Aller au contenu

Incident au stadium...


D'Angelo

Messages recommandés

Ne tombez pas dans le panneau, les dirigeants du tef ont pondu ce pompeux communiqué pour montrer aux instances dirigeantes du foot (LFP + FFF) qu'ils ont pris acte de l'"événement". Imaginez un peu qu'ils ne réagissent pas, ils allaient prendre un bon sermont de la part de Maitre Thiriez et papy Escalette, là ils se les mettent dans la poche.

Pour moi il n'y aura pas de suite concernant les sanctions, mais je peux me tromper :ninja:

Lien vers le commentaire
Ne tombez pas dans le panneau, les dirigeants du tef ont pondu ce pompeux communiqué pour montrer aux instances dirigeantes du foot (LFP + FFF) qu'ils ont pris acte de l'"événement". Imaginez un peu qu'ils ne réagissent pas, ils allaient prendre un bon sermont de la part de Maitre Thiriez et papy Escalette, là ils se les mettent dans la poche.

Pour moi il n'y aura pas de suite concernant les sanctions, mais je peux me tromper B)

Que Dieu te prête vie :ninja:

Lien vers le commentaire
gné?? moi y'a un truc que je pige pas c'est les gars qui disent que c'est la faute des stadiers!!!

fuat arreter les gars! c'est comme l'histoire a paris des jeunes qui se font courser par les flics et qui s'electrocutent dans une station EDF, c'est la faute des flics qui les ont poursuivi?

alors non non et re non a ce genre de message!

Je pose simplement la question.

Maintenant si j'ai envie de poster ce type de message je crois être dans mon droit si c'est mon opinion.

Et puis comparer un stadier à un policier en faction dans un quartier dit "sensible" poursuivant un délinquant qui aurait soit disant volé une voiture ou dealé du shit, ça n'a rien à voir!!!

Ce que je veux dire c'est que chacun a son travail:

- les stadiers: surveiller la foule

- les joueurs: assurer du spectacle

- les dirigeants: gérer le club (comme une entreprise ou non)

Dans cette histoire il me semble qu'un maillon a failli à sa mission, on pourrait parler des autres mais ce n'est pas le lieu.

Cela dit ça m'a bien fait marrer et je ne conseille à personne de le refaire.

STRIKER PEUT PROVOQUER DES AMENDES GRAVES B):ninja:

Lien vers le commentaire
Ne tombez pas dans le panneau, les dirigeants du tef ont pondu ce pompeux communiqué pour montrer aux instances dirigeantes du foot (LFP + FFF) qu'ils ont pris acte de l'"événement". Imaginez un peu qu'ils ne réagissent pas, ils allaient prendre un bon sermont de la part de Maitre Thiriez et papy Escalette, là ils se les mettent dans la poche.

Pour moi il n'y aura pas de suite concernant les sanctions, mais je peux me tromper :thumb:

J'avais pas pensé a çà :ninja::vrai:

Vas-y OS, sort de ce corps B)

Lien vers le commentaire

bon et beh on peut dire que c'est très divisé.

mais je pense que tout le monde est d'accord sur le fait que le communiqué du club est exagé et infantile(attention si vous recommencez on met les grilles.....).

apres poru le geste du mec, plusieurs avis le mien est bien sur qu'il ne faut pas que cela se reproduise souvent car l'effet de surprise ne sera pas le mm, il a deja subi une sanction puisqu'il a passé la nuit en garde a vue, et n'as pas vue la victoire toulouaine, mais bon il faut quand mm pas exagéré auune animosité de sa part, pas de drogue pas d'alcool . aucun risque donc j'espere voir des sanctions légères a son encontre.

Autre point qui a été levé, c'est le boulto des stadiers, si ils avaient corecctement fait leur boulot ce mec ne serait pas entrer sur la pelouse, alors je pense qu'une remontrance au stadier et pourquoi une sanction et mérité autant que le supporter.

Lien vers le commentaire

Pourquoi ne pas condamner ce mec à 20 ans de prison + une amende de 100000 euros ? :lol2:

Il y a des choses bien plus graves dans la vie... il a déconné mais ce n'est pas la peine de lui faire un "procès" !!!

J'ai de plus en plus de mal à comprendre l'attitude des dirigeants... ça commence à faire beaucoup là :wacko:

Lien vers le commentaire
Pourquoi ne pas condamner ce mec à 20 ans de prison + une amende de 100000 euros ? :lol2:

Il y a des choses bien plus graves dans la vie... il a déconné mais ce n'est pas la peine de lui faire un "procès" !!!

J'ai de plus en plus de mal à comprendre l'attitude des dirigeants... ça commence à faire beaucoup là :wacko:

Trop gentil!!! Moi je propose de l'écarteler puis de le mettre au bûcher place du Cap' :lol2:

Lien vers le commentaire

peut-être que le club craint d'éventuelles sanctions des autorités nationales, sanctions bien plus contraignantes si cela devait se reproduire plusieurs fois.

Ceci dit, pour ma part, je trouve cela pas vraiment grave, ça m'a même bien fait rire sur le coup. Le gars était même surpris de ne pas se faire attrapper plus vite, il a fallu qu'il s'écroule tout seul ... :lol2:

Par contre, je suis à peu près sûr que s'il y a des grillages dans les stades, cela est dû à des QI de moineaux tels que le parcage niçois, niçois qui eux ne m'ont pas fait marrer du tout... :wacko:

Lien vers le commentaire
peut-être que le club craint d'éventuelles sanctions des autorités nationales, sanctions bien plus contraignantes si cela devait se reproduire plusieurs fois.

