CanisLupus Posted January 14 Share Posted January 14 Il y a 2 heures, Vistule a dit : Définitivement, j'adore cette nouvelle direction ! Nommer comme speaker un supporter historique, c'est juste fantastique. Et puis pas n'importe qui... Fritouille, c'est un vrai bon gars et un vrai supporter du tèf. Je suis plus content encore que si ça avait été Breda. La ils ont tout compris. Bravo à eux. La com est bonne, les choix judicieux (à une ou deux exceptions près (et encore), mais la perfection n'existe pas). Très bonne nouvelle que ce nouveau speaker. 3 Quote Link to post
bibeyolo Posted January 14 Share Posted January 14 Il y a 4 heures, NicoPaviot a dit : Un Ultranet speaker du TFC, qui l'eut cru Ultranets, pas quand il a joué un fameux match pas très glorieux.... Quote Link to post
Forrest Posted January 14 Share Posted January 14 Ils sont là, ils vous observent......... Quote Link to post
Violet82 Posted January 14 Share Posted January 14 Il y a 5 heures, Vistule a dit : Définitivement, j'adore cette nouvelle direction ! Nommer comme speaker un supporter historique, c'est juste fantastique. Et puis pas n'importe qui... Fritouille, c'est un vrai bon gars et un vrai supporter du tèf. Je suis plus content encore que si ça avait été Breda. Je connais pas, mais vu l unanimité générale, je valide...allez "Fritouille", mets nous le feu.... 1 Quote Link to post
chubee Posted January 14 Share Posted January 14 J’aurais prefere le retour de Breda... 1 Quote Link to post
Allezletfc.net Posted January 14 Share Posted January 14 Félicitation à toi Pierre (Fritouille sur ce forum), la photo ne le met pas en valeur, mais c'est un super gars, fan du tef, créateur du forza viola. Je l'ai connu lorsqu'il animait une émission sur radio mon pais sur le sport et surtout le TFC il y a presque 20 ans, bref le père spirituel de JB . 4 1 Quote Link to post
Nico12 Posted Sunday at 09:03 PM Share Posted Sunday at 09:03 PM Des infos sur sa prestation ? Quote Link to post
Labinocle81 Posted Sunday at 09:18 PM Share Posted Sunday at 09:18 PM il y a 14 minutes, Nico12 a dit : Des infos sur sa prestation ? Il en est a 100% de victoire. Encore un recrutement data qui marche 1 Quote Link to post
simba Posted Tuesday at 08:38 PM Share Posted Tuesday at 08:38 PM sur la vidéo du tef " au plus près du terrain " on l'entend un peu sur la compo des équipes et les buts si tu veux te faire une première impression Quote Link to post
marco Posted Wednesday at 11:42 PM Share Posted Wednesday at 11:42 PM Maintenant, changeons la musique après les buts (qu'est dégueulasse mon dieu) et on sera bon pour les à côtés. 2 Quote Link to post
tgap65 Posted 21 hours ago Share Posted 21 hours ago Il y a 9 heures, marco a dit : Maintenant, changeons la musique après les buts (qu'est dégueulasse mon dieu) et on sera bon pour les à côtés. En effet je déteste aussi Quote Link to post
Casimir Posted 20 hours ago Share Posted 20 hours ago il y a 52 minutes, tgap65 a dit : En effet je déteste aussi Tout le monde la déteste. Quelle horreur. Quote Link to post
NicoPaviot Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago Ah ben moi j'aime bien perso 1 Quote Link to post
LutherBlissett Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago (edited) Et vous faites que de sauter dans votre cage et Môôôôôssieur s'étonne qu'il a des traumatismes crâniens De quoi j'ai l'air moi quand je vous amène au vétérinaire après ? Edited 9 hours ago by LutherBlissett Quote Link to post
NicoPaviot Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago il y a 5 minutes, LutherBlissett a dit : Et vous faites que de sauter dans votre cage et Môôôôôssieur s'étonne qu'il a des traumatismes crâniens De quoi j'ai l'air moi quand je vous amène au vétérinaire après ? La cage est "un peu" basse faut dire Quote Link to post
Recommended Posts