Jump to content

Speaker

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Vistule a dit :

Définitivement, j'adore cette nouvelle direction ! Nommer comme speaker un supporter historique, c'est juste fantastique. Et puis pas n'importe qui... Fritouille, c'est un vrai bon gars et un vrai supporter du tèf. Je suis plus content encore que si ça avait été Breda.

La ils ont tout compris. Bravo à eux. La com est bonne, les choix judicieux (à une ou deux exceptions près (et encore), mais la perfection n'existe pas).

Très bonne nouvelle que ce nouveau speaker.

• Like 3
Il y a 5 heures, Vistule a dit :

Définitivement, j'adore cette nouvelle direction ! Nommer comme speaker un supporter historique, c'est juste fantastique. Et puis pas n'importe qui... Fritouille, c'est un vrai bon gars et un vrai supporter du tèf. Je suis plus content encore que si ça avait été Breda.

Je connais pas, mais vu l unanimité générale, je valide...allez "Fritouille", mets nous le feu....

• Thanks 1

Félicitation à toi Pierre (Fritouille sur ce forum), la photo ne le met pas en valeur, mais c'est un super gars, fan du tef, créateur du forza viola. Je l'ai connu lorsqu'il animait une émission sur radio mon pais sur le sport et surtout le TFC il y a presque 20 ans, bref le père spirituel de JB :).

• Like 4
  • Thanks 1

Et vous faites que de sauter dans votre cage et Môôôôôssieur s'étonne qu'il a des traumatismes crâniens 🙄

De quoi j'ai l'air moi quand je vous amène au vétérinaire après ?

Edited by LutherBlissett
il y a 5 minutes, LutherBlissett a dit :

Et vous faites que de sauter dans votre cage et Môôôôôssieur s'étonne qu'il a des traumatismes crâniens 🙄

De quoi j'ai l'air moi quand je vous amène au vétérinaire après ?

La cage est "un peu" basse faut dire :cry: