Aller au contenu

TFC 2 - AS Nancy Lorraine 2 / 5è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

Bien sûr que l'absence de Jérémy sera très préjudiciable.

Mais il y a aussi les incertitudes sur la participation d'Aubey voire d'Elmander ainsi que le fait qu'Ebondo rentrera de 2 matchs consécutifs avec les espoirs.

Ceci se rajoutant à tous les joueurs relevant de blessures, l'effectif apte à jouer est mince.

Confiance aux jeunes.

Lien vers le commentaire
certains en effet ne se rendent pas compte que c 'est une chance pour une ville comme toulouse de l avoir dans l effectif

et perso meme si on a répondu aux critiques, je suis déçu de voir qu a la 4eme journée, JM fasse autant débat chez les forumers ( surtout apres le match de nice ) ...

ca veut peut etre dire aussi que certains attendent de lui énormément ! ou qu il découvrent enfin le joueur qu il est ...

espérons qu ils ne se rendront pas compte trop tard que c'est un super joueur !

Autant je me fichais totalement du départ de Moreira, autant le départ de Mathieu me foutrait sacrément les boules. On a là un des meilleurs joueurs du club et j'espère qu'il acceptera de jouer le plus longtemps possibles sous nos couleurs. La perte de Mathieu serait très difficilement compensable au sens où trouver un mec aussi athlétique en arrière latéral, capable d'apporter aussi bien offensivement que défensivement, ça court pas les rues.

Perdre mathieu serait pour moi presque aussi grave que de perdre Revault. Je dis ça sans exagérer.

On a vraiment tout intérêt à faire en sorte qu'il se sente bien à Toulouse...

Lien vers le commentaire

Quand Bonnet est rentré à la place de Mansaré, le glissement a beaucoup mieux fonctionné, et Mathieu n'a plus été obligé de couvrir à la fois l'axe comme ça doit se faire dans notre système de jeu, et le côté. Je ne pense pas quand même que c'était la faute à Fodé, c'est juste parce qu'on estime que JM a les aptitudes pour opérer dans ces conditions. Choix tactique tout simplement, un Mansaré reculant moins est plus disponible et plus décisif en attaque. Sans compter qu'il dépense moins de carburant. Choix payant, puisque en fin de compte, on a pris les trois points.

Lien vers le commentaire
Quand Bonnet est rentré à la place de Mansaré, le glissement a beaucoup mieux fonctionné, et Mathieu n'a plus été obligé de couvrir à la fois l'axe comme ça doit se faire dans notre système de jeu, et le côté. Je ne pense pas quand même que c'était la faute à Fodé. Peut-être un choix tactique tout simplement, un Mansaré reculant moins est plus disponible et plus décisif en attaque. Choix payant, puisque en fin de compte, on a pris les trois points.

C'est intéressant. Je vais revoir les trente dernières minutes du match mais ça semble assez convaincant.

Lien vers le commentaire
Autant je me fichais totalement du départ de Moreira, autant le départ de Mathieu me foutrait sacrément les boules. On a là un des meilleurs joueurs du club et j'espère qu'il acceptera de jouer le plus longtemps possibles sous nos couleurs. La perte de Mathieu serait très difficilement compensable au sens où trouver un mec aussi athlétique en arrière latéral, capable d'apporter aussi bien offensivement que défensivement, ça court pas les rues.

Perdre mathieu serait pour moi presque aussi grave que de perdre Revault. Je dis ça sans exagérer.

On a vraiment tout intérêt à faire en sorte qu'il se sente bien à Toulouse...

rassurez moi car j'ai un petit doute ... de mémoire je dirais que comme Pedretti c'est Bernès son agent mais y en a pas un pour me rassurer ? <_<

Lien vers le commentaire
matthieu était venu pour jouer milieu et il joue arriere lateral .

j espere que ca ne le decoit pas trop

Non tinquietes pas il l'a lui meme declarer que c'était mieux arriere gauche et que ca remontait a trop loin milieu def et qu'il se setait beaucoup mieux sur le flanc gauche de la defense, c'est honnete de sa part c'est bien!

Lien vers le commentaire

c'est pas normal, et ça fout un sacré coup de blues au petit supporter Toulousain en général. je me souviendrai toute ma vie du Grand OM de 93 avec le public en train de siffler mon équipe du TFC, par une série de OLéééééééééésss , je crois que ce jour là, j'étais en dessous de tout, écoeuré! :rolleyes:

et Papin qui se régalait et plantait ! il ne devait pas se douter que ça faisait mal ... perdre OUI, mais se faire insulter par les spectateurs "marseillais", là c dur, t'es plus chez toi !

Lien vers le commentaire
C'est sur que c'est gavant mais si tout le monde fait comme ca, y'aura meme plus de supporter Toulousain! :grin:
avec des "si" on met Paris en bouteille comme on dit :) ... je suis pret a parier qu'encore une fois le TFC-OM sera une des meilleures affluences :ninja:

maintenant, vaut-il mieux boycotter cette ambiance de m* (ce qui est finalement un geste supporter de mon point de vue) ou faire comme certains, porter le maillot du tfc toute l'annee et sortir celui de l'OM le soir ou ils viennent au stadium ?

J'ai assez donne de mon temps pour le tfc depuis des annees et des annees ... je peux me permettre de faire ma petite rebellion perso. en refusant d'aller voir le stadium bleu et blanc :huh:

Merci de m'éclairer :rolleyes: j'espère que les jardiniers l'ont bien arrangé pour pas jouer sur un terrain avec l'herbe arraché de partout

j'etais au stadium dimanche soir ... rien ne m'a choque concernant la pelouse que j'ai trouve très belle d'ailleurs, les jardiniers qui sont entres a la mi-temps remettrent les mottes ne sont pas restes longtemps, donc ... puis c'est pas les Biarrots qui l'auront abime hein :ninja:

Lien vers le commentaire
c'est pas normal, et ça fout un sacré coup de blues au petit supporter Toulousain en général. je me souviendrai toute ma vie du Grand OM de 93 avec le public en train de siffler mon équipe du TFC, par une série de OLéééééééééésss , je crois que ce jour là, j'étais en dessous de tout, écoeuré! :ninja:

et Papin qui se régalait et plantait ! il ne devait pas se douter que ça faisait mal ... perdre OUI, mais se faire insulter par les spectateurs "marseillais", là c dur, t'es plus chez toi !

Papin ne jouait plus à l'OM en 1993 :ninja:

Le TFC a une dette envers l'OM ne l'oubliez pas, ils nous ont ramené leur équipe Z au Stadium le jour ou on devait à tout prix gagner pour se maintenir, et on a gagné 2-1 (avec un Gavanon étrangement avancé aux 20 metres :rolleyes: ) et ils nous ont aussi prété Fernandao ca je le retiens.

Lien vers le commentaire
Papin ne jouait plus à l'OM en 1993 :huh:

Le TFC a une dette envers l'OM ne l'oubliez pas, ils nous ont ramené leur équipe Z au Stadium le jour ou on devait à tout prix gagner pour se maintenir, et on a gagné 2-1 (avec un Gavanon étrangement avancé aux 20 metres :) ) et ils nous ont aussi prété Fernandao ca je le retiens.

leur equipe Z toi ta craquer

:rolleyes::ninja::ninja::grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.