Ceci dit, pour ma part, je trouve cela pas vraiment grave, ça m'a même bien fait rire sur le coup. Le gars était même surpris de ne pas se faire attrapper plus vite, il a fallu qu'il s'écoule tout seul ... :lol2:

Par contre, je suis à peu près sûr que s'il y a des grillages dans les stades, cela est dû à des QI de moineaux tels que le parcage niçois, niçois qui eux ne m'ont pas fait marrer du tout... :wacko:

Ca devait pas être beau à voir :lol2:

Lien vers le commentaire

Vive le foot aseptisé ou tout doit être cadré et rien ne déborde.

Si on ne se faisait pas autant chier lors de certains matchs, certains n'auraient pas besoin de faire ça .

Je n'approuve pas le geste en lui même mais y a quand même plus grave. Le mec n'a commis aucune violence.

Lien vers le commentaire
Vive le foot aseptisé ou tout doit être cadré et rien ne déborde.

Si on ne se faisait pas autant chier lors de certains matchs, certains n'auraient pas besoin de faire ça .

Je n'approuve pas le geste en lui même mais y a quand même plus grave. Le mec n'a commis aucune violence.

En meme temps il l'a fait pendant un des (rares) matchs où on se faisait pas chier. Il a mal choisi son match :wacko:

Lien vers le commentaire
bon et beh on peut dire que c'est très divisé.

mais je pense que tout le monde est d'accord sur le fait que le communiqué du club est exagé et infantile(attention si vous recommencez on met les grilles.....).

apres poru le geste du mec, plusieurs avis le mien est bien sur qu'il ne faut pas que cela se reproduise souvent car l'effet de surprise ne sera pas le mm, il a deja subi une sanction puisqu'il a passé la nuit en garde a vue, et n'as pas vue la victoire toulouaine, mais bon il faut quand mm pas exagéré auune animosité de sa part, pas de drogue pas d'alcool . aucun risque donc j'espere voir des sanctions légères a son encontre.

Autre point qui a été levé, c'est le boulto des stadiers, si ils avaient corecctement fait leur boulot ce mec ne serait pas entrer sur la pelouse, alors je pense qu'une remontrance au stadier et pourquoi une sanction et mérité autant que le supporter.

faut toujours qui y ait des responsables :ninja: pour moi c'est la faute a Sarkozy pas aux stadiers :lol2:

Plus serieusement, tu crois que c'est facile pour un stadier de gerer ce genre de phenomene qui dure 3 secondes pour sauter une barriere.

Et puis mettre un mec en garde a vue pour ca, ca me fait gerber, j'espere que ce povre gars reviendra en heros qui a defié les nicois dans le kop de toulouse.

La direction ferait mieux de chercher un attaquant et un defenseur plutot que de perdre son temps avec ces epiphenomenes trublionnesque qui n'ont de mauvais que le fait de faire rire un stade, povre ligue et povre dirigeant :ninja:

Lien vers le commentaire
A quoi servent les stadiers???

Il ne suffit pas de mettre des types qui ressemblent aux garçons bouchers sur le bord du terrain mais de vrais professionnels de la sécurité dans un stade. Et puis il ne faut pas non plus qu'ils oublient leurs yeux sur le joli minois d'une petite supportrice post pubère, alors qu'un massif "africain" est en train de lui faire 9 semaines et demi devant lui, avant d'enfourcher une barrière gardée tous les 10 mètrès par des cerbères luminescents innofensifs.

Je me pose la question, moi je n'infligerai pas de sanctions au supporter qui veut mettre un peu de spectacle, car en tant que chef d'entreprise qui se respecte, j'inculperai plutôt la société que je paie très cher pour assurer la sécurité de mes joueurs et l'intégrité de mon spectacle.

:ninja:

Si notre "ami" striker avait eu un peu plus d'endurance il faisait 3 tours de terrain sans aucun problème sans être inquiété...

J'émet également un fort doute sur le sérieux, la capacité de réaction et donc la compétence de la société de gardiennage que paye le Téf lors des matchs au Stadium; surtout que c'est un gars à la base, là pour la sécurité incendie, qui a pris l'initiative le premier de courser notre "ami".

Que le club continue à faire des communiqués à la noix et à payer des mecs en orange, rouge caca d'oie et jaune fluo pour regarder le match, et puis remettez nous des grilles ça rendra le public plus agressif... ça fait plus de bruit quelqu'un en colère :ninja:

Lien vers le commentaire
Si on n'a même plus le droit de se fendre la gueule quand Mr Ekho traverse le terrain! :grin:

:diable::ninja::ninja:

serieux, le type, il y a que lui que ça a sanctionné; il fait ça au bout de 15 minutes de match, il passe le reste du temps avec les flics, pourra surement pas venir aux prochains match du tef ...

Bref, il l'a fait, le referra pas et il s'est bien amusé. Mais c'est vrai que le temps de réaction a été super long, le type se jette par terre pour montrer qu'il a fini sa connerie et les gars de la securité lui sautent dessus , genre je t'ai plaqué, moi, ça m'a fai rire mais bon, le voir tous les week end me ferrait chier.

Perso, qu'il remette les grilles si ça leur chante, je m'en tamponne, je suis placé haut dans le virage ... :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.