Aller au contenu

TFC 2 - AS Nancy Lorraine 2 / 5è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

pendant les matchs amicaux EB l'a essayé latéral gauche. donc peut être qu'an le faisant jouer arrière gauche pendant la petite trêve il sera prêt pour nancy. En tout cas pour moi ça me parait être la meilleur des solutions.

millieu mais pas arriére

constant est un joueur trés offensif il ne sera en aucun cas arirére

Ce sera ou camara ou un remaniment avec aubey a gauche et Fofana a droite

Lien vers le commentaire
millieu mais pas arriére

constant est un joueur trés offensif il ne sera en aucun cas arirére

Ce sera ou camara ou un remaniment avec aubey a gauche et Fofana a droite

il me semble qu'il a joué une mi temps arrière gauche!

Lien vers le commentaire
Avec la CFA, j'ai vu Constant pratiquement jouer à tous les postes. Sauf dans l'axe en défense. C'est je pense, le seul champion du monde que nous ayons dans l'effectif.

Il faut espérer que Baup ne sabotera pas les équipements de Douchez à Tepacap dans le but d'en avoir un deuxième... :ninja:

Lien vers le commentaire

Allez un petit pronostic : victoire du tef 2-1.

Ce sera un match difficile avec Nancy qui prend peu de but (2), une équipe toujours bien groupée et qui joue le contre à merveille. Attention à ce Zerka qu'est un vrai tueur sur les contres justement, d'autant qu'il joue à droite et on sera privé de Mathieu. Heureusement Lulu jouera à gauche et notre nouvelle recrue va nous satisfaire aux côtés d'Arribagé :ninja:

Lien vers le commentaire

PANORAMIC

Nancy : Bracigliano arrêté

Rédaction Football365 - mercredi 30 août 2006 - 16h22

Le gardien de but de l'AS Nancy Lorraine Gennaro Bracigliano est à l'arrêt et consulte à Paris auprès de l'ostéopathe Philippe Boixel (qui s'occupait notamment de Zinédine Zidane) apprend-on sur le site du club (www.asnl.net).

Souffrant depuis un moment d'une cheville, Gennaro Bracigliano est à l'arrêt complet et est parti consulter Philippe Boixel : « Le problème vient d'une mauvaise posture qu'a pris mon pied pour compenser une douleur au talon et qui est contraignante pour ma cheville, explique Bracigliano sur le site du club. Je dois donc retrouver un schéma corporel cohérent pour faire disparaître la douleur. C'est la raison pour laquelle je me rends à Paris en plus des soins prodigués par le kiné du club. Je rejoindrais ensuite le groupe mercredi soir à Vittel. » Bracigliano avait dû renoncer à jouer contre Auxerre, laissant sa place à Olivier Sorin.

Lien vers le commentaire
gros coup dur pour Nancy :) ? non c'est vrai que le tef est en manque de défenseurs, donc c'est ça le vrai coup dur. mais comme tout le monde n'a pas le même avis sur Mathieu, je ne vais pas lancer la polémique...pour résumer, offensivement : il apporte. défensivement : il est à la masse (relances ! contrôles ! )...mais ça reste mon avis à moi, simple latéral gauche de DHR...

c'est toi le joueur de dhr, je suis sur que tu était le premier a crier quand il a marqué contre nice.voila c'est les personnes comme toi qui me mette la rage, un jour le joueur est superbe, le jour d'apres il joue en dhr.

moi je dit que c'est un gros coup dur pour le match de nancy.

au lieu de critiquer continu a t'entrainer a pes sur ta console il y a que la ou tu doit etre bon;

a bon entendeur salut.

et allez jeremy , allez le tfc B):ninja:

Lien vers le commentaire
c'est toi le joueur de dhr, je suis sur que tu était le premier a crier quand il a marqué contre nice.voila c'est les personnes comme toi qui me mette la rage, un jour le joueur est superbe, le jour d'apres il joue en dhr.

moi je dit que c'est un gros coup dur pour le match de nancy.

au lieu de critiquer continu a t'entrainer a pes sur ta console il y a que la ou tu doit etre bon;

a bon entendeur salut.

et allez jeremy , allez le tfc :):ninja:

Putain mais c'est casseurflotteur le défenseur de dhr, a ce qu'il paraît vous avez oublié de comprendre B)

