Aller au contenu

Le topic de rennesly


Tigana

Messages recommandés

Ce mec est excellent, je crois qu'il adroit à son topic :

vous aurez plus de chances de recruter tony vairelles qu'elmander

lyon va gagner ce soir, je sais pas comment, mais ils vont gagner, ils ont un putain d'effectif.

du coup, ca vous fera 0p ce soir, et vous consoliderez votre derniere place

vous avez meme pas reussit a accrocher bordeaux avec votre equipe type

et votre calendrier est chargé derriere..... je pense que ca pas pas etre un super mois d'aout .........

ce que je trouve surprenant c'est que vous avez une recrue et , ca y est vous attendez tout dessus, comme le messi.

Un peu comme marseille avec ribery... Elmander ne va pas soigner tout vos maux...

et ne me dite pas qu'a rennes c'est pareil. Nous on sait très bien que moreira ne fera pas tout, c'est juste un +. on a deja une equipe existante...... utaka, monterrubio, sorlin, hadji, briand ......

^_^

Lien vers le commentaire
Je trouve qu'il est bien ce Rennesly. Reste avec nous.

Tu as raison, on a toujours besoin d'un François Pignon :ninja:

En tout cas, félicitations pour leur match de ce soir :lol2:

Leur grande force aux rennais, c'est Pouplin et Dréossi... au risque de faire le paco rabanne, il me semble qui ces 2 là ne finiront pas la saison :lol2::lol2:

Lien vers le commentaire
Tu as raison, on a toujours besoin d'un François Pignon :ninja:

En tout cas, félicitations pour leur match de ce soir :lol2:

Leur grande force aux rennais, c'est Pouplin et Dréossi... au risque de faire le paco rabanne, il me semble qui ces 2 là ne finiront pas la saison :lol2::lol2:

ouais c'est notre pierre richard :lol2:

Lien vers le commentaire

On va voir si dans quelques mois on peut toujours rigoler, mais pour l'instant : que c'est bon de se moquer. :ninja:

Dommage que notre ami rennais ne soit pas là pour l'instant. Franfrou, peux-tu regarder dans les logs s'il passe de temps en temps ( je ne ais pas si c'est poosible ) :thumb:

Lien vers le commentaire
Franfrou, peux-tu regarder dans les logs s'il passe de temps en temps ( je ne ais pas si c'est poosible ) :ninja:

woké :thumb: :

Dernière activité hier, 14:17

Il vient et il nous fait même pas une prédiction "rennes champion, toulouse début de saison catastrophique" :thumb:

:thumb:

Lien vers le commentaire
  • 8 mois plus tard...

Je ne pouvais pas laisser passer celui là B)

qui c'est qui était 2eme, il y a 3 journée et qui se voyait en ligue des champion?

quand les medias disaient que le TFC avait pas le niveau pour y aller et que ca representerais mal la france, vous vous enerviez.......

il faut constater qu'ils n'avaient pas forcement tord. le TFC n'avait pas la carrure pour finir sur le poduim......... 4 defaites de suites, putain, ca doit etre dur :blush:

pour les buts refusés, ca n'arrive pas qu'au TFC......... il y en a eu 2 a rennes lors des 2 derniers matchs

1 but refusé injustement de briand face a bordeaux , et 1 but refusé de Danze pour un hors jeu imaginaire face a troyes.....

Maintenant rennes est devant vous avec 1p d'avance, surfe sur une serie de 9 matchs sans defaites ( pendant que l'equipe derriere est sur une serie de 4 defaites....)

je vous souhaite d'accrocher cette 7eme place synomyme d'intertoto

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.