Aller au contenu

TFC 2 - AS Nancy Lorraine 2 / 5è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Nancy est une très bonne équipe, même si le nom ne fait pas peur il faudra lourdement s'en méfier.

Ils viennent tout de même de battre auxerre ...

Malgré cela, si les toulousains font un match appliqué et ne tombe pas dans le piège de la soi-disante petite équipe on peut nettement gagner ...

Je n'ai qu'une chose à dire : allez le tef et vive la vie :drunk:

Lien vers le commentaire

Nancy vient de battre Auxerre ...

L'an dernier nous avion batu auxerre 2-0 faisant surement le meilleur match de la saison avant d aller a nancy confiant .. et on a fait la bas un non match .

Comme quoi .. il faut toujours se remettre en question et pas prendre l adversaire de haut

Ca vaut pour nous comme pour eux.

Il y aura l efet de surprise nancy en moins...

Ceci dit, ce match m inquiete car notre défense sera encore remaniée et nancy est une equipe "emmerdante" .. et pourtant il nous faut confirmer a domicile et prendre des points.

Il faudra sortir un gros match et que le public soit pour une fois un pue plus réveillé et soutien de l equipe.

Le match de UEFA contre Shalke quelques jours apres notre match pour nancy peut influer sur la concentration ou sur l engagement des nancéens ... pour pas rater leur match de coupe d europe pour une blessure ou autre .. mais faut pas non plus sattendre a ce qu ils nous ouvrent les portes . ce sont des pros et ils joueront le coup a fond.

il me tarde de voir ce que ca va donner ...

Lien vers le commentaire

Ce sera un match piège, après 15 jours de coupure

Mathieu sera absent pour cause de suspension, ce sera l'occasion de lancer Camara, à moins qu'on assiste à une surprise... (Peut être les débuts d'une dernière recrue...???)

J'espère qu'Elmander débloquera son compteur but même si je commence à me dire qu'il risque de finir avec 15 passes décisives et trois buts!! D'ailleurs avec la Suède il est milieu offensif!

J'aimerai enfin un peu plus de temps de jeu pour Bergougnoux dans une configuration à deux attaquants.

Ce serait vraiment un départ idéal de tourner à 10 points après 5 journées...

Ici, à 10 000 km de Toulouse, on y croit....

Lien vers le commentaire
J'espère qu'Elmander débloquera son compteur but même si je commence à me dire qu'il risque de finir avec 15 passes décisives et trois buts!! D'ailleurs avec la Suède il est milieu offensif!

On peut espérer le retour de santos (notre seul attaquant de pointe)

bergougnoux et elmander sont des millieux offensifs voir attaquants de soutien...

le probleme est de savoir si on va risquer de modifier une équipe qui marche afin d'ajouter un vrai buteur...

Personellement si santos est complétement apte je pense que le jeu en vaut la chandelle...

Lien vers le commentaire

Oui, l'absence de Mathieu est un gros coup dur... Mais, si l'on recrute un nouveau defenseur d'ici jeudi, vous pensez qu'il sera qualifié pour jouer contre Nancy :drunk:

En cas de victoire, 10 points en 5 matchs serait un début de championnat excellent... On aurait le quart de ce qu'il faut pour assurer le maintenir :ninja:

Vivement le 10 B)

Lien vers le commentaire

Pour moi Nancy sera un vrai premier match-test pour faire un etat des lieux de l'equipe, a domicile et apres 5 matches. J'ai le sentiment que l'equipe est moins febrile, plus aguerri et plus mature avec l'arrivee de EB comparativement aux debuts des 2 saisons passees.

Nancy est un adversaire redoutable, qui joue l'uefa et je suis impressionne par le travail de Pablo Corea :ninja: et le niveau de certains joueurs comme Diakhate, Gavanon, Puygrenier en defense ... c'est toujours la galere de joueur Nancy depuis 2 saisons B)

Je flippe un peu pour l'etat de notre defense et j'espere vraiment que la quinzaine de coupure permettra de remettre sur pattes congre et taider. On sort en plus des matches interessants en defense, Arri. en patron, Ebondo bien mieux contre Troyes, Dieuze present, Emana qui fait un bon debut de saison ... faudrait pas que cette stabilite soit coupee nette par des blessures supplementaires et des suspensions.

Nancy s'est un gros morceau, apres c'est rendez-vous a Lille qui fait une enorme impression avant la coupe de la ligue ... bref, c'est du lourd :drunk:

Lien vers le commentaire
Oui, l'absence de Mathieu est un gros coup dur... Mais, si l'on recrute un nouveau defenseur d'ici jeudi, vous pensez qu'il sera qualifié pour jouer contre Nancy B)

En cas de victoire, 10 points en 5 matchs serait un début de championnat excellent... On aurait le quart de ce qu'il faut pour assurer le maintenir B)

Vivement le 10 :P

Avec 40 point tu ne te maintient pas forcément si tu regarde le parcour des promu de l'an dernier et ceux de cette années... :ninja:

45 et tout va bien :drunk:

Je suis pas certain que l'absence de mathieu soit un trés gros coup dur...