Lien vers le commentaire
Putain mais c'est casseurflotteur le défenseur de dhr, a ce qu'il paraît vous avez oublié de comprendre :ninja:

peut etre que c'est lui et que j'ai mal compris, mais de la a dire que jeremy est a la masse defencivement c'est quand meme ragent car il a sauver les meubles une paires de fois donc ma critique reste d'actu.

j'aime pas les gens qui critique dans le vide alors qu'il ne savent pas faire mieux c'est tout

Lien vers le commentaire
peut etre que c'est lui et que j'ai mal compris, mais de la a dire que jeremy est a la masse defencivement c'est quand meme ragent car il a sauver les meubles une paires de fois donc ma critique reste d'actu.

j'aime pas les gens qui critique dans le vide alors qu'il ne savent pas faire mieux c'est tout

Tu sais , il a aussi juste le drot de ne pas être d'accord avec toi...

Lien vers le commentaire
c'est toi le joueur de dhr, je suis sur que tu était le premier a crier quand il a marqué contre nice.voila c'est les personnes comme toi qui me mette la rage, un jour le joueur est superbe, le jour d'apres il joue en dhr.

moi je dit que c'est un gros coup dur pour le match de nancy.

au lieu de critiquer continu a t'entrainer a pes sur ta console il y a que la ou tu doit etre bon;

a bon entendeur salut.

et allez jeremy , allez le tfc :):ninja:

Putain mais c'est casseurflotteur le défenseur de dhr, a ce qu'il paraît vous avez oublié de comprendre B)

peut etre que c'est lui et que j'ai mal compris, mais de la a dire que jeremy est a la masse defencivement c'est quand meme ragent car il a sauver les meubles une paires de fois donc ma critique reste d'actu.

j'aime pas les gens qui critique dans le vide alors qu'il ne savent pas faire mieux c'est tout

ouais bien dit christ !

heureusement que personne ici n est recruteur, détecteur, ... dans un club pro !

qu est ce que ce serait ... tu analyse les choses sur un bout de matchs et aller hop c 'est partit pour généraliser !

comme l a dit magicchrist, souvenez vous des matchs et du potentiel de JM et ne le descendez pas comme ca au premier pet de travers ! c est casse bonbon !

et ca les casse a tout le monde que mathieu soit pas la contre nancy sauf a casseurflotteur ! tu n a qu a proposé tes services de joueur de dhr alors !

beaucoup disent qu il est a la rue defensivement ... et ben dis donc ! vous etes assis ou quand vous regardez les matchs les gars ? Vous etes jamais satisfait !

vous en connaissez vous des types qui arretent tout le monde sur le terrain ? et qui etouffe tous les adversaires ?

pff ... et si on regardait le nombre de but qu ila sauvé "defensivement" ? des tetes sur la ligne, des retours in extremis a bordeaux ou contre troyes chez nou l an dernier ... des tetes dans la surfaces

vous critiquez son gabarit mais heureusement qu il est la .. il enleve pas mal de ballons du paquet de part sa grande taille sur les coups de pied arretes ...

on peut trouver des defaut a tous les joueurs , on peut imputer des erreurs a tous les joueurs

MAIS PAR PITIE

cessez, de toujours chercher la bete noire, d'enc**ler mouches ! vous ralez sans arrêts même les jours de victoire ! on peut jamais savourer tranquille meme si la 2eme mi temps de nice et troyes m ont fait stresserr put**in c est bon quand meme de vibrer comme ca de temsp en temps ..;

on a un entraineur en place pour améliorer tout cela ... et comme il nous a prouve qu il faisait pas de sentimentalisme .. si il trouve Mathieu mauvais "defensivement" , ne vous inquietez pas il ne le fera plus jouer ! et ce sera l avis d un pro ! pas un joueur de DHR ...

mais bon ... lacombe, girard, mombaerts, baup ont pas eu a se plaindre ... sur sa prétendue défaillance défensive.

Lien vers le commentaire

Ils ne se sont pas plaint parsqu'il apporte beaucoup offensivement:

-fait des bons centre

-il est grand donc bon joueur de tete

-physique

défensivement c'est pareil

-sur coup de pied arrétés comme tu l'a dit pattfc

-quelques retours

pour moi honnetement ce joueur c'est du 50/50:

-c'est bien d'avoir un arriere droit fort offensivement mais je le trouve faible défensivement(alors que ca doit etre une des taches primordial pour ce poste la).

-il a du mal avec des joueurs rapides et je l'ai vu souvent(surtout l'année derniere)(pas qu'une fois) se faire bouffer en duel contre des ailiers(milieux ou attaquants).

