emparé d'OS ou quoi :shock:

Lien vers le commentaire

Si le club faisait preuve d'autant de fermeté sur les joueurs en cas de mauvais résultats ou pour retenir des types qui partent en Bretagne, il y'aurait peut-être moins de supporters déjà déçus par l'attitude des dirigeants à l'aube de cette saison 2006-07.

Sinon pour la justice, et comme déjà dit ailleurs, mieux vaut violer ou frapper sa femme ... ça risque franchement moins.

:thumb:

Lien vers le commentaire
hey mec t'es un gros frustré de la vie sans déconner!!! :thumb::thumb:

le football est un sport populaire, un divertissement, ET EN AUCUN CAS UN SPECTACLE auquel on assiste passivement en payant des fortunes pour poser son gros cu sur un fauteuil, insulter les joueurs adverses ou ceux de sa propre équipe et aller se la raconter sur internet après le match!!

l'esprit du football, c'est le coté festif, la joie, la passion, la ferveur le plaisir, bref quand je vais voir un match de foot je n'aimerais y voir que ça... aujourd'hui le foot c'est devenu une usine à fric, et ce genre de mecs qui rappellent que le football ne reste qu'un jeu (il n'avait pas un gramme d'alcool ni de drogue dans le sang) a suffisamment payé de sa personne en restant en garde à vue...

je commence vraiment à être dégouté de ce club à l'esprit qui se rapproche de plus en plus de celui d'équipes comme lyon ou paris... et des gars comme toi qui trouvent ça normal... si j'avais pas déja pris l'abonnement je l'aurai pas fait je pense et j'attends avec impatience des explications voire des excuses du club envers Revault...

Je dois être certainement un "gros frustré de la vie" puisque je ne vois aucun intérêt à courir sur une pelouse pour amuser trois clampins...Je ne vois pas le côté festif dans son geste, j'ai un autre sens de la fête (et de bien d'autres choses j'espère).

Les mecs qui piquent sur les aires d'autoroutes doivent aussi te faire sourire, sous le prétexte fallacieux que le billet du match est trop cher, non?

Effectivement, ça ne mérite peut-être pas un communiqué cinglant du club, mais certaiment pas d'être encouragé ou, tout au moins, justifié.

Tu seras le premier à la ramener si deux ou trois types reproduisent ce genre de situation tellement drôle et que le club décide de grillager le terrain...Ca aussi, ça devrait te faire sourire. Moi pas!

Lien vers le commentaire
Je dois être certainement un "gros frustré de la vie" puisque je ne vois aucun intérêt à courir sur une pelouse pour amuser trois clampins...

Ne te vantes pas!!! :thumb:

Effectivement, ça ne mérite peut-être pas un communiqué cinglant du club, mais certaiment pas d'être encouragé ou, tout au moins, justifié.

C'est ce qu'on dit!!! :thumb:

Tu seras le premier à la ramener si deux ou trois types reproduisent ce genre de situation tellement drôle et que le club décide de grillager le terrain...Ca aussi, ça devrait te faire sourire. Moi pas!

Ne penses pas pour les autres ils y arrivent très bien tout seuls!

:thumb:

Lien vers le commentaire
Je dois être certainement un "gros frustré de la vie" puisque je ne vois aucun intérêt à courir sur une pelouse pour amuser trois clampins...Je ne vois pas le côté festif dans son geste, j'ai un autre sens de la fête (et de bien d'autres choses j'espère).

Les mecs qui piquent sur les aires d'autoroutes doivent aussi te faire sourire, sous le prétexte fallacieux que le billet du match est trop cher, non?

Effectivement, ça ne mérite peut-être pas un communiqué cinglant du club, mais certaiment pas d'être encouragé ou, tout au moins, justifié.

Tu seras le premier à la ramener si deux ou trois types reproduisent ce genre de situation tellement drôle et que le club décide de grillager le terrain...Ca aussi, ça devrait te faire sourire. Moi pas!

