Aller au contenu

[Coupe de la Ligue] Nantes-Toulouse


hmg

Messages recommandés

quand est ce que se déroulera ce match??? financièrement et pour le spectacle, c dommage que l'on ne reçoive pas.... mais si on gagne les canaris, chose qui est tout à fait possible, on jouera peut -être le tour suivant à la maison.... :wacko:

ok, 19 et 20 septembre... we will win yellow man!

Lien vers le commentaire

Match difficile :lol2: c'est sur ce genre de match que l'on vera si on veut vraiment gagner la coupe.

Petite parenthèse, hier soir sur L'équipe TV il y avait un reportage sur le FC metz ou ils disaient qu'ils voulaient gagner ou en tout cas bien figurer dans cette coupe de la ligue.... Résultat ils se sont fait battre par créteil à domicile 1-0. :wacko:

Lien vers le commentaire

J'étais dégouté du calendrier du championnat car aucun match en Bretagne (Lorient, Rennes, Nantes) sur la phase aller, alors que j'habite Vannes. :ninja:

Mais là cool :) , je vais pouvoir enfin voir le TFC, cela m'arrange que Nantes reçoit même si ce n'est pas un avantage pour le gain du match, mais en coupe tout est possible :grin: .

Nantes est pour le moment en mini crise entre le président et l'entraineur, donc faut espérer qu'ils ne se remettent pas à gagner d'ici là :ninja: .

Lien vers le commentaire

Coupe de la Ligue, 1/16es - 29/08/2006 - 15:40

Le Programme TV

Mardi 19 septembre 2006 :

Nantes-Toulouse à 21h00 sur France 2

Mercredi 20 septembre 2006

Nancy-Nice à 16h00 sur France 3

Valenciennes-Monaco, Montpellier-Marseille, Rennes-Libourne, Sète-StEtienne, Auxerre-Strasbourg, Sedan-Sochaux, Paris SG-Lorient, Troyes-Le Mans à 21h00 sur France 3 Régions

NB : les 4 derniers matchs (Créteil-Lens, Dijon-Amiens, Istres-Lille et Reims-Clermont) non couverts par France Télévisions seront programmés par la Commission dOrganisation des Compétitions le mercredi 30 août.

LFP.FR

Le match sera diffusé en National

Lien vers le commentaire
A leur place je le serais :)

j'ai du mal a croire qu'on aille gagner chez eux...

On est sur une bonne série, eux sur une mauvaise.. On a donc toute nos chance de l'emporter meme à l'extérieur, face à une fébrile équipe nantaise qui se cherche encore... Ca serait contre Rennes, je penserais la même chose, à l'extérieur ou pas (sauf si Revault est dans les buts :thumb: )...

Lien vers le commentaire

pesro je mettrais bien en place une petite équipe "spécial coupe de la ligue"

image30612.png

avec une défense quasi identique juste Fofana qui prend la place à arribagé premièrement pour qu'il prenne de la bouteille et deuxièment pour que arribagé puisse tenir sa place pour le championnat.

Ensuite faire jouer des jeunes comme bonnet et akpa qu'il apprenent et donner du temps de jeu à des gars doublures comme bergou et taider pour qu'ils ne se décourage pas! tout en gardant les piliers aubey dieuze elmander et douchez.

Lien vers le commentaire
pesro je mettrais bien en place une petite équipe "spécial coupe de la ligue"

image30612.png

avec une défense quasi identique juste Fofana qui prend la place à arribagé premièrement pour qu'il prenne de la bouteille et deuxièment pour que arribagé puisse tenir sa place pour le championnat.

Ensuite faire jouer des jeunes comme bonnet et akpa qu'il apprenent et donner du temps de jeu à des gars doublures comme bergou et taider pour qu'ils ne se décourage pas! tout en gardant les piliers aubey dieuze elmander et douchez.

a fond d'accord avec toi sauf juste un petit changement qui pourrait avoir son importance, mettre benvegnu dans la cage. quitte a prendre des reflections je pense que ca ne px etre que benefique pour la suite de la saison si Nico douchez se blesse

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.