-je l'ai pas souvent vu(encore une fois pas qu'une seule fois) pas a sa place défensivement(marquage par exemple) et donc en retard dans les taches défensives.

-maladroit dans ses passes.

J'ai jamais sifflé ce mec au stadium et pourtant ,surtout l'année derniere il a quand meme réalisé des matchs de pietre qualité(on ne peut quand meme pas dire le contraire et je pense que ceux qui le critique font référence a ces matchs la ...

Je fais pas le gars qui cherche la petite bete mais avouez les gars qu'il est quand meme trés moyen défensivement(a part de la tete)...

Et surtout c'est pas parsqu'on est dans la victoire qu'il faut rien dire...

Pour le tfc-nancy j'ai peur comme a tout les matchs surtout contre ce genre d'équipe), c'est une équipe qui joue sur l'effet de surprise(meme encore cette année), personne ne l'attend et aprés ca fait des victoires ou des matchs nul pour eux.

Lien vers le commentaire
c'est toi le joueur de dhr, je suis sur que tu était le premier a crier quand il a marqué contre nice.voila c'est les personnes comme toi qui me mette la rage, un jour le joueur est superbe, le jour d'apres il joue en dhr.

moi je dit que c'est un gros coup dur pour le match de nancy.

au lieu de critiquer continu a t'entrainer a pes sur ta console il y a que la ou tu doit etre bon;

a bon entendeur salut.

et allez jeremy , allez le tfc :grin:;)

tu as raison sur toute la ligne mon grand : je suis latéral de Dhr, j'ai crié de joie quand il a marqué contre nice, je m'entrainne à PES5 (en attendant impatiemment le 6 :grin: ).

je vais reformuler ma pensée donc...c'est un coup dur pour le tef que Mathieu soit pas là contre nancy car on manque de défenseur dans l'effectif pour l'instant. par contre, je ne trouve pas Mathieu techniquement au point quant à la relance, aux controles de balles, et limite sur le marquage. Mais offensivement, il fait de bons appels, de bons centres...

capito ?

Lien vers le commentaire
tu as raison sur toute la ligne mon grand : je suis latéral de Dhr, j'ai crié de joie quand il a marqué contre nice, je m'entrainne à PES5 (en attendant impatiemment le 6 :grin: ).

je vais reformuler ma pensée donc...c'est un coup dur pour le tef que Mathieu soit pas là contre nancy car on manque de défenseur dans l'effectif pour l'instant. par contre, je ne trouve pas Mathieu techniquement au point quant à la relance, aux controles de balles, et limite sur le marquage. Mais offensivement, il fait de bons appels, de bons centres...

capito ?

;) Voila quelqu'un qui dit ce qu'il pense sans chercher la polémique... Je comprends vraiment pas pourquoi il se fait incendier...

Vous allez quand meme pas me dire que vous trouvez que Jeremy est au top défensivement....

Moi je pense que d'ici quelques année il sera un très très bon latéral mais il doit encore porgresser c'est tout. On peut tout de meme poser quelques reserves sur un joueur sans pour autant le trouver nul à chier non???

Allez le tef allez jeremy mathieu et allez la DHR aussi.. Voila et toc :grin:

Lien vers le commentaire
tu as raison sur toute la ligne mon grand : je suis latéral de Dhr, j'ai crié de joie quand il a marqué contre nice, je m'entrainne à PES5 (en attendant impatiemment le 6 :grin: ).

je vais reformuler ma pensée donc...c'est un coup dur pour le tef que Mathieu soit pas là contre nancy car on manque de défenseur dans l'effectif pour l'instant. par contre, je ne trouve pas Mathieu techniquement au point quant à la relance, aux controles de balles, et limite sur le marquage. Mais offensivement, il fait de bons appels, de bons centres...

capito ?

Ne te laisse pas emmerder. Tu as le droit de donner ton avis, même si cela déplaît à certains. C'est le but d'un forum! D'autant que tes critiques sont argumentées.

Les autres, passez votre chemin si vous n'aimez pas les échanges d'idées! ;)

Lien vers le commentaire
Ne te laisse pas emmerder. Tu as le droit de donner ton avis, même si cela déplaît à certains. C'est le but d'un forum! D'autant que tes critiques sont argumentées.

Les autres, passez votre chemin si vous n'aimez pas les échanges d'idées! :ninja:

bon, le topic est en fait TFC-Nancy : pas d'autre absent à part Mathieu pour l'instant ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.