écoute moi bien, un mec qui chourre son sandwich dans la station service, tant qu'il le fait à son nom et qu'il en assume les conséquences je le "défendrai" devant les flics si il doit avoir des emmerdes parce qu'il se sera pas caché derrière un groupe ou un club ou je sais pas quoi... par contre si les mecs qui chourrent dans la station n'assument pas leurs actes et se cachent derrière le groupe de supporters qui a organisé le dep et qui trinquera (comme c'est déja arrivé), là je gueule... là le mec qui est rentré sur la pelouse il l'a fait en son nom, il n'a engagé personne dans son geste et d'ailleurs il vient pas pleurer pour que les gens le soutiennent...

il a eu son trip, si il a "kiffé" tant mieux, si il a pas "kiffé" tant pis. mais après ça il a mis la vie de personne en danger et il n'a fait ça au nom de personne... que ça te fasse pas rire c'est une chose. moi ce qui me fait pas rire c'est de me péter 9h de bus pour payer 15euros la place de 90 minutes de matches et d'entendre des gens comme toi justifier ce genre de pratiques, parce que un stade c'est fait pour des gens intelligents répondant à certains critères comme une boite de nuit...

le stade de football est un lieu où tout le monde a le droit d'aller, quel que soit son origine, sa classe sociale, sa couleur de peau ou sa profession... c'est ça qu'on appelle le sport populaire:les fumeurs cotoient les non fumeurs le temps d'un match, les fanatiques cotoient les simples spectateurs durant le temps d'un match, les mecs de droite fréquentent les mecs de gauche sans parler politique, les plus jeunes fréquentent les plus vieux...

tout ce qui nous rassemble est NOTRE PASSION... alors que tu trouves ça débile c'est une chose mais tous ensemble nous nous devons de réagir contre le communiqué du club parce que ce qui est grave dans l'affaire n'est pas le geste de ce jeune homme mais la réaction disproportionnée que le club voudrait avoir à son égard...

Lien vers le commentaire
hey mec t'es un gros frustré de la vie sans déconner!!!

le football est un sport populaire, un divertissement, ET EN AUCUN CAS UN SPECTACLE auquel on assiste passivement en payant des fortunes pour poser son gros cu sur un fauteuil, insulter les joueurs adverses ou ceux de sa propre équipe et aller se la raconter sur internet après le match!!

l'esprit du football, c'est le coté festif, la joie, la passion, la ferveur le plaisir, bref quand je vais voir un match de foot je n'aimerais y voir que ça... aujourd'hui le foot c'est devenu une usine à fric, et ce genre de mecs qui rappellent que le football ne reste qu'un jeu (il n'avait pas un gramme d'alcool ni de drogue dans le sang) a suffisamment payé de sa personne en restant en garde à vue...

je commence vraiment à être dégouté de ce club à l'esprit qui se rapproche de plus en plus de celui d'équipes comme lyon ou paris... et des gars comme toi qui trouvent ça normal... si j'avais pas déja pris l'abonnement je l'aurai pas fait je pense et j'attends avec impatience des explications voire des excuses du club envers Revault...

Ce n'est pas très cohérent de dénoncer la Société du Spectacle, et patati et patata, et de défendre un comportement qui en est l'émanation.

Lien vers le commentaire
il a eu son trip, si il a "kiffé" tant mieux, si il a pas "kiffé" tant pis. mais après ça il a mis la vie de personne en danger et il n'a fait ça au nom de personne... que ça te fasse pas rire c'est une chose. moi ce qui me fait pas rire c'est de me péter 9h de bus pour payer 15euros la place de 90 minutes de matches et d'entendre des gens comme toi justifier ce genre de pratiques, parce que un stade c'est fait pour des gens intelligents répondant à certains critères comme une boite de nuit...

le stade de football est un lieu où tout le monde a le droit d'aller, quel que soit son origine, sa classe sociale, sa couleur de peau ou sa profession... c'est ça qu'on appelle le sport populaire:les fumeurs cotoient les non fumeurs le temps d'un match, les fanatiques cotoient les simples spectateurs durant le temps d'un match, les mecs de droite fréquentent les mecs de gauche sans parler politique, les plus jeunes fréquentent les plus vieux...

Tu mélanges tout. J'espère que tu n'es que la version light du groupe de supporters que tu es censé représenter.

