Aller au contenu

Speaker


arno31

Messages recommandés

à l’instant, Boulinou a dit :

Retour de Pierre Gharbi le légendaire speaker des années coupe d Europe (Naples ) qui a lui tout seul embrasait le staduim qui était comparé à l ambiance du Stade Geoffroy Guichard de la grande époque ?

Ah ben non, même si lui pour le coup, je le regrette vraiment...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, KousKous a dit :

C'est honteux ... 

Résultat de recherche d'images pour "indignez-vous"

Il y a 3 heures, hmg a dit :

Hip Hip Hip!!

Numéro 16, Teddyyyyyy Richerttt

Numéro 4, Dominique AAAAAArribagé

Numéro 10 et capitaine: Thierry Mooreau

Il donnait tout sur les premières voyelles, pareil pour Ebondo ou Emmanuel Rivière.

à l’instant, Doberman a dit :

Oui il aime le TFC...

C'est toi ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Piou a dit :

D'aprèsmes info c'est un mec de Capitole FC...

Indirectement oui mais il fait pas partie de l'équipe à ma connaissance. Mais faut pas leur dire que c'est des marionnettes du club, ça les fâche tout rouge :ninja:

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Indirectement oui mais il fait pas partie de l'équipe à ma connaissance. Mais faut pas leur dire que c'est des marionnettes du club, ça les fâche tout rouge :ninja:

Ah merde je disais ça pour troller moi, j'en savais rien :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

wawa non plus :ninja: 

déçue que ce soit pas un mec de fun radio :ninaj: 

Je pense que le mec de la com' qui est en vacances c'est celui qui est chargé de mettre les infos de ce genre (celles "dont on se branle mais qui donnent quand même l'impression qu'il existe un lien entre le club et ses supporters") sur le site officiel. Et que ça fait 15 piges qu'il est en vacances :ninja:

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Je pense que le mec de la com' qui est en vacances c'est celui qui est chargé de mettre les infos de ce genre (celles "dont on se branle mais qui donnent quand même l'impression qu'il existe un lien entre le club et ses supporters") sur le site officiel. Et que ça fait 15 piges qu'il est en vacances :ninja:

Un emploi fictif ? Ca existe au Tèf ? :huh::ph34r:  

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.