Aller au contenu

Incident au stadium...


D'Angelo

Messages recommandés

:diable: Franchement je trouve ça trop nul si t'es pas à poil, il a même pas osé !

Comme punition je le mettrais au milieu du terrain pendant toute une mi-temps mais cette fois sans aucun vêtement. :grin:

on l'appelle la poutre de bamako et je pense qu'il pourrai complexé certains joueurs

Lien vers le commentaire
Invité sione

Je trouve que les sanctions sont trop importantes. Serieux faut pas abuser, il a fait le con, il et on a bien rigolé, tant mieux ca met l'ambiance. Je trouve que sanctionner cela, a part une suspension d'entrée au stade, c'est du n'importe quoi. Voila, tout ca pr dire que je serai le premier a le faire si on reprend des penaltys imaginaires comme l'an dernier.

Lien vers le commentaire

Avec ou sans grille si tu veux aller égorger l'arbitre je pense n'importe qui y arrivera ^_^ .

Il m'a bien fait rire ce type, bravo a lui j'avais jamais vu ça au stadium :grin: , maintenant c'est vrai si ca arrive tout les w-e ça sera pas du tout marrant, très lassant.

Mais une fois tout les 10 ans je vois pas ou est le mal, après le sanctionner je pense que pour une 1ère fois ca peut passer :ninja: , j'aurais préféré que le club dise juste que la prochaine fois il y aura sanction et qu'il s'enflame pas.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.