Lien vers le commentaire

en fait tout le monde à raison :thumb: mais dans les discours de chacun vont souvent que dans un sens y a pas de partie argument/contre argumentation. bref les discours objectif ne sont objectifs faut que ce soit constructif et instructif dans les 2 sens :thumb:

Lien vers le commentaire
Ce n'est pas très cohérent de dénoncer à la fois la Société du Spectacle, et patati et patata, et de défendre un comportement qui en est une de ses conséquences et la banale expression.

je ne défends pas le geste en lui-même, le mec il a eu son trip, moi j'ai les miens quand je viens au stadium, je critique la réaction du club envers tous les actes considérés comme "déviants" parce qu'ils coutent de l'argent au club :thumb: (un joueur ne coute sans doute rien au club :thumb:

Tu mélanges tout. J'espère que tu n'es que la version light du groupe de supporters que tu es censé représenté.

je ne suis ici pour représenter personne, je parle comme toi, comme un simple supporter du TFC... :thumb:

Lien vers le commentaire
je ne défends pas le geste en lui-même, le mec il a eu son trip, moi j'ai les miens quand je viens au stadium, je critique la réaction du club envers tous les actes considérés comme "déviants" parce qu'ils coutent de l'argent au club :thumb: (un joueur ne coute sans doute rien au club :thumb:

:thumb:

Lien vers le commentaire
je ne défends pas le geste en lui-même, le mec il a eu son trip, moi j'ai les miens quand je viens au stadium, je critique la réaction du club envers tous les actes considérés comme "déviants" parce qu'ils coutent de l'argent au club :thumb:

Ce n'est pas l'impression que tu as laissée dans ton précédent message. Dans ce cas, nous sommes à peu de choses près d'accord.

Lien vers le commentaire

gné?? moi y'a un truc que je pige pas c'est les gars qui disent que c'est la faute des stadiers!!!

fuat arreter les gars! c'est comme l'histoire a paris des jeunes qui se font courser par les flics et qui s'electrocutent dans une station EDF, c'est la faute des flics qui les ont poursuivi?

alors non non et re non a ce genre de message!

Lien vers le commentaire
Ce communiqué sert vraiment a rien ! Serieux c'est n'importe quoi la, un communiqué pour ça, quand on voit que Revault est transféré par la petite porte alors qu'il est l'embleme du club.

Je suis pas d'accord avec toi. Aujourd'hui on a la chance de voir nos matchs sans grillage. Je t'avoue que j'ai moi meme rigolé quand j'ai vu le supporter entrer sur le terrain. Mais soyons honnete, le risque c'est que comme dans d'autre pays on rentre dans le système défis/paris du type "je parie 1000 Euros que je vais courir nu sur la pelouse du stadium pendant le match" Si on rentre alors dans ce processus, on sera alors dans l'obligation de remettre les grillages

OUI j'ai rigolé.

mais OUI je condamne l'acte.

Lien vers le commentaire
Je suis pas d'accord avec toi. Aujourd'hui on a la chance de voir nos matchs sans grillage. Je t'avoue que j'ai moi meme rigolé quand j'ai vu le supporter entrer sur le terrain. Mais soyons honnete, le risque c'est que comme dans d'autre pays on rentre dans le système défis/paris du type "je parie 1000 Euros que je vais courir nu sur la pelouse du stadium pendant le match" Si on rentre alors dans ce processus, on sera alors dans l'obligation de remettre les grillages

OUI j'ai rigolé.

mais OUI je condamne l'acte.

toi tu racontes n'importe quoi comme la direction du club qui a pondu cette connerie, tu crois que parceque tu mets des grilles ca va empecher quelqu'un d'aller sur la pelouse ? :thumb:

les grilles c'est dangereux en cas de mouvement de foule et ca fout en l'air le spectacle tout comme ces horribles filets derriere les buts :thumb:

c'est vraiment faire beaucoup de bruits pour pas grand chose

Lien vers le commentaire
toi tu racontes n'importe quoi comme la direction du club qui a pondu cette connerie, tu crois que parceque tu mets des grilles ca va empecher quelqu'un d'aller sur la pelouse ? :ninja:

les grilles c'est dangereux en cas de mouvement de foule et ca fout en l'air le spectacle tout comme ces horribles filets derriere les buts B)

c'est vraiment faire beaucoup de bruits pour pas grand chose

+1

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.