Lien vers le commentaire
Match difficile mais je suis confiant! :ninja: Par contre gros coup dur Mathieu sera suspendu B)

gros coup dur pour Nancy :drunk: ? non c'est vrai que le tef est en manque de défenseurs, donc c'est ça le vrai coup dur. mais comme tout le monde n'a pas le même avis sur Mathieu, je ne vais pas lancer la polémique...pour résumer, offensivement : il apporte. défensivement : il est à la masse (relances ! contrôles ! )...mais ça reste mon avis à moi, simple latéral gauche de DHR...

Lien vers le commentaire
pour résumer, offensivement : il apporte. défensivement : il est à la masse (relances ! contrôles ! )...mais ça reste mon avis à moi, simple latéral gauche de DHR...

... hum, ne pas oublier ce qu'il a apporte aussi defensivement la saison derniere, apparemment Mathieu a toujours un peu de mal en debut de saison, je reste confiant pour la suite. M'enfin EB lui fait confiance, ca reste l'avis d'un entraineur pro de club de L1 :drunk:

Lien vers le commentaire
Je penche plutot pour une defense centrale Arribagé Fofana (ou recrue) et Aubey lateral gauche

c est ce qui était prévu en cas de forfait de Mathieu a Troyes :

EBONDO - ARRIBAGE - Fofana - AUBEY

et c'est celle la a laquelleon aura surment droit contre nancy !

sauf si LA recrue est prete .. peut etre a la place d ebondo ou d arribagé !

Car c'est un droitier qui sera recruté en défense pouvant jouer DCD ou LD et pas a gauche !

quand aux alléguations de casseurflotteur ... qui lance la polémique sans pour autant le dire tout en disant qu il ne dit rien ... je ne prendrai même pas la peine de répondre tellement c'est grotesque ... :ninja:

Pour Marco It : là ... c'est difficile de ne rien dire quand meme ! :drunk:B)

Lien vers le commentaire
quand aux alléguations de casseurflotteur ... qui lance la polémique sans pour autant le dire tout en disant qu il ne dit rien ... je ne prendrai même pas la peine de répondre tellement c'est grotesque ... :drunk:

je pense helas qu'il à trés bien résumé...

mathieu apporte énormément par ses montées mais derriére il est à la masse complet...

Maintenant c'est certain que mathieu est un super joueur mais il n'a pas ses marque pour le moment...espérons qu'il retrouvera vite son niveau...

Lien vers le commentaire

mathieu a joué blessé à troyes pour l'équipe! et encore il se fait descendre, contre nice il a été énorme.

Se joueur a un point faible s'est qu'il n'arrive pas à prendre les petit joueur vif (bangoura, koné), mais il a 22 ans et il doit apprendre!

Lien vers le commentaire
mathieu a joué blessé à troyes pour l'équipe! et encore il se fait descendre, contre nice il a été énorme.

Se joueur a un point faible s'est qu'il n'arrive pas à prendre les petit joueur vif (bangoura, koné), mais il a 22 ans et il doit apprendre!

les petit joueur vif comme tu dis ce sont les plus difficile à prendre...

Lien vers le commentaire
je pense helas qu'il à trés bien résumé...

mathieu apporte énormément par ses montées mais derriére il est à la masse complet...

Maintenant c'est certain que mathieu est un super joueur mais il n'a pas ses marque pour le moment...espérons qu'il retrouvera vite son niveau...

de là à dire defenseur de DHR, ca ridiculise completement son discours.

Lien vers le commentaire
:confus: Pourquoi?? Il donne son avis en tant que joueur latéral en DHR... Pas besoin d'etre professionnel pour donner son avis sur un joueur, avis qui restera de toute facon subjectif...

EDIT : ok t'as raison, j'avais mal lu et j'ai cru qu'il qualifiait Mathieu de lateral de DHR.

Après je m'en branle, pas besoin d'etre lateral de DHR, et encore moins professionnel pour donner son avis ;)

Lien vers le commentaire

pour remplacer mathieu, congrés étant blessé je pense que constant a sa carte à jouer si toute l'équipe est en place on peut se permettre de faire jouer un jeune comme kévin encadré par aubey arribagé dieuze et emana il ne peut que s'en sortir. En plus il a fait une bonne rentrée contre nice.

Lien vers le commentaire
pour remplacer mathieu, congrés étant blessé je pense que constant a sa carte à jouer si toute l'équipe est en place on peut se permettre de faire jouer un jeune comme kévin encadré par aubey arribagé dieuze et emana il ne peut que s'en sortir. En plus il a fait une bonne rentrée contre nice.

je crois pas qu'il joue au meme poste que jeremie mathieu

Lien vers le commentaire

pendant les matchs amicaux EB l'a essayé latéral gauche. donc peut être qu'an le faisant jouer arrière gauche pendant la petite trêve il sera prêt pour nancy. En tout cas pour moi ça me parait être la meilleur des solutions.

Lien vers le commentaire
pendant les matchs amicaux EB l'a essayé latéral gauche. donc peut être qu'an le faisant jouer arrière gauche pendant la petite trêve il sera prêt pour nancy. En tout cas pour moi ça me parait être la meilleur des solutions.

autant pour moi je savais pas

merci de l'info

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.